One Piece : 10 épisodes avec la meilleure animation

175
One Piece : 10 épisodes avec la meilleure animation

L’anime One Piece a livré certains des épisodes les plus incroyables au fil des ans. C’est particulièrement vrai depuis le début de l’arc Wano Country de l’anime. À la grande surprise des fans, l’équipe de One Piece a réussi à dépasser toutes les attentes et à produire un spectacle après l’autre à Wano, donnant lieu à certains des épisodes les plus étonnants

Bien qu’il y ait beaucoup d’épisodes à choisir dans One Piece, en particulier compte tenu de la taille de l’anime, il y en a certains qui brillent beaucoup plus que les autres et qui peuvent être considérés comme faisant partie des meilleurs épisodes animés et réalisés.

9
One Piece Episode 1017

L’épisode 1017 de One Piece est certainement l’un des meilleurs épisodes animés. Cet épisode voit Luffy et les autres membres de la pire génération de Wano affronter le duo Big Mom et Kaido. Cet épisode a vu certains des animateurs les plus talentueux collaborer et produire un spectacle absolu.

Alors que la Pire Génération a jeté toutes ses forces sur Big Mom et Kaido, l’équipe de l’anime a veillé à ce que leur incroyable vision prenne vie de la meilleure façon possible.

8
One Piece Épisode 957

Lorsqu’il s’agit d’épisodes qui ne se concentrent pas beaucoup sur l’action, élever le matériel d’origine peut être une tâche très difficile. L’épisode 957 de One Piece y parvient brillamment, en livrant ce qui peut être considéré comme l’un des meilleurs épisodes de toute la série.

Cet épisode aborde la dissolution du système Shichibukai et parvient à élever un chapitre de manga déjà incroyable à des niveaux élevés, en grande partie grâce à Megumi Ishitani, qui a fait des merveilles sur cet épisode en tant que réalisateur.

7
One Piece Episode 1033
Luffy Vs Kaido

Kaido uo uo no mi modèle seiryu plus fort que yami yami no mi
L’épisode 1033 de One Piece voit Luffy contre Kaido passer au niveau supérieur. Dans cet épisode, Luffy affronte Kaido au mieux de ses capacités après avoir débloqué son Infusion de Haki du Conquérant.

Dans le manga, cette séquence n’est pas vraiment mise en avant, mais dans l’anime, elle est élevée au niveau supérieur, montrant un vrai combat entre ces deux personnages, qui culmine avec Kaido qui sort vainqueur, après quelques unes des finitions d’action les plus incroyablement animées.

6
One Piece Épisode 982
Le Funk de la Reine

Si élever des épisodes d’anime où il n’y a absolument aucun combat est un défi absurdement difficile à relever pour l’équipe qui y travaille, le faire avec des épisodes qui sont basés sur certains des chapitres les plus moyens de la série est un défi encore plus difficile à relever.

C’est ce que fait l’épisode 982 de One Piece en portant le début du raid sur Onigashima à un niveau supérieur. Cet épisode parvient à élever un chapitre médiocre à un niveau supérieur et en fait l’un des meilleurs épisodes de l’anime, non seulement du point de vue de l’animation, mais aussi du point de vue du poids et de l’émotion qu’il parvient à y ajouter. Une fois de plus, c’est grâce à Megumi Ishitani.

5
One Piece Episode 1074
Gear 5 en pleine action

Les derniers épisodes de la guerre d’Onigashima ont certainement été parmi les meilleurs, et l’épisode 1074 de One Piece arrive en tête en ce qui concerne la scénarisation et les séquences d’action. Cet épisode présente une séquence incroyablement absurde de Luffy contre Kaido qui dure plus de 3 minutes et qui est incroyable à regarder.

C’était une action absolument époustouflante qui était presque trop belle pour être vraie. On y voit l’incroyable Gear 5 de Luffy en pleine action contre Kaido, utilisant son imagination illimitée de la meilleure façon possible contre la force inébranlable qu’était Kaido.

4
One Piece Episode 1061
Sanji contre Queen

Sanji contre Queen a certainement été l’un des moments forts de l’arc Wano Country, et ce pour toutes les bonnes raisons. Bien que ce combat ne soit pas aussi intense que d’autres, la réalisation de cet épisode était absolument excellente et en a fait un film exceptionnel malgré le fait qu’il s’agisse d’un anime télévisé hebdomadaire.

Cet épisode touche tous les bons points, allant du poids émotionnel jusqu’à l’action stellaire lorsque c’est nécessaire. C’est, de loin, l’un des meilleurs épisodes de l’arc Wano Country, avec une cinématographie extraordinaire.

3
One Piece Épisode 1062

En matière d’épisodes d’action, peu ont réussi à surpasser l’épisode 1062 de One Piece, qui met en scène un incroyable combat entre Zoro et King. Cet épisode a été supervisé par Katsumi Ishizuka, l’un des meilleurs storyboarders et animateurs de la Toei.

C’est un épisode incroyable où le sens de l’échelle a été mis en évidence par l’artiste du storyboard. Associé à l’incroyable animation réalisée par l’équipe, cela a fait de cet épisode l’un des meilleurs combats de tout One Piece.

2
Épisode 1072 de One Piece

Lorsqu’il s’agit des meilleurs épisodes de l’arc Wano Country, l’épisode 1072 de One Piece brille certainement par sa qualité. Certains des meilleurs animateurs ont mis leurs efforts en commun sous une direction et un storyboard incroyables pour livrer ce qui peut être considéré comme le meilleur épisode de One Piece à ce jour.

De plus, ces épisodes abordent l’excitant pouvoir de Gear 5 et c’était certainement l’une des meilleures, si ce n’est la meilleure façon de donner vie à ce pouvoir.

1
One Piece Épisode 1015

L’épisode 1015 de One Piece est de loin le meilleur épisode animé, réalisé et mis en scène de One Piece dans son intégralité. Une fois de plus, l’incroyablement talentueuse Megumi Ishitani était aux commandes de l’épisode et, sous sa supervision, une équipe incroyablement talentueuse a donné vie à sa magnifique planche de la meilleure façon possible.