Tout se passe dans ce chapitre comme nous l’avions prédit. One Piece 1069 Spoilers des scans bruts révèlent le résultat entre Lucci & Luffy. Comme dans le chapitre précédent, nous avons vu Shakka informer les membres du CP0 qu’ils devaient quitter Egghead Island. Cependant, le CP0 insiste pour qu’ils rencontrent Vegapunk car ils viennent de loin et aimeraient le rencontrer.
Lucci utilise les pouvoirs de Seraphi Kuma pour se rendre sur l’île ; avance rapide, et il bat Atlast juste devant Luffy, Atlas est également celui qui a nourri Luffy, et comme nous le savons, quiconque fournit Luffy est automatiquement très précieux pour lui. Je suis fier de dire que Lucci l’a bien cherché, et qu’il va recevoir ce qu’il a mérité pendant longtemps dans ce chapitre.
One Piece Chapitre 1069 Spoilers
Le chapitre commence avec Monkey D. Luffy utilisant le Gear 5 sur Rob Lucci ; nous découvrons également que Lucci possède un fruit Zoan éveillé. Il utilise sa forme éveillée, qui est en fait un gros chat ; c’est un mélange du point monstre de Copper et du fruit du diable de Who’s Who.
Kaku veut aider Lucci parce qu’il se bat contre un Yonkou maintenant, et non plus contre un simple pirate débutant, mais Lucci l’ignore carrément et continue à combattre Luffy seul, même si le résultat n’allait pas changer même s’il l’avait aidé.
CP0 combat les Séraphins parce que Sentoumaru a ordonné de les combattre, et le combat se déroule assez bien, et nous voyons que CP0 détruit une partie d’un Egghead, qui est celui qui a la communication liée aux Séraphins.
À mi-chemin de One Piece Chapitre 1069 raws, nous voyons que Luffy brutalement écraser Rob Lucci et, en même temps, effrayer la vie hors de lui. Nous voyons que Lucci est assommé assez facilement par Luffy.
Kizaru veut aller sur l’île d’Egghead, et maintenant il faut noter que Kizaru est peut-être l’amiral le plus paresseux, mais au moins il veut faire quelque chose ; il voulait aussi aller à Kaidou & Big Mom, mais l’amiral Akainu l’en a empêché, et cela se reproduit à peu près, et Akainu l’arrête ici aussi.
Nous apprenons également que Hito Hito no Mi : Model Nika est introuvable dans le livre de base de données de Devil Fruit.
En raison de la nature éveillée du fruit du démon de Rob Lucci, il se rétablit à la fin du chapitre et veut quitter l’île à cause de la façon dont il a été battu par l’empereur Luffy, et il a été fondamentalement intimidé par la force et la puissance de Luffy.
One Piece 1069 Spoilers mise à jour
Nous mettrons à jour cette section dès que nous aurons plus d’informations, restez à l’écoute.