Les spoilers de One Piece 1023 sont sortis en début de semaine, et il sera intéressant de voir ce qui va se passer ensuite. Le chapitre précédent du manga a vu Sanji et un Zorro nouvellement ressuscité affronter deux des All-Stars dans une bataille épique qui vient de commencer. Plusieurs développements du dernier chapitre seront intéressants à observer car ils détermineront le cours de cette guerre. Nous avons également reçu les dernières nouvelles concernant les Tobiroppo, et il semble qu’ils aient tous été vaincus, ce qui signifie que nous ne les reverrons plus pendant un certain temps.
Pour les chapitres et spoilers à venir, nous nous attendons à recevoir des mises à jour sur les batailles de Zorro et Sanji ainsi que sur le côté de Momonosuke, car ces deux domaines semblent être parmi les plus intéressants. Pour résumer, la grande bataille qui aura un impact important sur cette guerre est celle des All-Stars et du commandant des Beast Pirates lui-même. Nous avons déjà vu le côté des All-Stars, mais pour le moment, Kaidou affronte Yamato, et nous n’avons pas vu plus que leurs formes hybrides pour le moment.
Avec le résumé des spoilers, il semble que nous n’aurons pas de nouvelles du toit dans le prochain chapitre. Mais certains indices pourraient signaler le retour du combat de Kaidou contre Yamato dans les prochains chapitres.
Le chapitre 1023 de One Piece sortira officiellement ce week-end, selon le calendrier habituel. Les spoilers complets du chapitre à venir sont attendus plus tard dans la semaine. Puis, ce vendredi, nous recevrons les scans entièrement traduits du chapitre du week-end prochain.
One Piece Chapitre 1023 Spoilers
Nous avons reçu les spoilers du chapitre qui font surface sur le web. Le chapitre sera intitulé “Aussi semblables que deux pois dans une gousse”. (peut différer des traductions officielles)
- Le roi et la reine semblent aller bien après l’assaut de Zoro et Sanji.
- Marco repense au moment où Barbe Blanche lui a dit qu’il y avait une terre des dieux sur la ligne rouge.
- Le chapitre se concentre sur Sanji et Zorro contre la Reine et le Roi.
- Sanji parle à Zorro de son sentiment étrange après avoir utilisé la combinaison de raid pour la deuxième fois.
- Queen taquine Sanji parce qu’il est le cyborg de Germa.
- Il se demande si les jambes de Sanji sont modifiées, mais Sanji lui répond qu’il est 100% humain. Queen se demande si un humain normal peut créer du feu et révèle que Sanji n’est pas d’une certaine tribu. (à mettre à jour)
- Pendant qu’il parle, le chapitre se concentre sur Reine, ce qui implique que Reine parle de la race de King.
- Le Diable Jambe de Sanji s’avère être faible comparé au pouvoir de la race du Roi.
Hyogoro et Kawamatsu regardent Zoro se battre à distance. Il leur rappelle le seigneur de Ringo, Shimotsuki Ushimaru, et le légendaire samouraï Shimotsuki Ryuma. - Les compétences au sabre de Zoro et son regard de borgne semblent être similaires à celles de Ryuma. Jack contre Inuarashi.
- Perospero affrontera Nekomamushi.
- Raizou et Fukurokuju continuent leur combat.
- Momonosuke devient un adulte et a maintenant 28 ans. On voit qu’il s’est transformé en dragon géant devant Luffy.
- Luffy demande à Momonosuke de le ramener sur le toit.
Momonosuke et Luffy retournent au combat
Les spoilers ont finalement révélé plus de développements vers le combat final sur le toit. Mais il est probable qu’avant cela, nous aurons un aperçu de la façon dont Yamato a tenu le coup en l’absence de Luffy. Et avant que le combat puisse continuer, nous verrons probablement comment Kaidou a réussi à vaincre Luffy une fois de plus.
La dernière fois que Luffy était sur le toit, il semblait être à égalité avec Kaidou, mais tout à coup, nous l’avons vu tomber dans l’océan. Il sera donc intéressant de voir quelle nouvelle technique Kaidou a utilisé pour assommer Luffy malgré le contrôle conscient et l’infusion de son Hakushou.
Momonosuke qui emmène Luffy chez Kaidou montre à quel point il est déterminé cette fois-ci puisqu’il a même demandé à Shinobu d’utiliser ses pouvoirs pour le transformer en adulte.