One Piece Chapitre 1016 résumé complet est enfin compilé après les spoilers ont été hors. Les fans qui sont prêts à prendre le risque de savoir ce qui se passe dans l’histoire du manga peuvent lire à l’avance à leurs propres risques. Voici plus de détails sur le résumé complet du chapitre 1016 de One Piece et la date de sortie officielle du manga.
One Piece Chapitre 1016 Résumé complet Spoilers
Résumé du chapitre 1016 de One Piece
One Piece Chapitre 1016 Titre : “C’est Otama ! !!”.
Dans la couverture, ninja Zoro et ninja cat se cachent dans le plafond et ils ont failli être transpercés par des lances venant d’en bas.
Le chapitre commence à la “Capitale des fleurs”. Nous pouvons voir que Tengu Hitetsu se promène dans le “Festival du feu” avec Toko. Hitetsu explique que le “Festival du feu” est organisé pour les morts. Toko demande si son père regarde aussi le festival et Hitetsu répond que oui, Yasuie veille sur eux et sur l’avenir de Wanokuni.
Coupez au CP0, ils analysent la bataille d’Onigashima. Il y avait 24 000 hommes du côté de Kaïdo contre 3 000 du côté des samouraïs. 3 000 du côté des samouraïs, mais depuis que les plaisanciers et les serveurs du “Main Hall” ont changé de camp, le nombre de guerriers est maintenant de 20 000 du côté de Kaïdou contre 7 000 du côté des samouraïs. 7000 guerriers du côté des samouraïs.
Le CP0 est surpris que la situation devienne de plus en plus imprévisible, puis ils reçoivent l’information que Momonosuke est tombé de l’île. Si cette information est annoncée, tout va retomber en faveur de Kaïdou.
Coupez à Bao Huang, elle se prépare à faire une autre annonce à tous les Onigashima.
Coupez maintenant à Nami, Usopp, le groupe Tama. Lorsque le Clima-Tact commence à parler, Usopp dit qu’il est peut-être un génie et qu’il l’a conçu ainsi par accident. Zeus explique que lorsque lui et la pointe du Clima-Tact ont été mordus par Hera, son âme a été poussée dans le Clima-Tact. Alors maintenant il renaît dans l’arme et le Clima-Tact peut parler et changer de forme par lui-même.
Ils atteignent enfin le balcon de la scène principale et voient Bao Huang sur le point de faire l’annonce. Mais soudain, Usopp est renversé par Ulti, qui les suivait. Ulti attrape Tama dans sa main.
Nami attaque Ulti. Soudain, son Clima-Tact se transforme en une boule à pointes et frappe la tête d’Ulti. Zeus explique que la peau d’Ulti est peut-être résistante mais que ses entrailles sont en mauvais état à cause de l’attaque de Big Mom. S’ils parviennent à la frapper avec le “Raitei” (Tonnerre) de Big Mom une fois de plus, cela devrait être suffisant pour achever Ulti.
Mais Nami ne peut pas l’utiliser car Tama est toujours dans la main d’Ulti. Soudain, Usopp tire son “Midori Boshi : Sargasso” (Étoile verte : Sargasso) sur Ulti, qui grandit immédiatement et lui fait lâcher Tama par surprise.
Nami produit à nouveau Zeus sous forme de nuage, mais il dit qu’il n’est plus Zeus et que Nami devrait lui donner un nouveau nom.
Nami : “C’est ton tour, “Wata” (Cotton) !!”
Apparemment, le nom est tellement nul que Zeus l’ignore immédiatement.
Zeus : “Je suis Zeus ! Le bras droit de Nami !! Préparez-vous !!”
Nami utilise alors “Raitei” (Tonnerre) pour l’attaquer mais Ulti parvient à l’esquiver. Cependant Zeus contrôle la lumière pour suivre Ulti et la frapper de plein fouet. Ulti tombe au sol.
Bao Huang est choqué et crie comment Ulti et Page One ont été vaincus sans se rendre compte que son mode d’annonce est toujours activé, de sorte que toute l’île l’entend. Usopp se rend compte de la capacité de Bao Huang et utilise son “Midori Boshi : Devil” (Etoile verte : Devil) pour l’attraper et demande à Tama de faire une annonce à toute l’île.
Tama : “Thi….This est Tama ! !”
Coupez à Kaïdou et Yamato. Kaïdou vole jusqu’au sommet du dôme en forme de dragon, puis il se transforme en forme hybride. Il se moque de Yamato en disant que Luffy et Momonosuke sont morts et que Yamato ne peut pas les protéger. Kaidou demande alors si Yamato a l’intention de s’enfuir maintenant qu’il s’est débarrassé de ses menottes.
Yamato : “Je vais aller à la mer avec Luffy ! Mais avant cela, nous allons d’abord te virer de Wanokuni !”
Kaïdou dit qu’il ne choisit pas au hasard où il veut rester. Il choisit de rester ici parce que c’est Wanokuni.
Kaidou : “Tu n’as aucune chance de gagner contre moi. Deviens le Shogun de Wanokuni, Yamato !”
Yamato : “Je sais que je ne peux pas gagner contre toi, mais Luffy est l’homme que Kouzuki Oden attend ! Je te retiendrai jusqu’à son retour !”
Kaidou : “Ne crois pas que je vais y aller mollo avec toi, Yamato !!”
Kidou attaque, Yamato attaque aussi. Leurs kanabo s’entrechoquent et un tonnerre noir explose sous l’impact…
Fin du chapitre. Reprise la semaine prochaine.
Date de sortie du chapitre 1016 de One Piece
Le chapitre 1016 de One Piece sortira ce dimanche 13 juin, selon les sources officielles. Les fans peuvent lire en ligne le chapitre du manga légalement et gratuitement sur les plateformes de Viz Media et de MangaPlus, et cela aiderait aussi les créateurs.