One Piece Chapitre 1051 Date de sortie : Spoilers pour le chapitre à venir

994
Date de sortie du chapitre 1072 de One Piece confirmée

Le chapitre 1050 n’est sorti qu’hier, mais les fans attendent déjà désespérément des informations sur le prochain chapitre, le chapitre 1051 de One Piece. Les personnes se trouvant dans des camps opposés sur les développements les plus récents de la série attendent avec impatience le chapitre 1051 de One Piece, qui, espérons-le, mettra fin à leurs désaccords.

One Piece Chapter 1051, les événements récents indiquent que la question prendra l’une des deux grandes voies. En outre, la date de publication de One Piece Chapitre 1051 a déjà été annoncée et rendue publique.

Date de sortie du chapitre 1051 de One Piece

Le dimanche 5 juin 2022, le chapitre 1051 de One Piece sera publié dans son intégralité pour la première fois. En plus de deux sources reconnues, des traductions non officielles du numéro devraient apparaître en début de semaine.

Les fans peuvent lire les trois premiers et derniers chapitres des séries accessibles, y compris One Piece, sur le site MANGA Plus de Viz Media. Pour le reste des numéros de One Piece, il existe l’application Shonen Jump+ de Shueisha, qui est un service d’abonnement premium.

Que pouvons-nous attendre du chapitre 1051 de One Piece ?

Quel que soit le chemin que prendra ce numéro, le corps mature de Momonosuke y conduira probablement. Le fait que l’adulte Kozuki, dont il a été question plus tôt, devienne le prochain shogun de Wano a été évoqué par Denjiro dans les dernières pages du numéro précédent.

De plus, la réaction du public et les premières remarques de Momonosuke en tant que shogun de Wano seront très certainement montrées. Son entretien avec Zunesha au chapitre 1050 laisse penser qu’il sera question de l’ouverture des frontières de Wano.

À ce stade, nous devrions nous attendre à voir les forces alliées célébrer leur victoire à Onigashima et retourner à leur base. Le chapitre 1051 de One Piece est susceptible d’emprunter deux voies alternatives en fonction de l’issue de la bataille entre Kaido et Big Mom.

Pendant quelques pages au moins, le numéro se concentrera probablement sur les forces alliées une fois que les deux Yonko auront été éliminés. Zoro, Kin’emon et Okiku devraient être mis à jour, tout comme les questions concernant Onigashima et le fourrage des Beast Pirates.

Avec le début ou l’annonce d’une célébration, ce numéro s’achèvera. Si l’agent du CP0 en fuite rapporte la perte de Kaido au gouvernement mondial, les fans pourraient le voir. Cela pourrait entraîner une réaction de la part des Marines de haut rang et des responsables du Gouvernement Mondial.

Cependant, si Kaido et Big Mom ne sont pas encore vaincus, le futur numéro aura un aspect très différent. Dans la situation suivante, la scène serait nettement plus longue lors du retour au lieu d’atterrissage d’Onigashima.

Kaido et Big Mom, qui semblent être immergés dans le magma souterrain à ce moment-là, seront vraisemblablement montrés en train de réagir dans quelques brefs panneaux de visages de personnes.

Une discussion entre les deux ou un flashback commençant en profondeur sont les deux choix les plus probables pour ce changement de perspective et ce qu’il va révéler.

Bien sûr, leur discussion sera un indice qu’ils sont tous deux des éveillés et qu’ils ont encore plus à apporter si cela se passe dans le premier sens. Le récit se terminera alors par le retour des deux personnages à la surface de Wano.

Dans ce cas, de nombreux fans de One Piece recevront enfin ce qu’ils attendaient depuis des années. Pour ceux qui n’ont pas lu les numéros précédents, ils doivent s’attendre à ce que le flash-back commence avec la création des Beast Pirates.

Si c’est le cas, le chapitre se terminera probablement par le flash-back de Kaido et se poursuivra dans le numéro suivant.

Spoilers pour le chapitre à venir

“Shogun of Wano Kozuki Momonosuke” est le nom donné au chapitre 1051 de One Piece par les premières fuites, qui fait suite au dernier chapitre où Momo a prononcé un discours devant le peuple de Wano. Il avait atteint son objectif, et maintenant les lecteurs du pays de Wano peuvent le considérer comme le nouveau Shogun dans ce chapitre.

A un moment donné, nous apprenons que les capacités de Tama à fabriquer du Dango ne durent qu’un mois. Enfin, Yamato fait une révélation à l’équipage des Chapeaux de paille, annonçant qu’elle va les rejoindre à bord de leur vaisseau spatial.

Il semble que certains membres soient excités par la nouvelle, tandis que d’autres sont surpris. Dès la sortie du chapitre 1051 de One Piece, la véritable cause de cette situation sera révélée au public.

Récapitulation du chapitre 1050 de One Piece

La longue bataille de Luffy et Kaido a connu une conclusion dramatique dans le 1050e chapitre de One Piece. Dans la même fosse de lave où Big Mom est également tombée, un Kaido inconscient est avalé par la lave. Ensuite, une éruption volcanique sous-marine se produit à la suite de la seconde collision.

Nekomamushi déclare la victoire de Luffy à la fin du festival du feu, et Yamato empêche les Beasts Pirates désabusés de s’engager dans d’autres combats.

Il dit à Zunesha qu’il n’a pas l’intention de laisser les frontières de Wano être franchies pour le moment. Momonosuke revient à la normale lorsque les habitants de Wano le confondent avec Kaido, et Komurasaki et Kyoshiro apparaissent, ce dernier annonçant le nouveau Shogun du pays de Wano. Le prochain chapitre de One Piece commence ici.