One Piece : 5 personnages les plus forts que Robin a battus dans le nouveau monde

198
Théorie One Piece : L'éveil du fruit du diable d'un chapeau de paille est plus fort que Zoro et Sanji

Nico Robin est l’archéologue de l’équipage, l’un des membres les plus forts des Pirates du Chapeau de Paille. Elle est également à l’origine de l’une des intrigues les plus importantes de toute la série, celle du Siècle du Vide. Bien que Robin soit principalement impliquée dans l’histoire de cette intrigue particulière, elle est aussi l’une des plus importantes combattantes de l’équipage et affronte souvent des ennemis puissants.

Barbe Noire imu gol d roger luffy surpassant one piece

One Piece : 6 personnages que Luffy doit dépasser dans la saga finale
Ces personnages seront surpassés par Luffy dans la saga finale de One Piece.
Cela dit, Robin n’a malheureusement pas droit à suffisamment de combats dans l’histoire. Cependant, bien que Robin n’ait pas eu droit à des combats réguliers dans One Piece après le saut dans le temps, elle a déjà affronté de nombreux ennemis puissants dans le Nouveau Monde et en a même battu quelques-uns.

5
Hammond

Hammond était un membre des New Fishman Pirates qui n’était pas très fort au départ. Lorsque les combats entre les Straw Hat Please et les New Fishman Pirates ont éclaté, Hammond s’est retrouvé aux prises avec Nico Robin. Comme on pouvait s’y attendre, Robin s’est rapidement débarrassé de lui et l’a confortablement vaincu au combat.

Ce n’était pas un combat très intéressant, mais il a montré à quel point Robin avait progressé depuis le saut dans le temps. Elle était capable de produire un clone de son corps et d’utiliser un double embrayage, ce qui était une nouvelle application de sa capacité déjà excellente de fruit du démon. Il faut également noter que, techniquement, cette bataille n’a pas eu lieu dans le Nouveau Monde. Cependant, elle ne s’est pas non plus déroulée au Paradis, et comme elle s’est produite dans la seconde moitié de l’histoire, elle correspond beaucoup mieux au segment New World de One Piece.

4
Oniwabanshu

Dans l’arc Wano Country, Robin a eu de nombreuses occasions de se battre et l’une d’entre elles a eu lieu contre l’Orochi Oniwabanshu. Ce combat n’était pas un combat à outrance, comme on l’aurait souhaité. Il s’agissait plutôt d’une bataille stratégique au cours de laquelle Robin a réussi à atteindre son objectif, à savoir le Ponéglyphe. Lorsqu’elle a été confrontée aux Oniwabanshu, elle a réussi à les tromper et plus tard, à s’échapper car elle n’utilisait que son clone.

Dans la salle principale, la bataille a continué et Robin a soutenu tous les autres chapeaux de paille. À la fin, Nami a porté un coup décisif et a donné à tout le monde l’occasion de s’échapper.

3
York (implicite)

York est l’un des six satellites de Vegapunk et un personnage qui joue un rôle important dans l’arc Egghead Island de One Piece. Elle représente la cupidité de Vegapunk et, pour cette raison, a été tentée par le pouvoir des Dragons Célestes. En conséquence, York a conclu un accord avec le gouvernement qui lui a permis de devenir un Dragon Céleste en échange de la fabrication de Motherflame pour eux.

One Piece Les zoans les plus forts

Les fruits du démon zoan confèrent à leurs utilisateurs des capacités étonnantes. Voici les plus puissantes qui ont été présentées jusqu’à présent.
Lorsque son plan diabolique a été révélé dans l’arc Egghead Island, York a été confrontée à Robin, Chopper et Atlas. On ne sait pas exactement qui a vaincu York, mais étant donné que Robin était la plus proche d’elle et qu’elle a été blessée à la suite de l’incident, on peut supposer que c’est Robin qui a maîtrisé York et ses grandes prouesses scientifiques. Pour un pirate valant 930 millions de berrys, cela n’aurait pas été très difficile, mais étant donné que York était très intelligente et qu’elle avait de nombreux serviteurs, comme les Séraphins et d’autres, cela aurait pu être un véritable défi pour Robin, qui aurait peut-être même eu besoin d’aide.

2
Hakuba

Cavendish et Hakuba One Piece souriant ensemble alors que l’un d’eux brandit une lame.
Hakuba est l’alter ego de Cavendish et un personnage qui a joué un rôle très intéressant dans l’arc Dressrosa de One Piece. En effet, lorsque Hakuba a pris le contrôle de Cavendish, c’est Nico Robin qui l’a stoppé dans son élan. Selon Robin, la vitesse et la puissance de Hakuba ne signifiaient absolument rien pour elle puisqu’elle était plus forte que lui et qu’elle pouvait également le suivre à la trace.

Hakuba a été complètement arrêté et, plus tard, Cavendish a réussi à se contrôler davantage, ce en quoi Robin avait confiance. En conséquence, Robin l’a laissé partir. Il ne s’agit pas nécessairement d’un combat à part entière ou d’une victoire complète pour Robin, mais cela montre simplement que Robin aurait pu l’abattre si elle l’avait voulu, puisqu’elle a été capable de maîtriser Hakuba et de l’écraser complètement.

1
Maria noire

L’ennemi le plus puissant que Robin ait affronté dans le Nouveau Monde n’est autre que Black Maria. Les fans la connaissent comme l’un des Tobiroppo des Beast Pirates et elle s’est révélée être une véritable épine dans le pied de Robin. En fait, elle a poussé Robin jusqu’à ses limites absolues et l’a forcé à aller au-delà. Même la pleine puissance de Robin n’était pas suffisante pour l’affronter.

A la fin, Robin a dû dépasser toutes ses limites et sortir sa forme démoniaque, appelée Demonio Fleur, grâce à laquelle elle a pu l’écraser complètement. C’est le combat le plus emblématique de Robin dans le Nouveau Monde, du moins jusqu’à Wano.