D’autres questions se posent à l’approche de la prochaine grande bataille de Wano. L’un des mystères sans réponse, alors que les fans attendent avec impatience “One Piece”, chapitre 979, est lié au fils de Kaido. Il est intriguant de savoir pourquoi le Yonko a besoin du Tobi Roppo, alias le Flying Six, pour s’occuper de son fils.
Les prédictions du chapitre 979 de “One Piece”, les spoilers
L’une des plus grandes surprises dans l’arc de Wano jusqu’à présent est que Kaido a un fils. Son identité n’est pas encore connue, mais une théorie antérieure voulait qu’il soit quelqu’un de si différent de son père. Cela expliquerait pourquoi il n’a pas été aux côtés de Kaido et ne semble pas intéressé à être près de lui. Le chapitre 979 de “One Piece” pourrait nous éclairer sur ce point.
Les deux derniers chapitres se sont terminés par des panneaux faisant référence au fils de Kaido. Dans le chapitre 977, Kaido se demande bruyamment pourquoi son fils ne les rejoint pas au festival. Le chapitre 978 se termine par les membres des Flying Six, qui laissent entendre que leur présence est nécessaire en raison d’un problème survenu entre Kaido et son fils.
L’une des explications les plus logiques pourrait être que le fils de Kaido est trop fort pour que les Flying Six soient présents lorsque le chef des Beasts Pirates doit s’occuper de lui. D’un autre côté, une raison plus simple pourrait être que les Six volants ont une meilleure relation avec le fils qu’ils savent communiquer avec lui que Kaido. Mais de nombreux fans pourraient convenir que ce dernier semble peu enthousiaste pour le chapitre 979 de “One Piece”.
Quoi qu’il en soit, la dernière conversation entre les Flying Six a confirmé que cela s’était déjà produit plusieurs fois auparavant. Sasaki a commenté que cela signifie généralement une chose lorsque Kaido leur dit que quelque chose est “urgent”, ce à quoi Ulti a conclu que c’est un autre problème familial. Ce développement ouvre la possibilité que les fans n’aient pas encore craqué le code quand il s’agit du fils de Kaido.
Retard de la date de sortie de “One Piece” Chapitre 979
Outre le fils mystérieux, de plus amples informations doivent être révélées dans le chapitre 979 de “One Piece” sur le Tobi Roppo. Le manga n’a pas encore nommé les fruits du diable qu’ils possèdent. Ils ont très probablement des Devil Fruits de type Zoan puisqu’ils (à l’exception de X Drake) ont des cornes comme Kaido et sont haut placés dans la chaîne de commandement des Beasts Pirates.
Cependant, les fans devront attendre un peu plus longtemps le chapitre 979 de “One Piece”. Un autre retard a été confirmé, et le prochain épisode ne sera pas publié avant le 10 mai dans la version physique et le 11 mai sur les plateformes numériques.