One Piece Chapitre 1060 Date et heure de sortie, Spoilers

696
One Piece Chapitre 1062 Date de sortie : Le Dr Vegapunk est-il une fille ?

Après l’échec de son invasion d’Amazon Lily, Barbe Noire a décidé de kidnapper Koby ! Que va-t-il arriver à Koby maintenant que la nouvelle s’est répandue dans le monde entier ? Voici tout ce que vous devez savoir sur le chapitre 1060 de One Piece, sa date de sortie, son heure et ses spoilers !

Table of Contents

Récapitulation du chapitre 1059 de One Piece

Marco est déposé par les pirates aux cheveux roux près de la patrie de Barbe Blanche, Sphinx.

Il remercie Shanks pour la balade, tandis que ce dernier lui demande s’il a décidé de ne pas rejoindre son équipage.

Marco plaisante en disant que Shanks devrait arrêter de rêver car il est bien trop vieux et fatigué pour continuer à faire du baby-sitting pour son équipage.

Shanks rit et dit à Marco qu’il n’est pas si con que ça et que Beck devrait être d’accord avec lui. Marco est vite parti, faisant ses derniers adieux aux Pirates Roux.

Marco se souvient également d’un moment à Wano où Yamato avait refusé de rejoindre les Pirates du Chapeau de Paille.

Yamato a choisi de ne pas rejoindre Luffy et son équipage en raison de son attachement à Wanokuni. Il a informé tout le monde que l’attaque de Ryokugyu lui a fait prendre conscience que la défaite de Kaido ouvrirait les vannes pour que d’autres personnes comme l’Amiral affluent dans le pays.

Yamato ne peut pas simplement les abandonner dans ce sens. Yamato a également informé Luffy que, connaissant les menaces potentielles pour Wano, aucun d’entre eux ne serait à l’aise. Luffy a accepté l’explication de Yamato et lui a dit que ce serait un soulagement.

De plus, Luffy a demandé à Yamato de veiller sur Momonosuke et les autres. Zoro avertit également Yamato d’être prudent car Momonosuke a beaucoup de fierté dont il doit se préoccuper.

Pendant ce temps, Marco appelle Luffy et l’informe qu’il y a un navire à proximité qui va l’emmener.

Luffy dit à Marco qu’il n’a jamais eu l’occasion de le remercier pendant la guerre du sommet. Marco sauve Luffy et demande à Jinbe de prendre le frère d’Ace et de partir.

Marco et Jinbe se souviennent qu’ils semblaient tous prêts à passer à l’action à ce moment-là, ce qui les amène à se demander pourquoi. Jinbe s’en moque et dit à Marco qu’il ne sait pas non plus pourquoi.

Avant que Marco ne puisse partir, il félicite Luffy et dit qu’Ace serait fier du chemin parcouru.

Après cela, Marco s’est envolé, réfléchissant à la façon dont le présent appartenait à la jeune génération.

Pendant ce temps, Gloriosa observe que la ville d’Amazon Lily est en plein désarroi. C’est la première fois dans leur histoire que les hommes les ont complètement dominées.

Hancock affirme que la marine ne la laissera pas tranquille tant qu’elle sera sur Amazon Lily. Mais elle n’a aucune idée de l’endroit où aller. La seule pensée de Hancock est d’aller voir Luffy et de l’épouser, ce à quoi Gloriosa répond qu’elle a toujours été comme ça.

Il y a quelques semaines, les Marines attaquants, menés par Koby, ont décidé d’envoyer leurs nouveaux Pacifistas pour affronter les Pirates de Kuja. Les Pirates Kuja ont des difficultés à se défendre car les nouveaux Pacifistas ont pris la forme d’enfants.

Le navire de Barbe Noire est apparu inopinément sur les rives d’Amazon Lily. Là, Barbe Noire a construit un Kaishin pour réussir à chasser les Marines.

Barbe Noire est sorti avec Catarina Devon et Vasco Shot, riant et agissant avec arrogance.

Barbe Noire a ensuite déclaré qu’il ne laissera pas la marine lui enlever le pouvoir du fruit de l’amour de Hancock.

Catarina Devon a fait remarquer le beau visage de Hancock et comment il fera un excellent trophée après lui avoir tordu le cou. Vasco Shot intervient et dit à Devon qu’elle pourrait avoir son chemin avec Hancock après qu’ils aient pris ses pouvoirs.

D’autre part, le vice-amiral Yamakiji et ses troupes ont été attaqués par Barbe Noire. Avant que le QG n’ait pu donner l’ordre d’engager le combat avec Barbe Noire, ce dernier les a facilement fait exploser.

En conséquence, Barbe Noire a forcé l’entrée de l’île et a exigé que Hancock sorte et se rende.

Cependant, Koby, qui était en avance sur Barbe Noire, a invité Hancock à venir avec lui et à se rendre, promettant que les Marines partiraient immédiatement si elle acceptait.

Hancock, de son côté, refusait catégoriquement leur arrogance. Elle a crié que leurs adversaires gaspillaient leur souffle et qu’elle ne se soumettrait jamais pour être la captive d’un autre.

Simultanément, Barbe Noire a reçu un appel à l’aide de ses subordonnés. Il est choqué de voir que ses troupes ont été vaincues par un jeune Pacifista aux cheveux blancs, à la peau brune et aux ailes noires.

Le jeune Pacifista possède toutes les caractéristiques d’un Lunarien, ainsi qu’une épée capable de couper une île en deux !

Le Pacifista a commencé à attaquer Barbe Noire, à sa grande surprise. Il a forcé Barbe Noire à tout avaler dans le Trou Noir.

