One Piece 980 Scan s, Annonce de la révélation de la reine révélatrice, Supernova Rumble, Plus
Les fans pourraient enfin connaître l’identité du fils de Kaido dans les prochains chapitres de “One Piece”. Photo: instacodez / flickr
POINTS CLÉS
- «One Piece» Les scans bruts du chapitre 980 révèlent le combat explosif entre les supernovas Luffy, Zoro, Apoo et Kid
- Selon un nouvel ensemble de scans bruts, le chapitre “One Piece” met en scène Luffy qui se déchaîne à cause de l’oshiruko
- Luffy et Zoro lancent des attaques contre les hommes de Kaido et explosent leur couverture dans le chapitre 980 «One Piece»
Après sa sortie officielle le 24 mai 2020, “One Piece” va faire une pause d’une semaine. Mais avant cela, un nouvel ensemble d’analyses brutes est désormais disponible en ligne. Il semble que Luffy et Zoro vont mordre plus qu’ils ne pourraient mâcher selon les analyses.
«One Piece» Chapitre 980: Annonce surprenante de la reine
Le nouveau jeu de scans bruts «One Piece» du chapitre 980 est maintenant disponible grâce à l’utilisateur de Reddit gyrozepp95. Plus tôt, les fans ont appris des spoilers que Queen the Plague déteste l’un des membres de Flying Six. Et, il utilise la situation actuelle pour encourager ses subordonnés à anéantir Luffy et Zoro.
Dans le neuvième panneau des scans bruts du chapitre 980 «One Piece», Queen the Plague fait une annonce surprenante. Selon lui, il va détruire personnellement l’un des membres des Flying Six. Il a ajouté qu’un des sièges est désormais vacant, suggérant que quiconque pourrait vaincre Luffy et Zoro serait le prochain membre de Flying Six.
“One Piece” Chapitre 980: Supernova Rumble
Il semble que certains fans avaient raison lorsqu’ils ont prédit que l’oshiruko pousserait Luffy à se déchaîner. Il est également surprenant que Zoro ait pu trouver Luffy malgré le sens de la direction du chasseur de pirates. Après avoir vu que certains des hommes de Kaido étaient en train de gaspiller de la nourriture pendant que les habitants meurent de faim, Luffy lance son attaque au pistolet éléphant.
Scratchmen Apoo, l’une des supernovas de la pire génération, l’a vu et a lancé une attaque contre Zoro. Malgré l’expertise de Roronoa dans l’escrime, il affirme qu’il ne pouvait pas voir l’attaque d’Apoo, le rendant trop vulnérable. Pour les non-initiés, l’une des attaques d’Apoo s’appelle Tatakau Music: Scratch Shan Don, qui est le titre du chapitre 980 «One Piece» .
Il a d’abord utilisé cette attaque contre l’amiral Kizaru dans l’archipel de Sabaidy. C’est probablement la même attaque qu’il utilise contre Zoro. Dans l’un des panneaux des scans bruts «One Piece» du chapitre 980, Apoo lance une attaque contre Luffy, où le capitaine de l’équipage des chapeaux de paille finit par être époustouflé. Zoro le prend et décide de s’échapper en sachant comment ils se trouvent dans une position défavorisée.
Mais, Kid entre en scène et décide d’attaquer Scratchmen Apoo, le qualifiant de «poignardeur». Le chapitre 981 «One Piece» devrait arriver le 7 juin 2020.