Les spoilers de “One Piece Chapitre 979” sont déjà sortis, et à en juger par les événements, ce sera un épisode chaotique. En effet, le raid sur Onigashima se poursuit finalement après que Luffy et son alliance aient atteint l’île sans être détectés, du moins pour l’instant.
Dans le chapitre précédent, Kinemon et Law ont exposé leurs plans pour le raid, et leur principal objectif est de prendre Kaido et ses alliés au dépourvu et de lancer une attaque surprise. C’est un plan parfait, mais il pourrait y avoir des erreurs ou des rebondissements, comme si Kaido s’attendait à leur attaque après tout, puisqu’un espion a divulgué le plan.
Récapitulation
Kinemon et son équipe ont réussi à s’infiltrer sur l’île alors qu’il utilisait son pouvoir Garb-garb pour changer leurs vêtements et revêtir l’uniforme des pirates de la bête. C’est le déguisement parfait, et ils exécutent bien le plan. Tobbi Roppo est également arrivé sur l’île pour commencer la fête et distraire les ennemis.
Law et ses compagnons entrent dans la terre par le sous-marin tandis que Kinemon et Denjiro prennent les autres sorties sur la terre ferme. Ils vont attaquer dans toutes les zones de l’île, c’est pourquoi tout le monde a été déployé sur des itinéraires différents.
Avec le groupe en cours sur l’île, personne n’a remarqué que les pirates au chapeau de paille, les fourreaux, les samouraïs et tous les autres membres de l’alliance de Luffy arrivent sur la terre un par un, et cela signifie que leur stratégie fonctionne. D’autre part, un garde a remarqué le grand nombre de navires arrivant sur l’île, mais il a été immédiatement réduit au silence par l’Ussop.
L’arrivée des Flying Six
Les membres de Flying Six sont également arrivés, et il a été mentionné que leurs noms sont Black Maria, Sasaki, X Drake, Ulti, et Page One. Comme indiqué sur le forum de Reddit pour les spoilers du chapitre 979 de “One Piece”, Kaido les a convoqués car il veut les présenter à Big Mom et leur faire faire une démonstration du défi des calamités devant elle. En d’autres termes, Kaido veut que Big Mom voit la force des six volants.
Prédiction de la parcelle et nom du fils de Kaido
Dans “One Piece” chapitre 979, Kaido dit à ce Flying Six que si l’un d’eux gagne contre les calamités, le groupe peut remplacer le All-Star. Il est également prévu que le fils de Kaido soit enfin révélé. Personne ne le connaît, mais il a été mentionné dans une fuite de spoiler que son nom est Yamato, et peut-être, qu’il est du bon côté.
Le chapitre 979 de “One Piece” sera publié le 10 mai selon Otakukart. Pour les scans bruts, il sera disponible d’ici le 7 mai.