One Piece Chapitre 1081 Nouvelle date de sortie

421
One Piece : Barbe Blanche a-t-elle révélé la véritable identité de Shanks lors de leur première rencontre, ce que la plupart des fans n'ont pas vu ? - Explications

Le chapitre précédent de One Piece se concentrait sur Koby et les pirates Barbe Noire, et alors que tout semblait toucher à sa fin pour le premier, les autres membres de SWORD sont arrivés à temps pour le sauver. La plus grande menace pour les pirates Barbe Noire est apparue sous la forme de Monkey D. Garp, dont le puissant coup de poing a secoué la ville, et le décor est maintenant planté pour un affrontement entre les pirates Barbe Noire et les membres de SWORD.

Table of Contents

Date et heure de sortie du chapitre 1081 de One Piece

Le chapitre 1081 de One Piece a été retardé et sortira le dimanche 23 avril à 20 h 00 (heure française). Le nouveau chapitre sera disponible sur Viz Media et Manga Plus aux heures suivantes

Heure du Pacifique : 8h00
Heure des montagnes : 9h00
Heure du Centre : 10h00
Heure de l’Est : 11h00
Heure britannique : 16h00
Heure européenne : 17h00
Heure indienne : 20 h 30

Que s’est-il passé précédemment dans One Piece ?

Sur l’île d’Hachinosu, la nouvelle se répandit parmi les pirates que Koby, un “Capitaine” de rang marin avec une prime de cinq étoiles placée sur lui par Cross Guild, s’était échappé de prison et était maintenant en liberté. De nombreux pirates sont ravis de cette nouvelle. Cependant, leur excitation fut interrompue par un étrange événement.

Le visage en forme de crâne de l’île se mit à parler et avertit les pirates que leurs esclaves tentaient de s’échapper. Les pirates ont vite compris qu’ils devaient garder leurs esclaves en vie sous peine de subir la colère de Barbe Noire. La voix mystérieuse appartenait à Avalo Pizarro, qui avait la capacité de fusionner avec l’île elle-même, grâce à sa consommation de Shima Shima no Mi. Cela lui permettait d’avoir une conscience sensorielle de tout ce qui se passait sur l’île.

Au milieu du chaos qui règne sur l’île d’Hachinosu, la rapidité d’esprit de Koby a sauvé la situation. Réalisant que les pirates avaient découvert sa cachette et celle des autres esclaves, il s’est offert comme leurre pour protéger les autres. Cependant, Shiryu proposa un autre plan, utilisant le pouvoir de Pizarro pour capturer tout le monde sans effort.

Pizarro rejeta l’idée. C’est alors qu’entre en scène Vasco Shot, un homme doté d’un pouvoir diablement intéressant : la capacité de contrôler l’alcool. Mais sa solution au problème consiste à brûler la ville, ce qui lui vaut les foudres de Pizarro. L’équipage venait de terminer de réparer les dégâts causés par l’incident de Rocky Port et ne pouvait se permettre de contrarier davantage Barbe Noire. Shot tente de se racheter, soulignant que sa taille est un avantage, grâce au Deka Deka no Mi – un fruit du démon qui lui permet d’atteindre des proportions colossales.

Alors que Koby tente de protéger ses compagnons esclaves de la capture, il devient la cible de plusieurs pirates. Il se rend vite compte qu’il est inutile de s’échapper à pied, mais il décide de continuer à courir pour éviter que les autres ne s’échauffent. Il est alors révélé dans un flashback que Barbe Noire a kidnappé Koby pour l’utiliser comme monnaie d’échange avec le gouvernement mondial dans le but de devenir le roi de Hachinosu et d’exiger que l’île soit reconnue comme une nation à part entière. Cependant, Koby déclara que son plan ne valait rien puisqu’il était un membre du SWORD.

Pendant ce temps, les marines dirigés par le contre-amiral Kujaku, petite-fille du grand officier d’état-major Tsuru, lancent une attaque sur l’île. Les pirates furent surpris de voir les bâtiments se mettre à bouger et réalisèrent que Kujaku avait mangé le Muchi Muchi no Mi, qui lui permettait de contrôler tout ce qu’elle fouettait, y compris les objets inanimés. Alors que Koby était acculé, il entendit une explosion et apprit que les fleurs GP du Dr Vegapunk avaient été déclenchées par Hibari, un tireur d’élite expérimenté.

Le Prince Grus, qui avait mangé le Gunyo Gunyo no Mi et pouvait manipuler l’argile, contacta Hibari pour l’informer que Kujaku et lui maîtrisaient la situation. Plusieurs pirates avaient déjà été piégés par les bâtiments et ne pouvaient plus s’échapper. Alors que tout semblait perdu, Monkey D. Garp apparut, s’élançant dans les airs avec son vaisseau Marine. Il sauta du navire et déchaîna son puissant coup de poing, faisant trembler l’île.