One Piece Episode 981 Date de sortie et aperçu

1473
Qui est le père de Zoro ? Est-il de Wano ?

L’épisode 981 de One Piece se rapproche. Le raid sur Onigashima a commencé avec l’arrivée des pirates des pires générations. Kanjuro a montré son vrai visage et se range du côté des hommes d’Orochi en affirmant que les samouraïs n’ont aucune chance contre Kaido. Momonosuke a été kidnappé mais heureusement, le Napping Kyoshiro est arrivé et a révélé sa véritable identité. Kyoshiro dit à l’Akazaya que sa famille Kyoshiro l’aidera dans le raid. La grande guerre One Piece commence alors que les Samouraïs et les Chapeaux de paille pulvérisent les hommes de Kaido.

Kinemon réalise qu’ils sont plus que suffisants pour mettre Kaido à terre et annonce à tous qu’ils se rendent à Onigashima pour venger la mort d’Oden. Le titre de l’épisode est “Une promesse déchirante ! Le kidnapping de Momonosuke !” L’épisode commence par un appel à l’aide de Momonosuke à Kawamatsu. Le samouraï crie que Kanjuro de l’Akazaya les a trahis. Shinobu s’est fait attacher par deux serpents verts, mais elle essaie de se libérer. Kawamatsu vient à la rescousse et tranche les deux serpents qui attachent Shinobu. Sanji regarde le ciel et devient furieux, en regardant ce que Kanjuro fait à Momonosuke.

Sanji saute vers Kanjuro tandis que Chopper signale à Luffy que Kanjuro a kidnappé Momonosuke. Luffy est furieux que ce bâtard les ait trompés pendant tout ce temps. Franky fait remarquer que Kanjuro vole dans les nuages, et Usopp répond qu’il va l’abattre. Usopp tire “Attaque spéciale” : Green Star Platanus Shuriken” que Kanjuro coupe avec son Katana. Sanji apparaît au-dessus de Kanjuro surpris et débarque de lourds coups de pied que Kanjuro bloque avec son bâton de dessin. Il balance et rate, mais Sanji débarque d’autres coups lourds. Kanjuro commente qu’il n’a pas de temps pour les imbéciles et secoue ses longs cheveux roux qui produisent un nuage noir. Kinemon avertit Sanji de reculer car il pourrait s’agir d’une nouvelle technique qu’ils n’ont jamais vue.

Précédemment dans One Piece Episode 980

Kanjuro appelle la technique un “nuage d’encre” et commente : “Que les flèches d’encre pleuvent” Le Samura tente de survivre à la forte pluie de “flèches d’encre” alors que Kanjuro se dirige vers Onigashima. Cette forte pluie est connue sous le nom de “Portrait Ukiyo” : Douche du soir. Franky est furieux que Kanjuro salisse son Sunny. Zoro se joint à Franky pour détruire les Flèches d’Encre. Nami trébuche et tombe ; heureusement, Sanji vient à la rescousse et utilise son corps comme bouclier.

Sanji commente que la seule personne autorisée à tirer une flèche dans le cœur de Nami et Robin, c’est lui. Ussop n’arrive pas à croire que Sanji bloque ces flèches en utilisant son corps. Momonosuke a peur d’être trop haut. Il supplie Kanjuro d’arrêter la pluie, ou ils vont tous mourir, et Kanjuro répond qu’ils vont tous mourir. Il révèle que le père et la mère de Momo ont entretenu de faux espoirs et ont simplement laissé ces imbéciles échapper à la mort pendant 20 ans. Les membres de l’Akazaya tentent de survivre en utilisant leurs lames.

Kyoshiro, alias Denjiro, est également en action aux côtés de Raizo. Momonosuke admet qu’il n’est pas Kozuki Oden, mais ils doivent reprendre la Terre de Wano. Momonosuke annonce que tout le monde doit arrêter de s’inquiéter pour lui car c’est ce que veulent les ennemis. Il veut que tout le monde abatte Kaido et Orochi tout en sauvant la Terre de Wano. Luffy est heureux que Momosuke se soit levé comme un homme et réalise qu’ils ne tueront pas Momo. Maintenant, ils veulent provoquer le chaos en utilisant Momonosuke mais Luffy taquine Momo. Le Samouraï se demande pourquoi il parle si grossièrement au prochain Shogun.

Premier fils de la mer : Jinbe

Le gars demande qui est ce salaud qui a mérité de se faire découper, mais ils sont soulagés quand il dit qu’il va sauver Momo. Luffy dirige les samouraïs et leur dit qu’ils couleront le dernier navire plus tard, mais qu’ils doivent se concentrer sur leur cible. Shinobu verse des larmes parce qu’elle n’a pas réussi à sauver Momonosuke, et Kinemon révèle que ces gars ne tueront pas Momonosuke maintenant. L’équipe retrouve Denjiro, mais Law et Zoro réalisent que ce type leur a donné du fil à retordre la première fois qu’ils sont arrivés au Pays de Wano.

Raizo demande à Denjiro ce qui est arrivé à son visage, et Denjiro se souvient des jours qu’il a passés à se préparer à vaincre Orochi. Denjiro répond que c’est une longue histoire, mais qu’il est heureux de voir tout le monde. Le Samouraï rapporte à Kinemon qu’ils vont bien, mais que certains navires ont fait naufrage, et qu’ils ont subi peu de blessures. Le capitaine Kid a dit à ses hommes de ne pas se laisser distancer par les Chapeaux de paille. Franky remarque un navire qui tire un canon à longue portée, et ils réalisent que c’est le navire qu’ils ont laissé s’échapper. Le patron du bateau commente que les Pirates du Royaume des Animaux ont une variété d’armes.

Heureusement, l’ancien capitaine des Pirates du Soleil arrive sous le bateau et coule le bateau de l’ennemi. Ils entendent une voix qui dit : ” Je suis né dans le district des hommes-poissons, au royaume de Ryugu, le pays des profondeurs marines. “Ils réalisent que c’est Jinbe qui a dit qu’il échangerait une tasse de saké avec le chef Chapeau de paille, et qu’ils peuvent l’appeler “Premier fils de la mer, Jinbe”. Le capitaine Kid est choqué que ce type rejoigne les Chapeaux de paille. Luffy est heureux de revoir son ami. Nous verrons plus de chapeaux de paille dans l’épisode 981 de One Piece.

One Piece Episode 981 Date de sortie & Prévisualisation

La date de sortie de l’épisode 981 de One Piece est le 4 juillet 2012, à 9h30. Vous pouvez regarder One Piece en ligne sur Crunchyroll et Netflix.