One Piece Chapitre 1079 Spoilers

371
One Piece Chapitre 1079 Spoilers

One Piece, comme chacun sait, est probablement l’un des mangas les plus anciens et reste l’un des plus répandus, même après 20 ans, avec plus de centaines de milliers d’adeptes chaque semaine.

L’histoire nous a offert il n’y a pas si longtemps quelques bouleversements majeurs, comme la naissance des fruits du satan dans les derniers chapitres, dont certains ont non seulement ébranlé les fondations de l’intrigue jusqu’à ce jour, mais nous ont également offert de nouvelles scènes épiques que nous sommes impatients de voir animées.

Les fans comme moi et vous pourraient être impatients de voir ce qu’Oda Sensei s’apprête à dévoiler. Dans la suite de ce texte, nous allons donc vous livrer toutes les données identifiées et inconnues associées aux spoilers et fuites du chapitre 1079 de One Piece.

Vous allez également découvrir sa date de sortie, si les fuites sont avérées ou non, quand les spoilers et les scans non cuisinés pourraient être disponibles, et bien plus encore sur l’un des mangas les plus répandus de l’époque moderne. Voici les dernières mises à jour des chapitres de One Piece.

Actuellement, il n’y a pas de spoilers pour le chapitre 1079 de One Piece. Les fuites commencent souvent à apparaître le jeudi sur des forums tels que 4chan, Reddit et Twitter.

Les spoilers devraient commencer à faire surface le mardi 21 mars 2023, tandis que les scans et les résumés complets seront disponibles le vendredi 10 mars. Il est possible que nous recevions des spoilers anticipés identiques à ceux de l’année dernière au cours de la nouvelle année. Nous remplacerons l’article par des spoilers dès qu’ils apparaîtront en ligne.

Les spoilers proviennent généralement du Japon, où les employés des librairies laissent fuir la partie de Shonen Magazine qu’ils obtiennent à l’avance pour la montrer sur le marché. Le personnel en profite pour vendre les Raws pour un peu de célébrité sur le web.

Date et heure de sortie du chapitre 1079 de One Piece

One Piece d’Oda Eiichiro est publié dans le Weekly Shounen Jump de Shueisha, où de nouveaux chapitres sont publiés chaque dimanche sur une base hebdomadaire. Ce magazine propose également des mangas Shonen plus répandus tels que My Hero Academia, Black Clover et Jujutsu Kaisen. Le chapitre 1079 de One Piece est sur le point d’être publié le dimanche vingt-six mars 2023 à 12h00 JST.

Le titre du chapitre, ainsi que la variété des pages, sont, à ce jour, inconnus.

Heure de sortie

Pour les téléspectateurs du monde entier, voici quand le chapitre 1079 de One Piece sera disponible sur VIZ et MangaPlus :

Heure du Pacifique : dimanche à 9 h
Heure centrale : dimanche à 11 heures
Heure de l’Est : dimanche à midi
Heure britannique : dimanche à 17 heures

Le manga One Piece est-il en pause cette semaine ?

Heureusement non, la collection est en pause cette semaine et le chapitre sera publié comme prévu le dimanche suivant jusqu’à ce qu’il y ait une pause vitale. Gardez un œil sur le compte à rebours ci-dessous pour connaître l’heure précise de la sortie du chapitre.

One Piece chapitre 1079 intrigue et résumé

L’intrigue du chapitre 1079 de One Piece n’est pas encore connue et devrait être publiée d’ici vendredi. C’est pourquoi nous allons vous présenter un bref récapitulatif de l’un des chapitres précédents afin de vous tenir au courant de ce qui s’est passé auparavant :

Sentomaru ordonne à tous les habitants d’Egghead Island de fuir l’île. Lorsqu’ils lui demandent pourquoi, Sentomaru leur parle d’Ohara, qui a été complètement détruite parce qu’ils ont défié le Gouvernement Mondial en découvrant les Ponéglyphes. Si le gouvernement mondial est si sévère à l’idée de tuer le Dr Vegapunk, c’est parce qu’il a pesé toutes les conséquences scientifiques potentielles et qu’il a choisi de l’éradiquer de toute façon.

Il est donc persuadé qu’une chose encore plus grave que ce jour-là se produira sur Tête d’Œuf. Dans ses pensées, il demande désespérément à Luffy de se précipiter et de quitter l’île avec Vegapunk.

Dans la salle de commandement, Luffy, Lucci, Zoro et Kaku s’efforcent de ne pas faire de mal à S-Bear et S-Hawk. Zoro s’aperçoit alors que les deux Séraphins ressemblent à King the Conflagration, des Beasts Pirates. Shaka est stupéfait d’apprendre que Kaidou avait un Lunarien dans son équipage, mais Zoro lui dit qu’il ne savait pas ce qu’il était précisément.

Shaka réalise que King est Alber, qui a fui Punk Hazard avec Kaidou. Shaka confirme que les Séraphins ont été créés en utilisant le facteur de lignée de King, ce qui pousse Zoro à dire à Luffy, Lucci et Kaku de faire attention aux flammes dans le dos des Séraphins, car une fois sortis, ils deviennent plus rapides mais perdent leur protection.

Il s’excuse auprès de tout le monde de ne pas avoir vu le lien plus tôt, d’autant plus que les traits caractéristiques de King sont sa peau foncée, ses ailes noires, ses cheveux blancs et sa flamme, au grand dam des trois autres qui ne l’ont pas vu. À ce moment-là, Shaka quitte la pièce en disant à Luffy qu’il a une idée de l’endroit où se trouve Vegapunk.

Où lire le chapitre 1079 de O3ne Piece en ligne ?

Une fois lancé au Japon, il est possible de lire gratuitement le dernier chapitre sur des plateformes telles que Viz Media, Shonen Jump et MangaPlus, en anglais et dans d’autres langues prises en charge.

Shonen Jump appartient à VIZ Media, qui est le distributeur officiel de One Piece aux États-Unis, tandis que MangaPlus est géré par Shueisha. Entre les deux, je vous conseille d’utiliser l’application Shonen Jump, car elle offre de meilleures traductions, une meilleure qualité de page web et une interface conviviale.

Vous pouvez obtenir l’application ShonenJump de VIZ ou l’application officielle de Mangaplus sur vos smartphones Android et IOS ou simplement continuer à étudier sur leur site web.

Nous insistons pour que vous appreniez les derniers chapitres par le biais de sources officielles plutôt que par des sites non officiels et illégaux, si vous souhaitez vraiment aider Oda et son groupe pour son travail et ses efforts constants et ardus.