One Piece Chapitre 1049 Scan brut, décomposition complète du chapitre : Création des nuages de flamme, début de la backstory de Kaido

1131
One Piece Chapitre 1073 Date et heure de sortie, Spoilers

Le scan brut du chapitre 1049 de One Piece a été publié plus tôt aujourd’hui, apportant avec lui les événements très attendus de ce numéro. Il y a plusieurs points forts dans le chapitre 1049 de One Piece, et il ressemble vraiment à un chapitre préparant les téléspectateurs à la conclusion de l’arc Wano. Un aspect du chapitre 1049 de One Piece, cependant, a divisé les fans quant à savoir s’il sert de conclusion ou de tease pour quelque chose de plus. Indépendamment des sentiments de chacun sur le sujet, le chapitre 1049 de One Piece est un chapitre exceptionnel, même selon les normes de l’arc Wano.

Table of Contents

One Piece Chapitre 1049 : Flashback de Kaido

Il s’est avéré être le soldat le plus fort du Royaume de la Vodka, même à l’âge de dix ans. Le flashback fait ensuite un bond de 3 ans en avant (46 ans avant le point actuel de l’histoire), révélant Kaido comme un garçon de 13 ans. Il s’entretient avec le roi du Royaume de la Vodka, qui insiste sur le fait que la guerre est leur seule option pour réunir les fonds nécessaires à l’Hommage céleste.

Kaido demande pourquoi le roi permet aux Dragons Célestes de lui donner des ordres, mais le roi répond simplement qu’ils ont confié Kaido aux Marines. Kaido hurle qu’il ne veut pas être un “chien du gouvernement”, mais le roi explique que le royaume ne peut tout simplement pas le gérer.

Un représentant des Marines affirme que si Kaido leur est donné, le Royaume de la Vodka sera assuré d’une place dans la prochaine Rêverie. Avant que la scène ne se déplace sur un navire des Marines, où Kaido vient de s’enfuir, ce dernier hurle qu’il n’est pas une monnaie d’échange politique.

L’idée que Kaido se fasse attraper exprès pour avoir des repas gratuits est introduite ici, ce qui fait enrager les Marines à bord. Cela explique pourquoi lui, la créature la plus forte, se laisserait capturer à bord d’un navire de la marine 18 fois.

Le flash-back fait ensuite un bond de deux ans en avant pour montrer un Kaido de 15 ans se battant sur l’île de Fullalead. Il semble que ce soit l’île où Barbe Noire a été vu pour la dernière fois, et elle a été transformée en son quartier général. L’île semble avoir été un repaire de pirates il y a 44 ans.

Malgré son jeune âge, les spectateurs applaudissent la force de Kaido après qu’il semble avoir gagné un combat dans le flashback. Un jeune Barbe Blanche apparaît de nulle part, l’appelant et lui disant que Rocks veut lui parler. Le panneau suivant montre le navire des pirates Rocks, avec quelqu’un qui annonce que Kaido a officiellement rejoint leur équipage.

Des rumeurs ont circulé sur leur défaite, l’une d’entre elles prétendant que des conflits internes étaient à blâmer, tandis qu’une autre affirme à juste titre qu’un Marine nommé Garp les a vaincus. Le panneau suivant montre une femme habillée de la même façon que Big Mom à l’époque, réclamant Kaido et demandant où il est allé. Le flash-back fait ensuite un nouveau saut en avant, cette fois dix ans dans le futur, soit 34 ans avant le début de l’histoire. Kurozumi Higurashi est vue en train de converser avec Kaido, confirmant son nouveau surnom “Incarnation de la brutalité”. Elle poursuit en disant qu’à travers l’histoire, la cruauté a toujours été utilisée pour résoudre les problèmes.

Ce n’est pas clair, mais Higurashi semble poursuivre, affirmant que les humains ne sont pas différents des autres animaux et que la survie du plus fort est leur véritable essence. Kaido dit qu’il est tout à fait d’accord, laissant entendre que tout va désormais tourner autour des anciens membres de l’équipe de Rocks.

