One Piece Chapitre 1067 révèle la capacité de Vegapunk à utiliser le fruit du démon

426
One Piece Chapitre 1076 Spoilers : Luffy et Zoro font équipe avec Lucci et Kaku, Kid et Shanks à Elbaf.

Après un dernier chapitre très riche en révélations, le prochain chapitre de One Piece promet d’être tout aussi passionnant. Récemment, les premières fuites du chapitre 1067 de One Piece ont été partagées en ligne, et elles révèlent la capacité du fruit du démon de Vegapunk.

Chaque semaine, le dernier chapitre de One Piece fait l’objet de fuites avant sa date de sortie officielle.

Cette semaine n’est pas différente, bien que pour l’instant, seuls quelques détails sur le chapitre ont été révélés.

Spoilers de l’histoire de One Piece Chapitre 1067

D’après les fuites, le titre du nouveau chapitre est Punk Records. La première page de couverture présente Caesar et Vinsmoke Judge en train de se battre dans le Royaume de Germa.

Le chapitre proprement dit commence avec Vegapunk qui a finalement fait une apparition personnelle dans le chapitre précédent.

Dans le chapitre 1067, Vegapunk révèle les spécificités de sa capacité de Fruit du Diable, notamment comment elle lui permet d’être intelligent, entre autres choses.

Un autre événement révélé dans le dernier chapitre est que le robot ancien que Luffy et sa compagnie ont vu a été créé au siècle du Vide.

one piece chapitre 1067 spoilers luffy

Vegapunk a également déclaré que le robot a attaqué le Gouvernement Mondial il y a 200 ans.

Ailleurs sur l’île, le CP0 arrive sur Egghead, et ils disent qu’ils sont sur l’île pour ramener Seraphim Kuma.

Cependant, l’accès leur est refusé, ce qui indique probablement que Vegapunk sait ce qu’ils font.

Enfin, les fuites révèlent que le vrai Bartholomew Kuma à Kamabakka se lève et court immédiatement quelque part, mais il n’est pas révélé où.

one piece chapitre 1067 spoilers chopper

Bien qu’il y ait quelques exceptions, la plupart des personnages les plus puissants ou les plus connus de One Piece utilisent le fruit du démon. Il n’est donc pas surprenant que Vegapunk en soit également un.

Selon les nouvelles fuites, le fruit du démon de Vegapunk s’appelle le fruit du cerveau. Il lui permet d’avoir un stockage illimité de connaissances dans son cerveau.

C’est aussi la raison pour laquelle il a une tête massive. En fait, le titre du chapitre, Punk Records, fait référence à la section supérieure de l’œuf au sommet de l’île de la Tête d’œuf, qui est constituée du cerveau de Vegapunk.

one piece chapitre 1067 fuites luffy

Pour l’instant, ce sont les seules fuites qui ont été partagées en ligne, mais au fur et à mesure que la semaine avance, d’autres détails seront probablement partagés.

Le prochain chapitre de One Piece sera publié dans le prochain chapitre du Weekly Shonen Jump et sur Manga Plus.