Voici tout ce que vous devez savoir sur la date de sortie du chapitre 1081 de One Piece et ce à quoi vous pouvez vous attendre.
Récapitulation du chapitre 1080 de One Piece
Le chapitre 1080 de One Piece commence par montrer Koby s’échappant de la prison d’Hachinosu, ce qu’il fait avec l’aide de Perona. On le voit ensuite distraire divers pirates pour permettre à d’autres prisonniers de s’échapper. Les fans ont ensuite vu certains des pirates de Barbe Noire, où les fruits du diable d’Avalo Pizarro, Vasco Shot et San Juan Wolf ont été révélés. Shiryu of the Rain était également présent.
Cela conduit à un flashback sur la première capture de Koby. Barbe Noire voulait utiliser Koby dans les négociations pour faire de l’île d’Hachinosu un royaume du gouvernement mondial dont il serait le roi. Cependant, comme l’explique Kuzan, le fait que Koby soit membre du SWORD le rend inutile dans les négociations, car les membres du SWORD ne sont techniquement pas des Marines affiliés au Gouvernement Mondial.
Barbe Noire dit qu’il va tout de même tenter son plan alors que le flashback se termine. Cela a permis de présenter Hibari, Kujaku et le Prince Grus de SWORD, qui ont tous pris d’assaut l’île pour sauver Koby. Les dernières pages du chapitre révèlent que Garp, Helmeppo et Tashigi sont tous venus en aide à Koby, le premier détruisant la ville de l’île avec son attaque Galaxy Impact. Il est suggéré que Garp ne possède pas seulement le Haki du Conquérant standard, mais qu’il utilise également le Haki du Conquérant avancé.
One Piece Chapitre 1081 À quoi s’attendre
Le chapitre 1081 de One Piece prendra probablement l’une des deux directions principales pour ses événements. Le mangaka Eiichiro Oda va soit maintenir les lecteurs sur l’île d’Hachinosu, soit les renvoyer sur l’île d’Egghead pour continuer à mettre en place l’incident d’Egghead.
Si la première option est retenue, les fans peuvent s’attendre à ce que l’accent soit mis sur le SWORD contre les capitaines de navires des pirates de Barbe Noire présents, dont Vasco Shot, San Juan Wolf, Shiryu et Pizarro. Le chapitre pourrait alors montrer une bonne partie du combat avant de se terminer sur un cliffhanger.
Cependant, si le chapitre 1081 de One Piece ramène les lecteurs sur l’île d’Egghead, ces derniers peuvent également s’attendre à ce que l’accent soit mis sur les pirates de Barbe Noire qui ont été vus en train de s’approcher de l’île. Cette hypothèse est d’autant plus logique que le chapitre 1080 a montré aux lecteurs de qui il ne s’agit certainement pas. En outre, les fans pourraient avoir des nouvelles des différents groupes de Chapeaux de paille, en particulier Zoro et Kaku.
Où le regarder ?
Vous pouvez le lire et le regarder sur Viz Media, Manga Plus et Crunchyroll.