Les spoilers de One Piece 1021 sont arrivés un peu plus tard que d’habitude pour cette semaine, car nous pouvons profiter de deux chapitres consécutifs sans pause depuis un moment. Le mois dernier a vu plusieurs ruptures dans la publication des chapitres du manga One Piece, qui n’ont eu que deux chapitres publiés en l’espace d’un mois. Pour le mois d’août, les choses seront légèrement différentes avec une seule pause prévue, nous devrions donc avoir notre part équitable de chapitres.
Le dernier chapitre du manga laissait entrevoir la guérison de Luffy et son intention de demander à Momonosuke de le ramener au dôme du crâne où Yamato empêche actuellement Kaidou de se livrer à une folie meurtrière comme il l’a fait avec Kinemon et Kiku. Pour les chapitres à venir, nous attendons donc plus de mises à jour sur les parties que le manga a abordées dans le chapitre précédent.
Nous devons également comprendre qu’en tant que plus grande bataille en un contre un, Yamato vs Kaidou pourrait ne pas recevoir toute l’attention de sitôt avec d’autres fronts de bataille comme Black Maria vs Robin, qui vient juste de battre son plein dans le dernier chapitre. Donc, tout comme les autres batailles contre le Tobiroppo, nous devrions nous attendre à ce que celle-ci se termine dans un chapitre ou deux. Mais elle ne s’est pas divisée en deux batailles, Brook empêchant Hatcha et le sous-fifre de Black Maria d’interférer avec Robin.
Si l’on regarde les spoilers de One Piece 1021, le chapitre sera principalement consacré à la lutte entre Black Maria et Robin, et il semble que nous n’aurons pas beaucoup de nouvelles du côté de Brook. Le chapitre 1021 de One Piece sera officiellement publié ce week-end et sera le deuxième chapitre de ce mois, nous allons donc également examiner les éventuelles ruptures de manga annoncées jusqu’à présent pour ce mois.
One Piece Chapitre 1021 Spoilers
Nous avons reçu les derniers spoilers du web.
Le chapitre s’intitulera “Demonio”, d’après la nouvelle attaque de Robin.
Sur la couverture, Franky et Señor Pink pleurent dans un bar avec un barman léopard (qui pleure aussi) tout en buvant un verre.
Le chapitre commence par la bataille entre Robin et Black Maria, au point où nous nous sommes arrêtés dans le chapitre précédent. Black Maria fait remarquer à Robin que son géant semble consommer beaucoup d’énergie ; Robin lui dit de ne pas s’inquiéter car le combat sera bientôt terminé. Robin attaque Black Maria avec “Sea Serpent” (Sea Dragon Flower), et envoie ses bras géants glisser comme des serpents pour attraper les jambes de Black Maria.
Black Maria réplique en utilisant le bout pointu de son arme pour attaquer le bras de Robin. Elle se rend compte que les dégâts se transmettent également au corps principal de Robin, elle continue donc à attaquer les bras géants pour endommager Robin.
Black Maria attaque avec le bout de ses jambes, qui ont des aiguilles empoisonnées, blessant également les bras géants. Robin n’a d’autre choix que de rétracter ses bras pour éviter l’attaque.
Au même moment, Black Maria utilise une nouvelle attaque appelée “Maria Net” en lançant ses toiles d’araignée pour attraper les bras géants de Robin. Puis elle utilise une nouvelle attaque appelée “Oshizumaria” (Binding Maria) qui lie les bras principaux du corps géant de Robin, laissant son corps sans défense. Black Maria porte ses poings américains et frappe le visage du géant Robin avec l’attaque “Oiran Knuckle”.
L’attaque affecte le Robin original, qui, à la fin, doit faire disparaître le Robin géant. Robin crée ensuite quatre bras géants derrière Black Maria et tente de l’attraper, mais Black Maria utilise “Ikitomaria” (Dead End Maria) pour créer un mur de toiles d’araignées afin de bloquer l’attaque de Robin. Ensuite, Black Maria demande à son minion araignée de brûler les toiles d’araignée qu’elle a créées sur le champ de bataille.
L’araignée crache du feu de sa bouche en utilisant la technique “Atatamaria” (Flaming Maria) et met le feu aux toiles, créant un mur de flammes sur toute la zone. Black Maria se moque de Robin sur ce qu’elle a dit plus tôt.
Black Maria : “Je pense que tu devrais essayer de faire fleurir quelque chose dans cet endroit. Cependant, je pense qu’aucune fleur ne s’épanouira dans la mer de flammes.” Pendant qu’elle parle, Black Maria crée une toile d’araignée collante derrière Robin et s’y colle.
Black Maria : “En fin de compte, tu n’as pas pu terminer ce combat rapidement comme tu l’avais dit … Tu es venu pour couvrir l’échec de Black Leg, et maintenant que tu as perdu, vous allez tous les deux avoir l’air stupide encore une fois ! Ufufufufu, Pourquoi n’appelles-tu pas le squelette pour éteindre ce feu à nouveau ! ?”
Brook, qui écoutait la conversation, répond rapidement. Brook dit à Black Maria que c’est une chose stupide à dire et l’avertit que s’il était à sa place, il s’éloignerait de là le plus vite possible.
Black Maria continue et frappe le vrai corps de Robin, qui est toujours pris dans son filet. Black Maria : dit à Robin qu’elle n’est qu’un outil et que son savoir est la seule chose de valeur en elle. Elle dit à Robin qu’elle n’a même pas besoin de jambes ou de mains car elle a l’intention de les briser du corps de Robin. Nous voyons ensuite un petit flash-back dans lequel Nico Robin repense au temps qu’elle a passé avec l’Armée révolutionnaire.
