One Piece Chapitre 1040 Ventilation

666
One Piece Chapitre 1049 Scans bruts Résumés, Scénario, Aperçu, Fuites

One Piece est une série manga en cours qui existe depuis plus de deux décennies et qui est publiée dans le magazine japonais Weekly Shonen Jump. Elle tourne autour de l’équipage de pirates Strawhat dirigé par son capitaine Monkey D. Luffy, qui est également le principal protagoniste de l’histoire.

L’équipage Strawhat est composé du capitaine Monkey D. Luffy, de l’épéiste et vice-capitaine Roronoa Zoro, du cuisinier du navire Sanji, de la navigatrice Nami, du tireur d’élite Usopp, du médecin Chopper, de l’archéologue Nico Robin, du charpentier de marine Franky, du musicien Brook et du timonier Jinbe. Voyons maintenant la répartition du chapitre 1040 de One Piece.

One Piece Chapitre 1040 Répartition – Le dernier effort de Big Mom

Dans l’histoire de couverture, nous voyons Niji et Yonji avoir un flashback de la façon dont Big Mom les a attrapés et les a stockés dans sa collection. On passe ensuite à Kid qui envoie son Damned Punk vers Big Mom et décime complètement son corps. D’après la perspective, il semble que les attaques l’aient traversée.

Cependant, l’empereur connu pour sa robustesse se remet quand même. Elle utilise ses pouvoirs de fruit du démon pour extraire les âmes de ceux qui l’entourent. Cependant, Kid et Law ne sont pas inquiétés et leurs âmes restent intactes. Les pirates autour d’un commentaire qu’ils n’ont même pas peur d’un empereur.

Law utilise une nouvelle capacité qui lui permet de créer un espace à l’intérieur duquel aucun bruit ne peut être entendu ou transféré, similaire au pouvoir de Corazon. Kid délivre un dernier Damned Punk qui finit par percer Big Mom et elle tombe dans le trou que Law a créé plus tôt.

La nouvelle génération

Alors que Big Mom tombe, elle demande de l’aide à ses potes. Cependant, ils sont incapables de l’entendre et elle s’en rend finalement compte. Big Mom attrape accidentellement l’une des bombes gelées et tombe avec elle. Une explosion se produit avec la bombe qu’elle vient de prendre.

Alors qu’elle tombe, Big Mom a des pensées en dents de scie où elle reproche à Roger d’avoir créé la grande époque des pirates. À cause de ses dernières paroles, des gens de la nouvelle génération comme Kid et Law ont pris la mer et maintenant elle et les autres anciens doivent faire face à eux.

Elle demande pourquoi Roger n’a pas simplement révélé l’identité de One Piece avant de mourir. Big Mom se demande si One Piece est bien réel ou non. Elle pense qu’il pourrait avoir un lien avec le Wano ou, si cela est possible, qu’il pourrait très bien se trouver dans le Wano lui-même.

Le Nakama de JoyBoy

Avec cette chute, Big Mom dit que Kid et Law n’ont pas intérêt à être heureux car elle ne mourra pas de cette explosion. Le narrateur déclare que Law et Kid sont les vainqueurs de la bataille tandis que leur équipage se réjouit du grand exploit que leurs capitaines viennent de réaliser.

Yamato parvient à geler le reste des bombes afin qu’elles n’explosent pas. De plus, comme Kazenbou s’est échappé avec Big Mom, il n’y a aucun problème concernant l’explosion. Momonosuke arrive près d’elle et lui dit que Zunesha est tout près.

Il semble que Yamato ait quelques connaissances à ce sujet et elle demande si c’est le même éléphant que dans le roman d’Oden. Momonosuke répond par la confirmation et dit que c’est le même éléphant qui a commis un crime grave il y a 800 ans et a été soumis à une punition. De plus, il était le compagnon de JoyBoy.

Quel a été votre moment préféré dans le dernier chapitre de One Piece ? Faites-le nous savoir ci-dessous. Pour plus de mises à jour, n’oubliez pas de nous suivre sur les médias sociaux. One Piece est disponible à la lecture sur Viz media et Mangaplus.