My Hero Academia chapitre 396 : Date et heure de sortie, à quoi s’attendre

445
My Hero Academia : You're Next' ramènera le combat sur grand écran

Le chapitre 396 de My Hero Academia sera publié le lundi 7 août 2023 à 12h00 JST. Le combat entre Ochaco Uraraka et Himiko Toga (et l’intrigue commune) étant apparemment terminé pour l’instant, les fans sont incroyablement impatients de connaître la suite de la série. Sans surprise, beaucoup espèrent que l’auteur et illustrateur Kohei Horikoshi se lancera directement dans le combat All Might contre All For One.

Malheureusement, les fans ne pourront pas confirmer exactement sur quoi portera le numéro tant que des informations vérifiables sur les spoilers du chapitre 396 de My Hero Academia ne seront pas disponibles. Les fans disposent au moins d’informations officielles sur la sortie de ce numéro très attendu, avec des informations spoilers qui devraient arriver dans les prochains jours.

Suivez cet article qui décompose toutes les informations disponibles sur la sortie du chapitre 396 de My Hero Academia, tout en spéculant sur ce à quoi il faut s’attendre, et plus encore.

Date et heure de sortie, où lire

Le chapitre 396 de My Hero Academia sortira officiellement le lundi 7 août 2023, à 12h00 JST. Cela signifie que le chapitre sera publié le dimanche 6 août pour la plupart des fans internationaux. Certains lecteurs internationaux, comme les fans japonais, verront le numéro arriver le lundi 7 août.

Le chapitre 396 de My Hero Academia sortira aux heures suivantes pour les fuseaux horaires correspondants :

Pacific Standard Time : 8h00, dimanche 6 aoûtEastern Standard Time : 11h00, dimanche 6 aoûtGreenwich Mean Time : 15h00, dimanche 6 aoûtCentral European Time : 16h00, dimanche 6 aoûtIndian Standard Time : 20h30, dimanche 6 aoûtPhilippine Standard Time : 23h00, dimanche 6 aoûtJapanese Standard Time : 0h00, lundi 7 aoûtAustralia Central Standard Time : 1h30, lundi 7 août

Récapitulation du chapitre 395

Le chapitre 395 de My Hero Academia commence avec Toga qui commente la façon dont elle manie son couteau, lui permettant de devenir ceux qu’elle aime, avec de la rage et de la haine dans son cœur. Pendant qu’elle disait cela, les clones de Twice partout au Japon commencèrent à se transformer en poussière. Elle a ensuite commenté la façon dont Ochaco Uraraka a gardé son Quirk actif malgré sa blessure, afin de s’assurer que tout le monde atterrisse en toute sécurité sur le sol.

Uraraka, quant à elle, a dit qu’elle avait froid et qu’elle avait perdu trop de sang. Toga ressentit un pincement au cœur en raison de l’utilisation excessive de son propre Quirk et réfléchit aux paroles d’Uraraka.

Toga parla ensuite à Uraraka de ce que la Ligue des Méchants voulait faire pour reconstruire le monde, ajoutant qu’elle détestait maintenant l’idée d’un monde sans la jeune héroïne. Elle a ensuite bu son sang.

Transformé en Uraraka, Toga commence une transfusion sanguine pour lui sauver la vie, tout en recousant sa blessure. La méchante dit qu’elle admire Uraraka, tandis que l’héroïne répond qu’elle ne peut pas se sacrifier de la sorte.

Après quelques mots tristes de Toga, le chapitre se termine avec les deux se tenant l’un l’autre alors que la méchante s’est apparemment sacrifiée pour Uraraka.

Le chapitre 396 de My Hero Academia semble prêt à suivre la fin réconfortante de l’histoire d’Uraraka et de Toga avec un vrai match de rancune dans All Might contre All For One. Les deux ennemis mortels semblent prêts à s’affronter une dernière fois dans ce match très attendu.

Cependant, le chapitre 396 de My Hero Academia pourrait aborder le combat de manière détournée, par le biais de Deku contre Shigaraki, ou ne pas s’y intéresser du tout en donnant une mise à jour sur Katsuki Bakugo. Bien que cela soit possible, les fans peuvent s’attendre à ce que le combat entre All Might et All For One soit au moins mis en place dans la prochaine version.

Suivez l’actualité de l’anime, du manga et du live-action My Hero Academia, ainsi que l’actualité générale de l’anime, du manga, du film et du live-action au fur et à mesure de l’avancement de 2023.