Les premiers spoilers de One Piece Chapitre 1081 ont fuité en ligne en même temps que la date de sortie suite au retard. Entre la série en cours et les nouveaux chapitres de l’original. La franchise reste également un incontournable du week-end pour de nombreux fans.
Cependant, un trou notable a également été observé le week-end dernier alors que la série originale avec des partenaires de streaming internationaux. Cet article couvre tout ce que vous devez savoir sur l’événement à venir.
One Piece Chapitre 1081 devait initialement sortir le 16 avril 2023. Cependant, la série animée a frappé une pause la semaine dernière au Japon ainsi que les chapitres VIZ Manga n’ont pas été partagés sur les plates-formes de lecture internationales jusqu’à ce que le problème au Japon soit résolu.
La raison de ce retard n’a pas été révélée, mais l’équipe de production des mangas est connue pour faire des pauses régulières afin de maintenir la qualité et la santé de ses travailleurs. Il a également été dit qu’une autre pause aurait lieu après la sortie prévue du chapitre 1081 parce que le magazine Weekly Shonen Jump serait en pause.
Quelle est la date de sortie du chapitre 1081 de One Piece ?
La sortie du chapitre 1081 de One Piece est prévue pour le dimanche 23 avril 2023. La série de mangas One Piece n’est pas prête d’être importante, Manga Plus révélant que le chapitre 1081 sortira le dimanche 23 avril 2023. Il serait également disponible pour les utilisateurs internationaux à ladite date.
Nous rappelons également que le chapitre 1081 de One Piece sera disponible gratuitement dans les trois prochaines publications, après quoi les utilisateurs devront payer un abonnement de 2,99 $ auprès de Manga Plus, qui peut être téléchargé sur Google Play Stores.
Le spoiler du chapitre 1081 de One Piece a été divulgué en ligne OP spoiler. Le nouveau chapitre devait s’intituler 10th Ship Captain. Le chapitre s’ouvre sur Kuzan se préparant à combattre Garp, lui demandant s’il serait prêt à tuer son apprenti pour sauver son apprenti actuel.
Il y a également un flashback où certains membres des Pirates Barbe Noire rencontrent Kuzan dans un bar après la bataille d’Akainu dans Punk Hazard. Lafitte a également essayé de tuer Kuzan pour prendre son pouvoir, mais Teach s’est excusé pour cette menace et a proposé à Kuzan de rejoindre les Pirates Barbe Noire.
one piece chapitre 1081 spoilers
Teach lui demande alors s’il sait quelque chose sur l’homme à la cicatrice de brûlure qu’ils soupçonnent de détenir le ponéglyphe de la Dernière Route. Kuzan répond qu’il n’a aucune idée de l’identité de cet homme, mais qu’il soupçonne qu’il travaille pour le gouvernement mondial. C’est ainsi que Kuzan est devenu le dixième capitaine des Pirates Barbe Noire.
Le combat entre Kuzan et Garp se poursuit. Les deux attaquent puissamment l’un contre l’autre, mais Garp termine le combat avec une longueur d’avance.
Coupé à l’île Winner, un Teach ensanglanté se tient au-dessus du corps de Law qui a été vaincu mais n’est pas mort. Teach se demande s’il doit prendre son pouvoir quand soudain Bepo utilise le médicament spécial que Chopper lui a donné et se transforme en Sulong, un très gros ours polaire.
Bépo a également réussi à s’enfuir avec Law dans la mer avant que Teach ne puisse le tuer, mais nous avons pu voir les pirates du cœur gisant morts sur le rivage avant que le narrateur n’annonce : “Sur l’île Winner dans le Nouveau Monde, le pirate Trafalgar Law et ses pirates du cœur ont été vaincus”.