La date de sortie du chapitre 341 de My Hero Academia a été confirmée par la sortie officielle du chapitre 340 aujourd’hui. Weekly Shonen Jump a fait deux pauses de publication consécutives, et de nombreux fans se sont demandés si une autre pause était à l’horizon.
Heureusement, le magazine semble avoir repris son programme hebdomadaire, et le chapitre 341 sortira la semaine prochaine comme prévu.
Date et heure de sortie de My Hero Academia chapitre 341 pour toutes les régions
Selon l’annonce de la sortie simultanée sur Manga Plus, le chapitre 341 de My Hero Academia sortira officiellement le dimanche 23 janvier, aux heures internationales suivantes :
Heure du Pacifique : 7h00 Heure centrale : 9h00 Heure de l’Est : 10h00 Heure de la Grande-Bretagne : 15h00 Heure de l’Europe centrale : 16h00 Heure normale de l’Inde : 8h30 Heure des Philippines : 23h00, 24 janvier Heure centrale de l’Australie : 12h30, 24 janvier
Où lire
Le chapitre 341 de My Hero Academia peut être lu gratuitement sur Manga Plus et Viz après sa sortie. Il est également disponible sur l’application Shonen Jump. Cependant, seuls les trois derniers chapitres sont disponibles gratuitement sur ces plateformes. Les lecteurs devront payer pour avoir accès à l’ensemble de la bibliothèque de My Hero Academia.
Synopsis du chapitre 340
L’hôpital central de Musutafu avait été choisi comme base d’opérations de la Task Force du Front Anti-Libération. Devant un groupe minuscule de personnes, dont Ragdoll des Wild Wild Pussycats et l’inspecteur Tsukauchi, All Might explique leur plan secondaire.
Afin de prendre le dessus, ils doivent isoler Tout-Pour-Un et Shigaraki de façon à ce qu’il y ait au moins 10 km de distance entre eux à tout moment. Non seulement eux, mais tous les méchants de haut rang, en particulier Dabi, doivent également être isolés. À la demande de Tsukauchi, All Might admet qu’ils devront dépendre d’Aoyama pour que ce plan réussisse.
Ailleurs, Aizawa rend visite à Aoyama, qui est maintenu en isolement. Les médecins légistes n’ont trouvé aucune anomalie dans le corps d’Aoyama, ce qui montre clairement qu’il était dominé par la seule peur. Pour briser ce sentiment, Aizawa lui dit que même si ses crimes ne peuvent être oubliés et qu’il risque de ne pas être accepté aux États-Unis après cette guerre, Aoyama n’a pas d’autre choix que de se battre.
Bien que sa plus grande crainte soit de trahir ses amis si l’AFO le lui ordonne, Aoyama veut changer les choses. Il doute seulement de pouvoir y arriver seul, mais Aizawa le rassure en lui disant qu’il n’aura pas à parcourir ce chemin seul.
En disant cela, Hitoshi Shinsou apparaît dans son nouveau costume de héros, répondant à ses amis qui lui disent qu’il est enfin temps.
Ce qu’il faut attendre du chapitre 341
Le chapitre 341 de My Hero Academia va probablement développer le plan d’Aizawa. Il semble que le plan ait été élaboré en pensant à Shinsou, il sera donc intéressant de voir comment les deux étudiants travailleront ensemble. Avec un peu de chance, Aizawa les guidera, même s’il semble qu’il ne sera pas autorisé à aller sur le terrain de sitôt.
L’isolement des méchants prépare également les chapitres à venir à de nombreuses confrontations individuelles, notamment celle de Dabi et Todoroki. Les méchants ont longtemps été absents du manga, il est donc possible qu’ils reviennent dans le chapitre 341 de My Hero Academia.
Le chapitre pourrait également changer d’orientation et s’attaquer à nouveau à Midoriya et à l’OFA. Midoriya a parlé de compléter l’OFA, et pour ce faire, le manga devra révéler plus d’informations sur le deuxième utilisateur de l’OFA. Espérons que le chapitre 341 de My Hero Academia sera également consacré à ce sujet.