One Piece Chapitre 1042 spoilers : Luffy peut-il survivre à l’attaque de Kaido

1944
One Piece Odyssey : Comment débloquer la tenue de voyage

Monkey D. Luffy a pris un coup dévastateur dans One Piece Chapitre 1042, laissant certains lecteurs se demander s’il prendra une autre perte de Kaido.

Le combat de Luffy contre Kaido ne s’est pas déroulé comme prévu dans le chapitre 1042 de One Piece. Grâce à l’interférence du patron du CP0, Luffy a été distrait à un moment très crucial, tout comme Kozuki Oden l’avait été il y a 20 ans. Cela a permis à Kaido de faire exploser le chapeau de paille avec une frappe très puissante.

Il est très clair que Luffy a été grandement blessé dans l’attaque. Il faudra attendre le prochain chapitre pour savoir s’il a vraiment été assommé ou non.

Gardez à l’esprit que Luffy était déjà à bout de souffle avec sa quatrième vitesse. Il a même déclaré que si son attaque n’aboutissait pas, il était fichu.

One Piece Chapitre 1042 spoilers : Luffy pourra-t-il résister à la puissante attaque de Kaido ?

Il est presque acquis que Luffy va battre Kaido. Cependant, Luffy pourrait potentiellement finir par être mis KO pour la troisième fois consécutive, surtout dans son état actuel.

Bien sûr, les lecteurs de One Piece ne devraient pas abandonner Luffy pour l’instant. Bien que la manœuvre de Kaido ait l’air dévastatrice, le Chapeau de paille est connu pour résister aux punitions sévères d’ennemis plus forts. On a pu le constater lors de son combat décisif contre Charlotte Katakuri sur l’île aux gâteaux entiers.

Luffy ne peut pas se permettre de perdre un autre round avant la chute d’Onigashima dans la capitale des fleurs.

Que pourrait-il se passer dans le prochain chapitre ?

Le chapitre 1042 de One Piece fait apparaître de multiples scénarios possibles. Kaido ne tolère pas la moindre interférence, ce qui signifie qu’il pourrait porter son attention sur l’agent du CP0. De même, il pourrait aussi s’attaquer aux vaisseaux du gouvernement mondial sous sa forme de dragon, par pure frustration.

Les exemples ci-dessus donneraient à Luffy suffisamment de temps pour récupérer légèrement avant l’affrontement final. Kaido peut aussi avoir un flash-back entre-temps. Il n’y a pas de meilleur moment que dans l’arc du Pays de Wano.

Enfin, il est possible que Luffy se relève et élimine rapidement le boss CP0. Cela prouverait à Kaido que Luffy est au-dessus du niveau d’Oden, lui donnant enfin le défi qu’il recherchait.