One Piece Manga Chapitre 1074 Date de sortie : Récapitulation du chapitre 1073

382
One Piece Chapitre 1075 Date et heure de sortie

One Piece Manga Chapitre 1074 Date de sortie : One Piece d’Eiichiro Oda est l’une des séries manga les plus connues au monde. Cette série a débuté en 1997 et compte aujourd’hui plus de mille chapitres. Il s’agit de l’histoire de Monkey D. Luffy et des Pirates du Chapeau de Paille qui parcourent le monde à la recherche du trésor légendaire connu sous le nom de One Piece.

Les histoires d’Oda se distinguent par leur originalité et leur créativité, ainsi que par la manière dont elles intègrent l’action, l’humour et des personnages vivants. En plus de ses dessins complexes, il est largement acclamé pour ses illustrations. La bande dessinée One Piece a été convertie en anime, en jeux vidéo et même en films d’action, ce qui en fait l’une des séries manga les plus populaires de tous les temps. Quand le chapitre 1074 de One Piece sera-t-il disponible pour être lu en ligne ? Où puis-je trouver un scan brut du chapitre ?

One Piece Chapitre 1074 du manga Date de sortie

Malheureusement, Eiichiro Oda, l’auteur de la série, a décidé de ne pas ajouter de nouveaux chapitres cette semaine. Le chapitre 1074 de One Piece sera publié le dimanche 12 février 2023, à environ 1 heure du matin (JST). Les fuseaux horaires sont pris en compte pour les sorties de chapitres suivantes.

One Piece Chapitre 1074 Reddit Spoilers

Pluton, Poséidon et Uranus sont les trois noms anciens des armes, selon la théorie. Toutes les planètes du système solaire, sauf une, peuvent être attribuées à ces trois divinités légendaires. En partant du fait que Saturne est le nom de l’Ancien manifesté, nous pouvons déduire qu’Oda-sensei a basé les noms des autres “cinq vieillards” sur les noms des cinq autres planètes : Saturne, Jupiter, Mars, Vénus et la Terre.

Étant donné que Bonney et Vegapunk sont absents du chapitre 1073, ils peuvent choisir de révéler des informations au chapitre 1074 sur le Gouvernement Mondial et le passé de Kuma. Bien que Bonney ait pu être au courant de tous ces éléments, elle a attendu le départ de Tête d’oeuf pour mentionner leur existence.

Si Bonney a raison, alors l’histoire pourrait expliquer qui sont Weevil et Mme Bakkin. Selon la prophétie de Lag, Weevil n’a pas été “fabriqué” par Bakkin et Barbe Blanche mais est plutôt une entité synthétique dérivée de l’ADN de Barbe Blanche. Bakkin, qui était également membre de MADS, a été la première personne à essayer de générer des clones de lui-même, ce qui est logique.

Le chapitre 1074 continuera à être composé d’épisodes plus courts expliquant divers aspects de Kuma, Bonney, Vegapunk et AHT. Je croise les doigts pour qu’Oda-sensei ajoute un peu plus de “punch” à la bataille entre Law et Barbe Noire. Garp finira par se montrer. Vaincra-t-il Barbe Noire et ses pirates afin de sauver Koby, ou servira-t-il simplement d’impulsion au combat de Luffy contre Barbe Noire ? Tenons bon et observons l’évolution de la situation.

Récapitulation du chapitre 1073 de One Piece

Lors du premier combat du chapitre précédent, Lucci a attaqué Stussy, mais elle a utilisé Kami-e Zanshin pour esquiver son attaque. Elle lui mordit le cou, l’assommant, avant d’utiliser son rouge à lèvres infusé de Seastone pour bloquer sa transformation. Stussy a ensuite raconté à Shaka ce qui s’était passé, faisant savoir à tous qu’elle était en fait l’alliée de Vega punk. La façon dont Vegapunk a placé un agent dans le service de renseignement du gouvernement mondial sans que personne ne le sache a choqué tout le monde.

Comme Stussy et Lucci étaient au même niveau d’autorité, Lilith et Edison ont pris l’affaire en main à leur place. S-Hawk a essayé de tuer Lilith au moment où elle allait donner l’ordre d’arrêter Seraphim, mais Zoro est intervenu à temps pour lui sauver la vie. Profitant de la distraction, Edison tente de donner l’ordre, mais S-Shark l’attaque et Sanji intervient. Pendant ce temps, Luffy et Chopper ont été aperçus en train de voyager dans un véhicule, vraisemblablement à la recherche de Bonney et Vegapunk.

Après avoir appris que les Marines avaient envahi l’île pendant qu’il était à l’étranger, le chapitre se concentre sur Marco sur l’île de Sphinx, où il apprend qu’Edward Weevil a sauvé les habitants. Après avoir informé la mère de Weevil, l’originale Miss Buckingham Stussy, que son fils avait été capturé par l’amiral Ryokugyo, Marco l’a remerciée pour tout ce qu’elle avait fait pour lui.

Comme Marco avait des doutes sur l’héritage de son fils, elle lui fit vérifier son ascendance Vegapunk avant de lui demander de sauver Weevil et de trouver les richesses de Barbe Blanche. L’un des Cinq Anciens, Saint Jaygarcia Saturn, a été vu avec l’amiral Kizaku dans le dernier panneau du chapitre 1073. Après que Kizaku lui ait demandé s’il connaissait ou non le Vegapunk, il a répondu avec assurance par l’affirmative.