One Piece Chapitre 1046 Date de sortie : Le destin brûlant des samouraïs et des pirates

509
ONE PIECE CHAPITRE 1075 : SPOILERS, DATE ET HEURE DE SORTIE.

Si vous l’aviez oublié, au milieu de la bataille épique entre le nouveau Luffy et Kaido, un incendie fait rage à Onigashima. Ce feu fait des ravages chez les pirates et les samouraïs. Contrairement aux deux chapitres précédents, nous avons à nouveau un chapitre avec le point de vue de chacun. Bien qu’il y ait de la comédie dans ce chapitre, il y a aussi le feu qui tue presque tout le monde. Que va-t-il se passer dans le chapitre 1046 de One Piece ?

Luffy va-t-il abandonner son combat et sauver tout le monde du feu ? Ou est-ce le moment pour les autres pirates de Chapeau de Paille ou les samouraïs de briller. Contrairement au dernier chapitre, qui présentait un grand combat entre Kaido et Luffy, nous assisterons au point culminant avant la bataille finale. Alors que tous les autres obstacles importants, tels que Big Mom, le roi et la reine, ont disparu, les dernières tentatives des autres chapeaux de paille, pirates et samouraïs sont racontées dans le chapitre 1046 de One Piece.

Précédemment dans One Piece Chapitre 1045

Le réveil tant attendu du fruit du Gomu Gomu no mi de Luffy ou, devrais-je dire, du Hobi Hobi no mi a fait vibrer le cœur des fans de One Piece au chapitre 1045, “Next Level”. Il a été confirmé qu’il s’agit du Gear 5. La bataille était à la fois épique et hilarante. Comme si le conflit était un jeu, nous observons Luffy qui sourit continuellement et s’amuse. Nous avons même vu Luffy gigantesque à un moment donné ; il semblait être un Dieu.

Le combat est de plus en plus amusant, Luffy ayant plus que jamais l’air d’un enfant. Avec sa capacité à se transformer en géant, il a même utilisé la forme de dragon de Kaido comme corde à sauter. Je ne pouvais pas croire cette partie. Grâce à l’éveil, il a utilisé le sol comme une force de saut pour contre-attaquer Kaido tout en venant comme une voiture de course. Le chapitre se termine avec Luffy frappant Kaido au visage, et dès que le coup de poing touche le visage de Kaido, son visage est transformé en caoutchouc. Luffy dit : “Je m’amuse comme un fou ! Kaido !”

One Piece Chapitre 1046 Scans bruts et Spoilers : Luffy est-il Joyboy ?

Le chapitre 1046 de One Piece est intitulé “Raizo”. Nous pouvons seulement supposer que le chapitre est dédié à notre seul ninja dans le monde des pirates et des samouraïs à partir du titre du chapitre. La première page du chapitre montre le territoire de “La ville du chocolat” avec une paire d’intrus. Le chapitre commence sur le toit d’Onigashima alors que Luffy saute et que Kaido est allongé, épuisé. Kaido, tout en peignant, demande à Luffy : “Qui diable… es-tu” ?

Nous voyons ensuite Zunesha dans un état très heureux et se rappelant le son “Doom Dut Da Da”. Zunesha déclare qu’il semble que Joyboy soit juste là, et que c’est le destin qui fait que Luffy est un nouveau Joyboy. Luffy répond à la question de Kaido par une question, “Qui, moi ? Il dit ensuite qu’il est une personne qui va surpasser Kaido et devenir le Roi des Pirates. Et la nouvelle capacité de Luffy lui permet de transformer n’importe quoi en caoutchouc, même Kaido lui-même lorsque Luffy le frappe. Avec le feu qui fait rage même au sommet de l’Onigashima, Kaido déclare que les hommes de Luffy vont mourir, mais Luffy dit qu’il croit en ses camarades et qu’il n’a pas à s’inquiéter pour eux.

L’incendie du château

Le château entier est en feu, comme le jour où Kaido a fait une descente chez Oden pour le tuer. Tout est en désordre et les chapeaux de paille n’arrivent pas à se retrouver. L’un des samouraïs a pitié de Brook, qui est un cadavre calciné, et Bepo ne résiste pas à la chaleur et s’évanouit. Tous les pirates des chapeaux de paille déclarent qu’ils sont pris au piège et qu’ils ne voient pas de moyen de sortir de cet incendie.

Pendant ce temps, Raizo et Jinbei sont prêts à éteindre le feu au quatrième étage de la forteresse intérieure. Raizo repense au jour où il a été incapable de sauver Oden et sa famille alors qu’ils étaient en feu. Il jure de ne pas refaire la même erreur et de ne pas laisser les samouraïs et les pirates périr dans un incendie. Il plie une quantité massive d’eau en utilisant sa capacité ninja. Jinbei, en utilisant son Fishman Jutsu, distribue l’eau dans tout le château, sauvant ainsi tout le monde.

La chute d’Onigashima

Les deux dernières images du chapitre 1046 de One Piece illustrent la chute d’Onigashima. Yamato dit que c’est à Momonuske de soutenir les nuages de flammes et de maintenir Onigashima en l’air. Le dernier panneau montre Luffy et Kaido alors qu’Onigashima est en train de tomber.

Date de sortie du chapitre 1046 de One Piece

Le chapitre 1046 de One Piece sera officiellement disponible à la lecture le 10 avril 2022. Malheureusement, One Piece sera en pause ensuite et reviendra le 21-22 WSJ avec une propagation de couleur.

Où lire le chapitre 1046 de One Piece ?

Le chapitre 1046 de One Piece sera officiellement disponible à la lecture sur Viz. Bien que l’on puisse trouver plusieurs autres sources pour lire One Piece en ligne, Viz permet de lire gratuitement les trois premiers et derniers chapitres.