My Hero Academia Manga Chapitre 365 Résumé, fuites

797
My Hero Academia : Pourquoi All For One est le méchant le plus diabolique de la série, expliqué

Le chapitre 364 de My Hero Academia, qui est sorti le 29 août, a essentiellement pour but de mettre un terme aux événements déchirants du chapitre 362. Le chapitre 365 de MHA, de manière assez amusante, devrait faire revenir un personnage et la plupart des fans ne seront pas fans de la manière dont cela se passe. Boku No Hero Academia suit l’histoire d’Izuku Midoriya (Deku) qui fait partie d’un monde où 80% de la population est née avec différents types de bizarreries (superpouvoirs). Donc, si vous êtes un lecteur de manga ou si vous voulez en savoir plus sur le dernier chapitre #365 du manga, alors seulement continuez avec cet article. Sinon, vous vous exposez à des spoilers majeurs sur la saison 6 de My Hero Academia et sur la suite de la saison 5, qui s’est terminée au chapitre 257. Consultez le chapitre 363 ici.

Table of Contents

My Hero Academia – Chapitre 365 – Spoilers

Évidemment, vous trouverez ci-dessous des spoilers massifs sur le chapitre 365 de My Hero Academia intitulé ” No. 4 and No. 5 “, à lire à vos risques et périls. Consultez également certaines des pages jointes ci-dessous.

Le chapitre commence par une narration parlant de la bizarrerie de Edgeshot, disant que son mouvement ultime permet à son corps de devenir aussi fin qu’une toile d’araignée. Il se dissout et entre dans la poitrine de Bakugou, et utilise une des bulles que Wash lui a données pour assainir son corps. Il dit que Jeanist a recousu certaines parties, mais que d’autres lui ont échappé. Et le poumon a également été endommagé, donc Edgeshot va s’assurer que toutes les blessures sont suturées et ensuite s’assurer que le cœur recommence à battre de l’intérieur.

Il espère que Jeanist et Mirko trouveront un moyen de retenir TomurAFO, car si Bakugou subit d’autres dommages, ils ne pourront rien faire. La narration dit qu’en plus d’être très difficile à contrôler, cette technique consomme considérablement le temps de vie de l’utilisateur. TomurAFO demande ce qu’ils font, car il a déjà cassé ce jouet. Au milieu de la phrase, son pronom passe de boku (AFO) à ore (Shigaraki), car il se souvient de la fois où il a dit au docteur qu’il allait tout détruire, au début de My Villain Academia.

Des veines commencent à poindre sur son front et il saute vers Bakugou, furieux. Mais avant qu’il ne puisse faire quoi que ce soit, Miruko saute devant lui et lui assène un coup de pied ! Il lui déchire le bras avec une de ses mains-bouche et lui demande si elle veut être écrasée à ce point. Mais cela rend Miruko encore plus furieuse et la pousse à arracher elle-même son propre bras droit, donnant un autre coup de pied à Shigaraki. Ce coup de pied a fait de réels dégâts à Shigaraki et il ne comprend pas pourquoi, puisqu’il devrait être dans un état parfait. Puis il se souvient des coups que Bakugou a donnés plus tôt et pense “Non. Ce n’est pas possible…”

Jeanist attrape Miruko en plein vol avec ses câbles, la plaçant plus près de Shigaraki et l’aidant à courir à quatre pattes sans ses deux bras et avec une seule jambe. Elle crie : “Comme tu es gentil, roi des démons ! !!” Shigaraki est sur le point de lui porter un coup, mais Mirio apparaît soudainement à travers la mer de mains et pose ses mains sur le visage de Shiggy, bloquant sa vision. Shigaraki change la direction des mains pour frapper Mirio, mais c’est inutile. Miruko lui demande où il regarde et lui dit que les gens ne meurent que lorsqu’ils y sont obligés, la même phrase qu’elle a dite au noumus dans le laboratoire.

TomurAFO ne comprend toujours pas pourquoi les attaques de Bakugou font des dégâts durables. C’est alors qu’il comprend enfin : le malaise qu’il ressentait en affrontant le garçon était de la peur, il se sentait menacé. Miruko se souvient qu’Edgeshot lui a dit de continuer à se battre et dit que si on lui demande de faire quelque chose, elle ira là-bas et le fera, afin de pouvoir mourir sans aucun regret. Elle frappe alors Shigaraki avec plusieurs coups d’affilée, Luna Rush ! !!

Shigaraki regarde tout le monde et les souvenirs commencent à envahir son esprit. Il ne comprend pas pourquoi ils essaient tant de sauver quelqu’un qui est déjà brisé, alors que, enfant, il était vivant et que personne ne lui tendait la main. Nous voyons des photos montrant tous les membres de sa famille et, à la dernière page, ils commencent tous à se manifester dans la mer des doigts et des mains, comme s’il s’agissait de poupées de viande. C’est là que le chapitre se termine.

Date et heure de sortie du chapitre 365 de MHA

Le chapitre 365 du manga My Hero Academia sera lancé le lundi 5 septembre 2022. Évidemment, la date et l’heure de ce manga changeront d’une nation à l’autre en raison des fuseaux horaires totalement différents dans le monde. Nous avons compilé une liste de quelques-uns d’entre eux ci-dessous :

Heure d’été du Pacifique : 8 heures
Heure d’été du Centre : 10 h
Heure d’été du Japon : 11 h
Heure d’été britannique : 16 heures
Heure d’été de l’Europe centrale : 17 h
Heure commune de l’Inde : 20 h 30
Heure des Philippines : 23h00
Heure d’été du centre de l’Australie : 00h30