Au même moment, Hancock a décidé d’utiliser Flèche d’esclave pour effrayer les Marines, dont Helmeppo et Yamakiji.

Koby a alors ordonné au Pacifista d’arrêter d’attaquer avant de pouvoir écraser les marines transformés en pierre. Avant que Hancock ne puisse utiliser son Fémur Parfumé, Barbe Noire réussit à l’attraper par le cou, rendant ses capacités inefficaces.

Barbe Noire a reconnu les capacités de Hancock et lui a dit qu’il admirait son pouvoir depuis un certain temps.

En réponse, Hancock sourit et se vante avec arrogance que sa beauté est ce qui rend son pouvoir si formidable.

Elle a également informé Barbe Noire que quiconque hérite de ses pouvoirs ne pourra pas les libérer. De plus, si Barbe Noire décide de tuer Hancock, toutes ses forces seront immobilisées indéfiniment.

Barbe Noire se tourne alors vers Koby, qui l’informe qu’ils sont dans une impasse. Barbe Noire mentionne également comment Koby l’a aidé à Rocky Port en lui permettant de déposer Ochoku et de prendre le pouvoir sur l’île des Pirates.

Après cela, Barbe Noire demande si Koby peut libérer Hancock. Après tout, ce sera difficile pour lui si les Marines restent craintifs. Hancock répond qu’elle quittera l’île si jamais il la laisse partir.

D’un autre côté, Barbe Noire est toujours persuadé que Hancock les pétrifiera tous simplement une fois qu’il l’aura laissé partir. Il croit qu’aucun homme ne peut résister à l’attrait de Hancock et qu’ils perdront le pari une fois que Hancock sera libéré.

À ce stade, Barbe Noire est bien décidé à tuer Hancock, ce à quoi Koby s’oppose fermement.

À la surprise de Barbe Noire et de Koby, Silver Rayleigh apparaît sur le champ de bataille.

Rayleigh s’excuse auprès de Hancock d’être arrivé en retard, même s’il sait que les Marines assiègent l’île.

Alors que Koby s’exclame sur le surnom de Rayleigh, Barbe Noire remarque que Rayleigh est l’ancien apprenti de Barbe Blanche et qu’il ne l’aime pas.

Rayleigh demande alors à Hancock de libérer tous ceux qui ont été changés en pierre et lui assure que l’incident ne s’aggravera pas. Il a également assuré à Hancock qu’il ne tolérerait aucune bêtise sous sa surveillance.

À ce moment-là, Hancock a remercié Rayleigh pour son aide. Shakuyaku s’est révélée être la compagne de Rayleigh et l’ancienne impératrice d’Amazon Lily d’il y a deux générations. Elle s’est également révélée être l’ancien capitaine des pirates de Kuja.

Shakuyaku prévient tout le monde qu’avec les bateaux à aubes en pierre de mer de Vegapunk en liberté, la Ceinture Calme ne sera plus sûre.

Gloriosa mentionne également qu’elle pensait qu’ils étaient condamnés à cause des nouvelles armes de la marine et de l’arrivée inattendue de Barbe Noire.

Rayleigh fait remarquer qu’ils ont de la chance car sa réputation antérieure les a sauvés. Après tout, il a vieilli. Shakuyaku croit également qu’elle sera vaincue dans un combat contre Barbe Noire.

Rayleigh en conclut que les marines utilisent les Pacifistas pour remplacer les sept seigneurs de la guerre des mers par Boa Marigold et Boa Sandersonia.

Le groupe commente également à quel point il est étrange que l’un d’entre eux ressemble à Boa Hancock alors qu’elle n’était qu’une enfant.

D’autre part, la nouvelle de l’enlèvement de Koby s’est répandue. Koby, le héros de l’incident de Rocky Port, a été enlevé par Barbe Noire, l’un des quatre empereurs ! Malheureusement, son statut actuel est inconnu !

Date de sortie du chapitre 1060 de One Piece

La sortie de One Piece Chapter 1060 est prévue pour le 18 septembre 2022 dans les régions internationales telles que les États-Unis, le Royaume-Uni et l’Europe.

Au Japon, la sortie du chapitre 1060 est prévue pour le 19 septembre 2022.

Heure de sortie du chapitre 1060 de One Piece

Au Japon, la sortie de One Piece Chapter 1060 est prévue pour le 19 septembre 2022, à 12 heures JST. Si cette information reste correcte, les heures de sortie suivantes s’appliqueront à votre localisation :

Heure du Pacifique : 9h00 le dimanche
Heure centrale : 11h00 le dimanche
Heure de l’Est : dimanche à 12h00
Heure britannique : 17h00 le dimanche

One Piece Chapitre 1060 Spoilers

À l’heure actuelle, aucun spoiler majeur n’a été divulgué sur Internet par les fans. On suppose cependant que le sort de Koby sera révélé dans le prochain chapitre.

Simultanément, les lecteurs du manga auront un aperçu des autres seigneurs de la guerre. Alors que le chapitre 1058 était consacré à Crocodile, Mihawk, Buggy, Kuma et Jinbe, le chapitre 1059 était consacré à Hancock.

En se basant sur ce schéma, l’utilisateur Reddit West_Conclusion_1239 a supposé que le prochain chapitre se concentrera sur les seigneurs de guerre restants tels que Doflamingo, Weevil ou Moria.

Cet article sera mis à jour si et quand un spoiler majeur est révélé. Pour l’instant, restez à l’écoute pour plus de nouvelles et de mises à jour sur le chapitre 1060 de One Piece.