Nevertheless l’épisode 8 : Date de sortie, Spoilers et Avant-première

1272
Les sociétés de production coréennes - comme d'autres entreprises qui tentent de toucher un large public - évitent souvent d'être associées au féminisme, car il s'agit d'une question très polarisante, a déclaré Mme Cho, de l'université de Toronto. Contrairement à l'Amérique du Nord, où l'étiquette

Nevertheless, l’épisode 8 est presque arrivé. Avec seulement trois épisodes de plus pour cette intrigue palpitante, nous avons presque atteint la fin de la série, et nous ne savons toujours pas qui est vraiment Jae Eon en tant que personne. Le public sait tout ce qu’il y a à savoir sur Nabi et Do Hyeok, y compris les sentiments qu’ils nourrissent pour leurs amis. Cependant, Jae Eon et Seol-a restent des mystères dont le passé et l’histoire sont inconnus.

Nevertheless, avec Han So Hee et Song Kang, ce drame limité est en train de devenir l’une des séries les plus populaires de 2021. Il est basé sur un manhwa du même nom. L’histoire tourne autour d’un groupe d’étudiants qui appartiennent au département d’art et de sculpture d’une université de Séoul. Yu Nabi et Park Jae Eon se sont rencontrés lorsque Nabi était très vulnérable. C’est là que Jae Eon est entré en scène et l’a complètement balayée. Mais la question est la suivante : Nabi était-elle prête à être emportée ? Plus important encore, Nabi est tombée amoureuse de Jae Eon sans être sûre qu’il allait l’attraper un jour. Nous devrons attendre pour le savoir.

Nevertheless l’épisode 8 : Date de sortie et avant-première

L’épisode 8 de Nevertheless sera diffusé à 23 heures KST le 8 août 2021. Vous pourrez regarder Nevertheless, épisode 8 sur Netflix, juste après sa diffusion sur la chaîne sud-coréenne JTBC.

Dans l’épisode 7 de Nevertheless, nous verrons Do Hyeok et Jae Eon faire tout ce qui est en leur pouvoir pour gagner le cœur de Nabi. Cela entraînera également quelques petites querelles entre les deux – il s’agit principalement de la jalousie de Do Hyeok. À un moment donné, on peut également entendre Nabi s’exclamer à quelqu’un brièvement, mais fermement, qu’elle ne pourra jamais faire quoi que ce soit pour nuire à la relation de Do Hyeok. Cependant, on ne peut jamais ignorer l’alchimie et la passion qui existent entre Nabi et Jae Eon. Je suppose que nous devrons attendre le prochain épisode pour savoir vers qui Nabi est plus enclin.

Nevertheless, l’épisode 7 : Récapitulation

L’épisode 7 de Nevertheless s’intitule : “Je sais qu’il n’y a pas de retour en arrière. Néanmoins. C’est un épisode qui a été un complet retournement de table après l’épisode précédent, qui était plus un remplissage. La balle qui était jusqu’ici dans le camp de Jae Eon, probablement depuis le tout début, s’est finalement déplacée vers celui de Nabi. Maintenant, elle a deux garçons qui sont complètement amoureux d’elle. Les sentiments de Do Hyeok envers Nabi ont toujours été clairs. Cependant, on ne peut pas en dire autant du caractère contradictoire de Jae Eon. Mais il semble maintenant que Jae Eon soit finalement tombé amoureux de Nabi.

L’épisode 7 de Nevertheless commence exactement là où l’épisode précédent se termine. Nous voyons les amis de Nabi arriver à la petite maison d’hôtes de Do Hyeok. Il semble que Bitna ait un petit béguin pour Do Hyeok, mais elle essaie toujours de se réconcilier avec Kyu Hyun. Mais cela ne se passe pas très bien. D’autre part, la cousine de Do Hyeok aime Jae Eon. Pendant le feu de joie, elle demande discrètement à Jae Eon, en plein jeu, qui il veut embrasser à la fin de la nuit. Sans surprise, Jae Eon répond que c’est Nabi. Plus tard, la cousine de Do Hyeok se blesse et raconte à Nabi la réponse de Jae Eon.

Pendant ce temps, Do Hyeok est à la plage et se prépare pour le spectacle de pétards. Il demande à sa sœur d’amener tout le monde une fois qu’ils seront prêts. Nabi s’excuse et reste en retrait. Ce qu’elle ne réalise pas, c’est que Jae Eon est également resté en retrait. Il lui fait finalement part de ses sentiments pour elle et tous deux s’embrassent.

L’amitié entre Jiwon et Sol s’éclaircit

Néanmoins, l’épisode 7 a également permis de faire la lumière sur la relation entre Jiwon et Sol dans l’histoire. Il était évident depuis le début que ces deux-là n’étaient pas seulement des amis. Dans cet épisode, Jiwon est très ivre pendant le feu de joie, et Sol doit l’empêcher de boire davantage. Ensuite, elle l’emmène dans leur chambre. Jiwon s’appuie de tout son corps sur celui de Sol et lui demande de n’aimer qu’elle et personne d’autre. Malgré son état d’ébriété, Jiwon est très amoureuse de Sol et la supplie de rester toujours à ses côtés. Sol est complètement abasourdie par cette révélation. Elle dit discrètement à Jiwon de ne pas susciter ses attentes pour ensuite la blesser. Cela indique que si les demandes de Jiwon étaient peut-être amicales, l’avertissement de Sol ne l’était certainement pas. Il est absolument clair que l’une d’entre elles a un faible pour l’autre, mais on ne sait toujours pas laquelle.