One Piece Chapitre 1074 Date de sortie confirmée

665
One Piece Chapitre 1074 Date de sortie confirmée

La sortie du chapitre 1074 de One Piece était initialement prévue pour le 5 février, mais comme le nouveau chapitre a été retardé, il sera désormais publié le dimanche 12 février à 19h00 PST. Le chapitre à venir sera disponible à la lecture sur le site officiel de Viz Media et Manga Plus aux heures suivantes dans différents endroits.

Table of Contents

One Piece Chapitre 1074 Date de sortie

Heure du Pacifique : 19h00 PST
Heure centrale : 21h00 CST
Heure de l’Est : 22h00 EST
Heure britannique : 3:00 AM GMT (dimanche)
Heure européenne : 5:00 AM CEST (dimanche)
Heure indienne : 8h30 IST (dimanche)

Après les événements du chapitre précédent, les fans de One Piece sont impatients de passer au chapitre 1074 à la fin du mois. Malheureusement, les spoilers et les scans bruts du chapitre 1074 ne seront pas publiés de sitôt, car ils sont divulgués quelques jours avant la sortie du chapitre. Cependant, les fans pensent que le chapitre à venir pourrait se concentrer sur Vegabond et Bonney, qui avaient précédemment disparu. Il est également spéculé que le chapitre 1074 se concentrera sur Luffy et Chopper, qui sont à la recherche de Bonney.

Récapitulation du chapitre 1073 de One Piece

Le chapitre précédent a commencé par une bataille entre Lucci et Stussy, où le premier a attaqué le second, mais elle a évité son attaque en utilisant Kami-e Zanshin. Elle a ensuite utilisé son rouge à lèvres contenant de la Seastone et l’a coincé dans son cou, l’empêchant de se transformer, puis l’a mordu au cou, le rendant inconscient. Stussy informe alors Shaka des récents événements, révélant à tous qu’elle était l’alliée de Vegapunk. Tout le monde est surpris de voir comment Vegapunk a réussi à glisser un agent dans la branche des renseignements du gouvernement mondial sans que personne ne le remarque.

Stussy n’est pas en mesure d’écraser l’ordre de Lucci d’arrêter le Séraphin, car ils sont tous les deux au même niveau d’autorité, et Lilith et Edison se chargent de gérer la situation. Cependant, alors que Lilith était sur le point de donner l’ordre d’arrêter les Séraphins, S-Hawk a essayé de la tuer, mais Zoro l’a sauvée. Edison tente de donner l’ordre en utilisant la diversion, mais S-Shark l’attaque, et le premier est sauvé par Sanji. Pendant ce temps, Luffy et Chopper ont été vus à la recherche de Bonney et Vegapunk.

Le chapitre s’est ensuite concentré sur Marco sur l’île de Sphinx, où il a été informé que les Marines ont envahi pendant son absence, mais les gens ont été sauvés par Edward Weevil. Marco remercie la mère de Weevil, qui est l’originale Miss Buckingham Stussy, et cette dernière l’informe que l’amiral Ryokugyo a capturé Weevil.

Elle a ensuite demandé à Marco de libérer Weevil et de trouver le trésor de Barbe Blanche pour elle ; cependant, Marco a douté de l’héritage de son fils, après quoi elle lui a demandé de confirmer sa lignée de Vegapunk. Dans la dernière planche du chapitre 1073, l’amiral Kizaku est vu avec l’un des Cinq Anciens, dont le nom est révélé être Saint Jaygarcia Saturn. Kizaku lui demande s’il a déjà rencontré Vegapunk, ce à quoi il répond par l’affirmative.