One Piece Episode 979 : Après avoir visité le passé d’Oden, One Piece est revenu à l’époque de Monkey D Luffy. Au cours de son voyage, il a gagné le titre de “chapeau de paille”. Luffy rêvait de devenir le roi des pirates. Des samouraïs de l’époque d’Oden sont partis en voyage et ont trouvé un rayon de lumière pour venger Oden et faire tomber Kaido. Enfin, le raid sur Onigashima a commencé, et Kanjuro est l’espion, comme le découvre Kinemon. Kinemon coupe la tête de Kanjuro, mais c’était le clone de Kanjuro. Enfin, les pirates de la pire génération sont arrivés.
Avant que Kinemon ne lui coupe la tête, Kenjuro choque le membre de l’Akazaya qui est Kurozumi Kanjuro. Dans le port de Torga, derrière Shinobu et monomosuke apparaît le vrai Kanjuro, mais il est choqué lorsque les trois capitaines apparaissent sur la mer. Alors que Luffy dit que la mer est pour combattre les pirates, le capitaine Kid dit aux hommes de Kaido de repartir. “Les pires charges de la génération” ! Le titre de l’épisode est “La bataille de la mer orageuse”. Kinemon crie : “C’est fait, Luffy ! Je suis heureux que tu sois venu ici !” Raizo surprend l’homme avec la “main d’acier” de Luffy.
Les sous-fifres de Kaido commentent qu’ici se trouve la pire génération, et que seuls les Akazaya sont restés. Le bateau de l’ennemi est coupé en deux, et Usopp attaque les hommes de Kaido avec Green Star : Skull Blast Grass. Zoro utilise Enma et coupe la moitié d’un bateau pirate. Les batailles ont tourné de son côté, Kinemon est content. Kinemon dit aux Akazayas que, tant qu’il n’y a pas de personnes qui les aident à faire tomber Kaido, ils ont encore une chance de gagner. Captain Kid crie que la tête de Kaido est tout ce qu’il veut. Kanjuro se demande pourquoi les Chapeaux de paille sont ici. La loi a été emprisonnée et Kanjuro voit comment la loi s’est échappée.
Résumé de l’épisode 978 de One Piece
Chez Kanjuro, Momonosuke pleure et lui parle de lui. Les Gifters et les Warriors se demandent pourquoi le vaisseau de Sunny (Lion) n’a pas été détruit puisque la nuit dernière ils l’ont fait exploser. Le trio réalise que la nuit dernière, Orochi a donné les ordres, ils sont allés sur la plage de Kuri et ont fait exploser le Sunny. Kanjuro se demande comment en une nuit le Sunny endommagé a été réparé par les Chapeaux de paille. Dans le trio qui a secoué Sunny, Franky a crié. Chopper commente la nuit dernière, et ces idiots détruisent la fête. Chopper commente.
Les Chapeaux de paille ont apprécié de porter leurs nouveaux vêtements hier soir, mais les hommes de Kiado qui ont essayé de détruire leur bateau, le Sunny, ont été interrompus par leur fête. Luffy décide de porter une tenue noire et dit que les pirates portent une tenue noire. Nami prend la carte et montre qu’ils sont dans le village d’Amigasa, et que le port de Tokage est le point de rencontre à proximité. Robin dit qu’environ 4000 soldats se rassemblent demain autour de Kinemon. Brook dit que le combat serait incroyable et que ses yeux sortiraient.
Date de sortie de l’épisode 979 de One Piece
La date de sortie officielle de l’épisode 979 de One Piece est annoncée pour le 20 juin 2021. Le titre de l’épisode est “Strong Luck!. Trouvez ci-dessous les horaires de sortie pour la sortie à venir.
Japon – 6h00, le 20 juin
États-Unis/Canada – 20 juin à 00h00
Inde – 8h00, 20 juin
Royaume-Uni – 6h00, 20 juin
CES (Europe) – 7h00, le 20 juin.
Où regarder l’épisode 980 de One Piece ?
L’anime One Piece est disponible en streaming en ligne sur diverses plateformes telles que Crunchyroll et Funimation. Netflix diffuse également One Piece, mais le nombre d’épisodes disponibles sur cette plateforme est très limité pour le moment.
Spoilers de l’épisode 979 de One Piece
One Piece a de nouveau la génération de Monkey D Luffy après avoir revisité le passé d’Oden. Sur son voyage, il a gagné le titre “chapeau de paille” du rêve de Luffy de grandir pour être le roi des pirates. Le Samouraï technologique Oden a voyagé vers le futur et a rencontré un rayon de lumière qui aidera Oden à se venger et à faire tomber Kaido.
Finalement, le raid sur Onigashima a commencé, tandis que Kinemon a découvert que Kanjuro était l’espion. Kinemon a coupé la tête de Kanjuro, mais une fois était le clone de Kanjuro. Finalement, les pirates de la pire génération sont arrivés.
Kanjuro choque Akazaya qu’il est Kurozumi Kanjuro avant que la tête de Kinemon ne soit coupée. Au port de Torga, le vrai Kanjuro est apparu derrière Shinobu et Monomosuke, mais il a commencé lorsque les trois capitaines sont apparus en mer.
Bien que Luffy fasse remarquer que les pirates doivent se battre sur la mer, le capitaine Kid a conseillé à Kaido de battre en retraite. “Les charges de la pire génération ! Le titre de l’épisode est “La bataille de la mer orageuse”. Kinemon crie : “C’est fait, Luffy ! Je suis heureux que tu sois venu !” Raizo surprend l’homme avec la main d’acier de Luffy. La remarque de Kaido est que la pire génération est arrivée et que seuls des restes de l’Akazaya ont survécu. Les hommes de l’étoile verte de Kaido sont attaqués par Usopp, et Skull Blast Grass coupe en deux le bateau ennemi.
Zoro utilise Enma et coupe en deux un autre bateau pirate. Kinemon est convaincu que la guerre est de son côté. Kinemon dit aux participants de l’Akazaya que, cependant, ils sont menacés de gagner tant que les gens les aident à faire tomber Kaido. Captain Kid hurle que la tête de Kaido est tout ce qu’il veut. Kanjuro se demande pourquoi voici les Chapeaux de paille. La loi est prise en charge par Kanjuro et se demande comment la loi s’est échappée.