My Hero Academia : Les 5 bizarreries les plus fortes classées

264
My Hero Academia Chapitre 396 Spoilers et Scans bruts

L’univers de My Hero Academia comprend des tonnes de bizarreries bénéfiques et stupides. Cependant, certaines bizarreries sont meilleures que les autres lorsqu’il s’agit d’un super-héros.

En d’autres termes, les bizarreries sont des pouvoirs qui donnent aux gens des capacités spéciales et surhumaines.

Jetons un coup d’œil aux cinq bizarreries les plus incroyablement puissantes de My Hero Academia.

Nouvel ordre (étoile et rayure)

Le Nouvel Ordre est activé lorsque l’utilisateur établit deux règles dans certaines limites. Par la suite, il peut modifier l’état actuel de sa cible en la touchant et en appelant son nom.

Cathleen Bate, la meilleure pro-héroïne américaine, était autrefois détentrice de cette puissante bizarrerie. Elle s’en est servie pour combattre Shigaraki et All for One pendant l’arc Star and Stripe.

All For One (All For One/Tomura Shigaraki)

Le personnage All For One a utilisé ce quirk particulier pour se nommer lui-même. De plus, cette capacité lui permet de voler et d’utiliser les bizarreries des autres. En outre, il peut également partager ces bizarreries avec qui il veut.

Un pour tous (All Might/Izuku Midoriya)

One For All stocke une force immense avec la capacité de transférer le quirk à quelqu’un d’autre.

Pendant ce temps, des personnages comme All Might peuvent utiliser le quirk pour lancer des attaques dévastatrices. En outre, Izuku Midoriya est l’actuel propriétaire de One For All. Sans aucun doute, c’est l’un des quirks les plus puissants de toute la série MHA.

Décomposition (Tomura Shigaraki)

Decay est sans aucun doute l’un des quirks les plus dangereux utilisés lors d’un combat. De plus, l’utilisateur a la capacité de désintégrer tout objet ou personne qu’il touche.

De plus, le méchant de la série, Shigaraki, peut utiliser la Décomposition pour anéantir plusieurs villes. C’est l’une des bizarreries les plus puissantes de MHA.

Overhaul (Kai Chisaki)

Kai Chisaki, l’ancien chef des Yakuzas, a utilisé cette capacité unique à grande échelle pendant l’arc Shie Hassaikai. De plus, elle lui permet de démonter n’importe quoi ou n’importe qui avec qui il entre en contact. Il peut utiliser overhaul pour détruire ses adversaires d’un simple toucher.