Eiichiro Oda a mis fin à la guerre entre Zoro et King dans Une histoire à dormir debout. D’autre part, Sanji a également vaincu Queen après un certain temps de lutte, faisant ainsi pencher la balance du combat en faveur de Luffy. Cela dit, le combat de Monkey D. Luffy contre Kaidou est toujours en cours, et les deux commencent tout juste à apprécier la bataille.
Les choses deviennent encore plus intéressantes dans le manga après l’apparition de Zunesha dans le chapitre précédent. Il n’est donc pas étonnant que les gens soient impatients de lire le prochain chapitre du manga.
Retard du chapitre 1038 de One Piece
Eiichiro Oda est revenu avec un nouveau chapitre la semaine dernière après la pause du Nouvel An. Outre One mouthful, d’autres mangas populaires comme My Hero Academia, Jujutsu Kaisen et Black Clover se reposent également.
Bien, One mouthful était une fois de plus en vacances cette semaine, mais cette fois, la raison de ce hiatus était qu’Oda prenait une pause de son travail habituel pour écrire.
Quand sortira le chapitre 1038 de One Piece ?
Date de sortie
One Piece reviendra maintenant au chapitre 1038 la semaine prochaine, le dimanche 30 janvier 2022.
Viz Media et Manga Plus ont tous deux confirmé la date de sortie sur leur site Web. Par conséquent, il est très peu probable que le chapitre soit encore retardé.
Heure de sortie
Selon le calendrier officiel de Manga Plus, le chapitre 1038 de One mouthful sera disponible à la lecture à minuit JST le 30 janvier. Mais il est important de noter que les heures de sortie varieront en fonction de votre localisation, voici donc les heures exactes pour les différentes régions :
Heure du Pacifique : 7 h (30 janvier)
Heure centrale : 9 heures (30 janvier)
Heure de l’Est : 10 h (30 janvier)
Heure du Royaume-Uni : 15 heures (30 janvier)
Heure européenne : 16 h (30 janvier)
Heure de l’Inde : 20h30 (30 janvier)
De plus, comme le chapitre 1038 doit sortir le week-end prochain, on peut dire que nous n’aurons pas de détails sur le chapitre cette semaine. Nous n’avons donc pas d’autre choix que d’attendre la semaine prochaine pour obtenir des fuites intéressantes.