Kaido est ensuite vu retournant dans sa salle de trône et informant le roi que Yamato a mentionné Joy Boy, apprenant ainsi son nom. Il poursuit en disant qu’Oden voulait ouvrir Wano pour préparer l’arrivée de Joy Boy. Il dit au roi qu’il sait qui est Joy Boy alors que le flashback se termine et que One Piece chapitre 1049 revient au présent.

One Piece Chapitre 1049 Scan brut : Onigashima tombe ?

Le chapitre 1049 de One Piece revient ensuite au présent, où Luffy et Kaido combattent toujours le Haki. À ce moment-là, on voit l’agent du CP0 au masque fleuri s’enfuir d’Onigashima, après avoir probablement recueilli toutes les informations dont il a besoin et prédit l’issue de la bataille.

Pendant ce temps, Momonosuke exprime sa confiance en Luffy, et Yamato lui conseille de “le faire”, en faisant référence à la création de ses propres nuages de flammes. Il hurle pour que ses nuages de flammes lui obéissent alors que des images de la capitale des fleurs et de l’intérieur d’Onigashima apparaissent, mais en vain.

On peut voir le groupe de Kawamatsu regarder une section du château d’Onigashima qui semble toujours en feu. Raizou et Jinbe apparaissent alors, le premier proclamant que l’eau de Zou sauvera tout le monde. Comme leurs fruits du diable et l’eau de Zou sont de l’eau de mer, Robin et Brook sont vus inconscients dans l’eau.

D’autres personnages, tels que Law et Apoo, sont vus emportés par l’eau ou passant à côté d’elle alors qu’elle fait irruption près de la fête de Kawamatsu. Les deux panneaux suivants montrent Usopp, Kin’emon, Okiku, Nami, Otama et Chopper avant que l’eau ne se précipite et ne s’éloigne d’Onigashima.

Sanji est encore vu avec la geisha précédente et sa souris, Osome-chan, ainsi que Franky et Zoro, le premier criant de manière hilarante sur les autres pour avoir été emporté par les eaux. L’attention se porte ensuite sur la salle du trésor, où Denjiro embrasse Hiyori et la félicite pour ses années de souffrance silencieuse. Alors que les nuages de flammes de Kaido s’estompent, Onigashima commence à tomber. Yamato et Momonosuke sont surpris par ce développement, connaissant les conséquences de l’absence de nuages de flamme d’Onigashima. Le chapitre 1049 de One Piece revient au segment Kaido contre Luffy, le premier ayant une question pour le second.

Le chapitre 1049 de One Piece revient sur Kaido et Luffy, qui semblent être proches de la fin de leur combat. Alors que son poing perce l’offensive du premier, celui-ci répond qu’il veut créer un monde où ses amis pourront manger autant qu’ils le souhaitent.

Alors que son coup de poing atteint Kaido, Luffy s’écrie que c’est le genre de monde qu’il apprécierait. Le premier est projeté sur le sol du continent de Wano, où il entre en collision avec une telle force qu’un trou en forme de dragon se forme autour de lui. Poursuivant leur conversation, Kaido dit à King que Joy Boy est le seul homme capable de le vaincre. Alors qu’Onigashima est vu en train de descendre en toute sécurité sur le continent Wano, King répond qu’il ne pense pas qu’il apparaîtra un jour si c’est le cas.

Malgré le fait que tous les signes indiquent que le combat entre Kaido et Luffy se termine avec le chapitre 1049 de One Piece, certains fans pensent que le combat n’est pas encore terminé. Le fait que le narrateur n’ait pas officiellement déclaré Luffy vainqueur est une preuve significative à cet égard. Cela a été le cas dans tous les combats d’Onigashima jusqu’à présent, y compris le premier round, que Kaido a remporté. De plus, les fans pensent que le retour de flamme de Kaido n’est pas encore terminé, et qu’il a plus à montrer à travers un round supplémentaire de leur combat. Les fans pensent que le réveil de Kaido sera officiellement annoncé ici, et qu’il l’utilisera pour se ressusciter pour le prochain round de son combat contre Luffy.

Bien que le chapitre 1049 de One Piece puisse marquer la fin de leur combat, l’absence d’annonce officielle de la part du narrateur est certainement étrange. L’auteur de la série, Eiichiro Oda, est méticuleux dans son attention aux détails et n’aurait pas négligé quelque chose qui se produit dans tous les autres combats.