One Piece Chapitre 1091 Date et heure de sortie, Spoilers

14489
One Piece Chapitre 1091 Date et heure de sortie, Spoilers

La série d’anime et de manga d’aventure One Piece se poursuit sur l’île Egghead ! Avec une flotte maritime de la taille d’une nation entourant l’île, c’est à Luffy, Bonney, Franky et Lilith de mener à bien la première étape du plan d’évasion de Vegapunk dans le chapitre 1091 de One Piece.

Au Japon, la sortie de One Piece Chapitre 1091 est prévue pour le 21 août 2023, à 12h00 JST.

Si ces informations restent correctes et qu’aucune interruption soudaine n’est annoncée, les heures de sortie suivantes devraient s’appliquer aux différentes régions :

Heure du Pacifique : 8h00 (20 août 2023)
Heure centrale : 10h00 (20 août 2023)
Heure de l’Est : 11h00 (20 août 2023)
Heure britannique : 16h00 (20 août 2023)

Le titre du chapitre 1090 de One Piece est Admiral Kizaru, et la couverture représente le capitaine Kuro lisant un livre en compagnie de chats noirs.

Le chapitre commence par une présentation audacieuse de Luffy, suivie de la révélation que les Pirates du Chapeau de Paille ont conclu une alliance avec le Dr Vegapunk.

Il demande également à la flotte nationale de se retirer du littoral de l’île d’Egghead si elle se soucie de la sécurité de York, à la grande colère de Kizaru.

En réponse, les quatre membres du Gorosei demandent à Luffy qui est en vie avec lui dans Labophase, mais avant que Luffy ne puisse révéler leur nombre, Usopp et Nami l’arrêtent.

Nami dit que parler aux Gorosei ne leur donnera que des informations, tandis qu’Usopp reproche à Luffy d’avoir sous-estimé les Marines.

Jaygarcia Saturn parle ensuite de la protection de trois choses importantes : la sécurité physique de York, les Punk Records, qui constituent le cerveau de Vegapunk, et la centrale électrique nécessaire à la production de la Flamme Mère.

Il ajoute également que tout le reste peut être perdu à l’exception de ces trois choses

Doberman affirme que Rob Lucci et son équipe sont toujours sur l’île, ainsi que les autres agents du Cipher Pol.

Mais St. Jaygarcia Saturn dit qu’il n’envisage que le pire scénario possible et qu’il est plus important pour eux de donner la priorité aux facteurs les plus importants.

De retour à Labophase, Nami frappe York à cause de ses plaintes. Un Robin blessé est ensuite montré, mais il est révélé que Shaka et Phytagoras sont morts, tandis que quatre des satellites de Vegapunk sont gravement blessés.

D’autre part, Kaku remarque que Lucci chuchote, mais ce dernier affirme que ce n’est rien.

Usopp se connecte au sous-sol pour vérifier la situation, mais les agents du Cipher Pol qui ont survécu exigent qu’on les sorte de là.

Ils sont reconnaissants aux Pirates au chapeau de paille de leur avoir sauvé la vie, mais ils ne veulent pas rester dans le sous-sol à côté des séraphins.

Vegapunk leur assure qu’ils sont inoffensifs tant qu’ils sont à l’intérieur du bouclier à bulles.

S-Snake leur assure également qu’ils ne sont pas concernés. Il s’avère que S-Snake a le même comportement que Hancock, ce qui explique pourquoi elle agissait bizarrement, grâce à Luffy.

Voici ce qui s’est passé avant One Piece Chapitre 1091

Bien que le système de communication fonctionne à nouveau, Atlas confirme qu’elle ne peut toujours pas ouvrir le dôme frontalier. Ils ne peuvent pas s’échapper d’Egghead s’ils ne désactivent pas d’abord la barrière.

York révèle qu’elle a tout verrouillé avec un mot de passe qu’elle n’a partagé avec aucun des autres satellites.

Vegapunk se tourne vers Nami, qui lui explique que le log pose ne pointe pas encore vers une nouvelle destination, mais qu’elle pense qu’ils peuvent toujours suivre les autres directions enregistrées dans Wano.

L’une d’entre elles indique le nord-est d’Egghead, où se trouve Elbaf, comme le confirme Vegapunk.

Alors que Luffy et Usopp sont impatients de se rendre à Elbaf, Vegapunk imagine un plan d’évasion impliquant le Vegaforce 01, qui est déjà stationné à côté de Thousand Sunny.

Vegapunk suppose que le Vegaforce 01 peut tous les transporter à travers le blocus marin, tandis que Franky confirme que Thousand Sunny peut voler un kilomètre entier en ligne droite et prendre le relais par la suite.

Mais Atlas insiste sur le fait qu’ils doivent encore désactiver le Dôme Frontière avant de pouvoir s’échapper.

Vegapunk a également décidé de pirater le mot de passe de York pour enfin mettre à exécution son plan bien pensé. Il a également demandé à Lilith de commander le Vegaforce 01 après qu’ils aient réussi à désactiver la barrière.

C’est alors que Lilith, Luffy, Franky et Bonney se précipitent hors du Labophase pour déplacer le Thousand Sunny de l’autre côté.

Ils doivent se dépêcher car la barrière peut s’ouvrir à tout moment, mais cela signifie aussi qu’ils seront vulnérables aux tirs ennemis.

Au contraire, Lucci a envoyé des informations à la flotte marine, ce qui a permis à St. Jaygarcia Saturn de se moquer de Luffy, qui croyait contrôler toute la situation. Kizaru est d’accord, disant que les Chapeaux de paille sont toujours acculés comme des rats.

Jaygarcia Saturn veut que Kizaru traverse le système de défense du Frontier Dome, mais ce dernier refuse catégoriquement de le faire à cause de Sentomaru.

De plus, Sentomaru ordonnera sûrement aux mecha sea beast weapons et aux 50 pacifistas sous son commandement de couler leur flotte, ce qui entraînera des pertes massives.

Voici ce qui s’est passé avant One Piece Chapitre 1091

Cependant, Kizaru dit que Lucci a envoyé toutes les informations dont ils ont besoin. Les stations de combat sont alors invitées à se préparer à l’assaut, en particulier les utilisateurs de Rokushiki, qui ont reçu l’ordre de se tenir prêts.

Kizaru commence à attaquer l’île avec son attaque Sacred Yata Mirror, mais Sentomaru est plus que déterminé à en venir à bout en utilisant toutes les unités Pacifista sous son commandement.

Avant la fin du chapitre, Luffy et les autres sont enfin arrivés à Thousand Sunny, mais ils ont été surpris de voir une étrange lumière venir d’en dessous d’eux.

Luffy est alors montré avec une expression paniquée alors qu’il sent que quelqu’un de fort s’en prend à eux.

Voici les spoilers et prédictions pour le chapitre 1091 de One Piece

À l’heure où nous écrivons ces lignes, aucun spoiler n’a été révélé par des personnes de confiance. Cependant, nous nous attendons à voir St. Jaygarcia Saturn apparaître devant Luffy et les autres.

La forte présence que Luffy a ressentie avant la fin du chapitre lui appartient-elle ?

Nous supposons également que Vegapunk et les autres personnages qui sont toujours dans le Labophase seront capables de voir derrière les yeux indiscrets de Lucci. Ils pourraient également être en mesure de déchiffrer le mot de passe utilisé par York pour verrouiller la barrière !