One Piece Episode 1014 Spoilers, dernières mises à jour, date de sortie

539
One Piece Episode 1022 Date de sortie : C'est le moment pour le Boss Hyogoro de briller.

Si vous vous demandez pourquoi les supporters sont si mécontents, vous êtes sur la bonne voie. Ils sont furieux parce que le 1014e chapitre de cet anime n’est toujours pas sorti. Bien qu’il existe déjà un certain nombre d’animes, “One Piece Chapitre 1014” est le plus attendu. Les fans qui sont impatients de voir le prochain épisode sont confrontés à de nombreux problèmes en raison de ce retard.

Table of Contents

La date de sortie de l’épisode 1014 de One Piece

Nous aimerions tous savoir s’ils pourront ou non regarder l’épisode 1014 de One Piece. L’épisode 1014 sortira désormais le 3 avril 2022 ! Cette semaine, je fais également l’impasse sur One Piece, car je n’ai aucune idée de la date de son retour. Pendant le hiatus, Toei Animation a montré des épisodes classiques de Wano Arc. Diffusé le 27 mars 2018, “Kaido’s Trump Card Flying Six Breaths Appearance” était un segment de cette semaine-là. Cette semaine, ce sera la même chose que d’habitude. Le 3 avril 2022, au lieu d’être diffusé comme l’épisode 1014, “Thundering Bagua ! Kaido’s Son” fera ses débuts. Il se peut que la diffusion des nouveaux épisodes d’une série animée très populaire soit un peu retardée en conséquence.

Quelle est la véritable raison du retard dans la publication de l’épisode 1014 de One Piece ?

En raison de problèmes techniques, la diffusion au Japon du prochain épisode chronologique (numéro 1014) de l’adaptation animée One Piece a été reportée à ce dimanche 20 mars. Plusieurs épisodes de Toei Animation, dont le très attendu One Piece, ont été annulés lorsqu’un pirate informatique a eu accès aux réseaux internes de la société au début du mois de mars. “L’effet sur les œuvres d’animation télévisées est dû à une défaillance du système causée par un accès non autorisé à notre réseau”, a déclaré Toei Animation dans un communiqué à la suite de l’incident. Enfin, Toei a présenté ses excuses et a promis de mener une enquête pour déterminer comment les informations privées de ses fans ont été obtenues sans autorisation.

Spoilers pour One Piece Episode 1014

Par conséquent, nous sommes dans une bonne position pour aborder ce sujet fréquemment demandé au sujet du One Piece. La diffusion japonaise a été reportée au dimanche 13 mars en raison de la date de début. Toei Animation est le seul responsable de cette situation. Des pirates informatiques tiers se sont introduits dans le réseau interne de cette société, ont volé des fichiers et ont interrompu les horaires de diffusion. Il a été révélé par Shonen Jump Unofficial que Toei Animation a confirmé que son réseau interne a été infiltré par des tiers, entraînant la corruption de données et affectant la programmation et la transmission de plusieurs de ses épisodes d’anime télévisés, tels que One Piece.

Episode 1014 de l’anime One Piece

Luffy, un jeune garçon qui a mangé un fruit du diable et dont le corps a pris des propriétés de caoutchouc, est le protagoniste de la série. Lorsque Luffy et son équipage partent à la recherche du “One Piece”, ils espèrent qu’il les aidera à devenir le roi des pirates, car ils le considèrent comme un artefact inestimable. Sanji a été chassé par les membres de Tobi Roppo alors qu’il cherchait à fuir le groupe. Lorsque Yamato et Momonosuke sont revenus sur la situation, ils ont commencé à discuter du passé.

Selon Yamato, le frère aîné de Luffy, Ace D. Portgas, a été une figure influente dans le remodelage de la vision de la vie de Yamato. Avant que Kaido ne débarque sur l’île, il était à la recherche d’Ace. Lorsque Ace a rencontré sa fille pour la première fois, elle l’a agressé ainsi que ses collègues. La véritable raison pour laquelle Ace a décidé de lui parler après leur combat était qu’il voulait savoir ce qu’elle voulait vraiment.