One Piece Chapitre 1028 Spoilers est arrivé tôt cette semaine puisque le manga prendra une pause hebdomadaire. One Piece Chapitre 1028 spoilers ne sont pas expliqués en détail. D’après les derniers spoilers et chapitre de One Piece, la bataille est devenue intense à Onigashima tandis que Luffy, Yamato et Momonosuke essaient de faire tomber Kaidou. Luffy se rend compte qu’Onigashima est sur le point de frapper la capitale des fleurs et dit aux deux autres de s’en occuper. Yamato se rend compte que Luffy veut faire un 1 contre 1 avec Kaïdou. Elle révèle les pouvoirs du fruit du démon de Kaïdou en parlant de la façon dont le dragon plonge dans le ciel et du nuage qu’il crée, appelé nuage de flammes.
Ogashima commence à laisser tomber des rochers et des débris alors qu’il continue à voler à toute vitesse. Yamato remarque que la force de Kaido s’épuise et que ses nuages de flammes sont instables. Momosuke réalise qu’il doit créer son Nuage de Flamme, et il arrêtera la chute de l’Onigashim, et Flower Capital ne sera pas écrasé. Le combat entre Zoro et King continue tandis que King se bat de façon téméraire et écrase ses ennemis ainsi que ses alliés. Pendant la bataille, King se transforme et utilise des attaques de type Air-Slashing et blesse tout le monde autour de lui.
Zoro survit aux attaques en utilisant son Katana et déclenche Ultra Tiger Hunt. Il utilise cette nouvelle technique contre King et brise le masque de ce dernier. King porte un coup net qui manque d’envoyer Zoro hors de l’Onigashima volant. Zoro réalise qu’il l’aurait senti s’il n’avait pas maintenu son équilibre. Zoro réalise qu’il est un épéiste qui doit mourir sur une épée et dit à King qu’il ne lui pardonnera jamais s’il meurt, et King dit la même chose. Le combat se poursuit alors qu’ils échangent des coups massifs. One Piece Chapitre 1028 sortira sur VIZ le week-end prochain, mais faites une pause après cette sortie.
One Piece Chapitre 1028 Spoilers
Le titre du chapitre 1028 de One Piece est : “Brachio Snake”.
Le CP0 et Lucci sont aux alentours d’Onigashima.
Ils ont tous deux deux objectifs :
Si Kaidou est vaincu, ils feront en sorte que Wano rejoigne le gouvernement mondial et en prenne le contrôle.
Capturer Nico Robin.
Il reste moins de 5 minutes à Onigashima pour atteindre la Capitale des fleurs.
Yamato, sous sa forme mythique de Zoan, se rend à Onigashima pour détruire les explosifs.
Le combat entre Sanji et la Reine se poursuit de manière intense.
Sanji se sent mal à l’aise avec son corps.
Lorsque le chapitre est sur le point de se terminer : Sanji est capturé avec plusieurs os cassés dans son corps. Heureusement, son corps se rétablit automatiquement.
Sanji dit : “Je ne sais pas ce qui se passe”… “Aurais-je éveillé les mêmes pouvoirs qu’eux”… ?
Sanji a dit : “Non !!! Je ne veux pas devenir un monstre… ! !!!”
A la fin du chapitre : Queen utilise son épée pour attaquer Sanji, mais l’épée se brise lorsqu’il touche le corps de Sanji.
La situation de Momonosuke et Yamato
Le duo a permis à Luffy de s’affronter à Kaidou en un contre un. Les deux réalisent qu’il n’y a pas de temps à perdre, et qu’Onigashima va écraser la Capitale des Fleurs à tout moment. Cela a été révélé dans le chapitre précédent, et maintenant qu’Onigashima a moins de cinq minutes pour écraser. En ce moment, les citoyens de la Capitale des Fleurs craignent pour leur vie car ils peuvent voir Onigashima s’approcher de la Capitale à toute vitesse. Momonosuke et Yamato vont essayer d’utiliser un autre Nuage de flammes pour arrêter l’Onigashima.
Momonosuke est effrayé, pensant qu’il peut créer quelque chose que Kaidou a créé. Mais Yamato est là pour l’aider. Luffy a quelque chose en tête car il affronte Kaidou pour la deuxième fois, et il ne peut pas perdre deux fois. Momo doit créer le Nuage de flamme et contrôler Onigashima en l’utilisant. C’est peut-être à ce moment-là que Luffy va commencer à dominer le faible Kaidou, qui est épuisé, et le punir en 3 contre 1. Big Mom est de l’autre côté et laisse Kaidou tranquille.
Kaidou est devenu faible, et Luffy l’a remarqué. Momonosuke doit invoquer un énorme nuage de flammes pour éloigner Onigashima de la capitale des fleurs. Luffy contre Kaidou, Sanji contre la Reine, et Zoro contre le Roi sont les duels sur lesquels le manga se concentrera pendant que Momonosuke continuera à s’occuper de l’Onigashima volant. Nous vous en dirons plus sur One Piece dès que nous aurons les dernières mises à jour. Les spoilers du chapitre à venir de One Piece sortiront la semaine prochaine.