One Piece Chapitre 1041 Spoilers, Date de sortie

1645
One Piece Chapitre 1049 Scans bruts Résumés, Scénario, Aperçu, Fuites

One Piece, créé par Eiichiro Oda, est arrivé à un stade où de nombreuses guerres sur l’île d’Onigashima touchent à leur fin. Heureusement, nous savons déjà comment se terminera la bataille entre Zoro et King. Sanji, quant à lui, a démontré sa force face à Queen. Enfin, dans le chapitre précédent, il a été révélé que Law et Kid avaient triomphé dans leur combat contre Big Mom. Cela dit, la bataille finale avec Kaidou n’est pas encore gagnée, et les fans sont impatients de savoir quelle bataille sera au centre du prochain épisode.

Table of Contents

Le chapitre de One Piece de cette semaine ne sera pas publié

À cette époque de la semaine, les fans de One Piece se mettent à la recherche de spoilers pour le chapitre à venir de la série. La série manga, quant à elle, prend des vacances cette semaine afin de permettre au mangaka de prendre un repos bien mérité. Cela signifie que le très attendu chapitre 1041 de One Piece devra attendre la semaine suivante.

La date de sortie du chapitre 1041 de One Piece

Le chapitre 1041 de One Piece sortira désormais dans son intégralité le dimanche 27 février 2022, partout dans le monde. Par conséquent, ce sera le dernier chapitre de One Piece pour ce mois-ci. Il a été vérifié par Viz Media et Manga Plus que le chapitre sera disponible à la lecture à minuit . La date de publication du prochain chapitre, en revanche, variera en fonction de l’endroit où vous vivez dans le monde. Par conséquent, voici l’heure de publication précise pour chaque fuseau horaire :

Heure normale du Pacifique : 7 h (27 février)
9 h, heure normale du Centre (27 février)
10 h, heure normale de l’Est (27 février)
15 h (heure normale britannique) (27 février)
Heure en Europe : 16 h (27 février)
Heure en Inde : 20 h 30 (27 février)

Les fans de One Piece peuvent s’attendre à voir Zunisha dans le chapitre 1041.

Après que Kid et Law ont vaincu Big Mon, Yamato découvre que Zunisha est incroyablement proche d’eux et qu’ils sont en danger. Yamato est perplexe et se demande s’il s’agit ou non de l’éléphant du Journal d’Oden. Il est révélé plus tard que Zunisha était en réalité un camarade de Joyboy, et que c’est lui qui a perpétré le crime, il y a 800 ans, que nous apprenons maintenant.

En conséquence, Zunisha a été condamné à traverser la Terre pour le reste de sa vie. Pour l’instant, nous n’avons aucun moyen de savoir dans quel crime Zunisha a été impliqué il y a 800 ans. Cependant, maintenant que Zunisha est en route pour Onigashima, les lecteurs peuvent s’attendre à en découvrir beaucoup plus sur ce personnage dans le prochain chapitre du manga.