Koala et Sabo veulent lui enseigner les arts martiaux car ils ne pourront pas la protéger après son départ. Koala propose d’enseigner le karaté à Fishman, tandis que Sabo veut lui apprendre le “Ryuusouken” (poing griffe de dragon). Hack arrive et dit à Koala et Sabo de laisser Robin tranquille car son blocage de jointure est assez fort et elle n’aura pas besoin d’être protégée. Robin dit à Koala et Sabo qu’elle veut encore apprendre un peu comment elle peut utiliser ses “paumes”.
Koala et Sabo acceptent donc volontiers de lui apprendre. Robin repense aux quelques fois où elle a utilisé ses “paumes” après le saut dans le temps (comme la fois où elle a utilisé sa “Gigantesco Mano” sur le chemin de l’île Fishman pour protéger le Sunny de l’écrasement contre les rochers) et pense aussi à l’utilité des leçons. Sabo lui a appris à regarder à travers le “cœur” de sa cible, et Koala lui a enseigné les mouvements secrets du “Gyojin Karate”.
Robin récupère sa force et attaque avec “Mil Fleur Gyojin Karate : Giganteum” et envoie sa paume géante briser le plafond en créant une onde de choc (comme le coup de poing de “Gyojin Karate”). Les décombres qui tombent éteignent également le feu et détruisent les toiles de Black Maria. Robin utilise alors une nouvelle technique appelée “Demonio Fleur”, transformant son corps géant en un démon noir avec des ailes de chauve-souris, des cornes et des crocs (peut-être que son corps est noir parce qu’elle utilise le Haki de la Couleur des Bras ?) Black Maria est choquée et crie. Black Maria : “Démon !?”
Robin : “Je n’ai aucun problème à devenir un démon. Puisqu’il y a des gens qui me font sentir qu’on a besoin de moi… ! Et des gens qui comptent volontairement sur moi pour les aider ! !!”. Alors qu’elle parle, Robin crée plus de bras autour de Black Maria pour l’attraper.
Robin taquine Black Maria et lui rappelle qu’elle a dit que les bras et les jambes ne sont pas nécessaires en exécutant “Gran Jacuzzi Clutch” Black Maria crie.
Dans une double page impressionnante, Robin apparaît sous sa forme de démon géant et s’agrippe au corps de Black Maria jusqu’à ce qu’elle soit assommée et saigne de la bouche. Après avoir entendu ses cris, les subordonnés de Black Maria tentent de vérifier ce qui se passe, mais Brook les intercepte et crée un mur de glace pour les empêcher de passer de l’autre côté de la pièce. Les subordonnés de Black Maria voient alors Black Maria inconsciente sur le sol et la forme démoniaque de Robin à travers une petite ouverture sur le mur. Les subordonnés de Black Maria : “Démon !?”
Le mur de glace commence à se briser, mais avant que les subordonnés de Black Maria puissent aller l’aider, Brook s’avance devant eux. Dans une autre superbe double-page, Brook utilise une nouvelle attaque appelée “Phrase D’armes Orchestra” en les attaquant avec une coupe de glace en forme de G-clef, les battant. Brook attrape Robin, qui est blessé, tandis que l’oiseau Mary observe de loin…
Coupez au port de Tokage à Wano. Luffy a récupéré et mange l’équivalent d’un mois de provisions que Caribou garde dans son corps. Les pirates du cœur interrogent Luffy sur la situation à Onigashima, mais Luffy répond en mangeant, ils ne comprennent rien.
Shinobu et Momonosuke ont quitté le groupe un moment pour parler en privé. Momonosuke demande à Shinobu de lui faire une faveur. Shinobu dit à Momonosuke qu’elle ne peut pas faire ce que Momonosuke lui a demandé. Si elle le fait, il n’y a pas de retour en arrière possible, et même si le corps de Momonosuke change, son cœur restera celui d’un enfant”.
Momonosuke dit à Shinobu que c’est bon pour lui, tant qu’il a une chance de devenir un plus grand dragon. Il implore Shinobu d’utiliser son “Juku Juku no Jutsu” pour le transformer en adulte !!!”
Fin du chapitre. Pause la semaine prochaine car le magazine Weekly Shonen Jump sera en vacances (pas de chapitres Jump la semaine prochaine).
Chapitres de One Piece pour août 2021
La pause du manga One Piece a été confirmée pour le week-end prochain, et comme elle est due à une fête nationale au Japon, cela signifie que le chapitre 1022 de One Piece ne sera pas publié avant le 15 août 2021. Cela signifie que le manga reviendra le week-end suivant avec One Piece Chapter 1022. Si vous vous demandiez quand sortira le chapitre 1022 de One Piece, cela devrait suffire à expliquer pourquoi le chapitre prendra plus de temps à sortir.
En regardant les spoilers du chapitre à venir, il semble que le combat de Robin et Black Maria va continuer pendant un certain temps. Et cela pourrait prendre plus de temps, car nous n’avons pas encore reçu de nouvelles du côté de Brook. D’autre part, Luffy se remet bien, et il ne lui faudra pas longtemps pour reprendre le combat. Cela pourrait donc indiquer que son affrontement avec Kaidou n’est plus très loin. Mais avant cela, nous attendons également de voir ce qui se passe avec Kaidou et Yamato.