One Piece Chapitre 1100 : Date et heure de sortie

789
One Piece Chapitre 1100 : Date et heure de sortie

La naissance de l’armée pacifiste sera révélée lors de la sortie du prochain One Piece Chapitre 1100. La réputation de roi tyrannique de Kuma a finalement été expliquée, tout cela à cause d’un roi en disgrâce qui ne pouvait pas accepter la défaite.

Proscrit de sa propre maison, Kuma a pris sa fille Bonney et a voyagé à travers le monde à la recherche d’un remède pour la maladie de la jeune fille. Grâce à Dragon, il fit la connaissance du scientifique de génie Vegapunk, qui pouvait l’aider à guérir Bonney. Il accepta un projet dangereux, sans savoir les dégâts qu’il causerait dans le futur. Continuez à lire pour en savoir plus sur la date et l’heure de sortie de One Piece Chapter 1100.

Détails de la sortie du chapitre 1100 de One Piece

La sortie du chapitre 1100 de One Piece est prévue pour le lundi 27 octobre 2023, aux alentours de 1 heure du matin, heure japonaise. Peu après sa sortie au Japon, le chapitre sera mis en ligne pour que les fans internationaux puissent le lire. Vous trouverez ci-dessous un tableau indiquant l’heure de sortie du chapitre en fonction de votre fuseau horaire.

Fuseau horaire Heure de publication
Heure du Pacifique (PDT) 07h00 dimanche 26 novembre
Heure des montagnes (MST) 08h00 Dimanche 26 novembre
Heure du Centre (CT) 09h00 dimanche 26 novembre
Heure de l’Est (EST) 22h00 Dimanche 26 novembre
Heure de l’Atlantique (AST) 11h00 Dimanche 26 novembre
Heure d’été britannique (BST) 15h00 Dimanche 26 novembre
Heure d’Europe centrale (CEST) 16h00 Dimanche 26 novembre
Moscou (MSK) 18 h 00 Dimanche 26 novembre
Heure normale de l’Inde (IST) 20 h 30 Dimanche 26 novembre
Vietnam et Thaïlande (ICT) 22h00 Dimanche 26 novembre
Philippines (PHT) 23h00 Dimanche 26 novembre
Heure centrale australienne (ACST) 12h30 lundi 27 novembre
En savoir plus : Des faits sur One Piece qui ne manqueront pas de vous surprendre

Où lire le chapitre 1100 de One Piece ?

Si vous souhaitez lire le chapitre dès qu’il sera disponible dans votre pays, vous pouvez le faire via l’application et le site web Manga Plus de Shueisha. Cette plateforme publiera le chapitre traduit en anglais, vous n’aurez donc aucun mal à en profiter.

En savoir plus : Qui sera le dernier méchant de One Piece ?

Les fans ne doivent pas oublier que Manga Plus ne leur permet de lire gratuitement que le premier et les trois derniers chapitres du manga. Si vous souhaitez lire le reste de l’histoire, vous devrez payer une somme modique. Une fois que vous aurez payé, vous aurez accès à tous les chapitres précédents de One Piece, ainsi qu’à de nombreux autres mangas étonnants.

Récapitulatif du chapitre 1099

Ayant été informé de l’invasion du roi Bekori, Kuma a pris sur lui de détruire l’armée du tyran. Les habitants du Royaume Sorbet le nomment alors nouveau roi. Kuma accepte le titre mais confie la véritable fonction à un autre ancien roi, Bulldog. Peu de temps après, Bonney mange le Toshi-Toshi No Mi, se transformant immédiatement en adulte.

Alors que Kuma entraîne sa fille et cherche un remède à sa maladie, Bekori convainc le gouvernement mondial que Kuma l’a détrôné en quête de pouvoir. Les Marines accompagnèrent le dirigeant en disgrâce, croyant à ses mensonges sur le fait que Kuma était un tyran. Lassé de leurs abus, Kuma vainquit à lui seul tous les Marines et se transforma en un criminel recherché.

En savoir plus : One Piece : Qui est la mère de Luffy ?

Le boucanier prit sa fille et forma un équipage, devenant ainsi un capitaine pirate. Il passa les années suivantes à parcourir le monde à la recherche d’un remède à la maladie de Bonney. Dragon, qui a demandé à le rencontrer, a parlé à Kuma de Vegapunk. Son ami lui promit que le scientifique pourrait l’aider à se débarrasser de la maladie de Bonney.

Kuma décida de rendre visite à Vegapunk, le suppliant de sauver sa fille. L’inventeur accepte de l’aider, mais seulement si Kuma accepte de devenir son cobaye pour ses expériences de clonage. Kuma était réticent, mais lorsque Vegapunk lui assura que les clones seraient utilisés pour le bien, il accepta. Malheureusement, l’aîné Saturne espionnait la conversation, se moquant de Vegapunk qui ne voyait pas l’opportunité que ses clones représentaient pour le gouvernement mondial.