Selon certains rapports, la date de sortie de One Punch Man Chapitre 149 sera le 13 juillet 2021. Bien qu’il n’y ait pas de date de sortie fixée pour le manga, les deux derniers chapitres sont sortis à un mois d’intervalle, et nous pouvons nous attendre à la même chose pour le prochain OPM chapitre 149 .
One Punching Man Chapitre 149 Lire en ligne
Le chapitre 149 de One Punch Man peut être lu en ligne gratuitement sur les sites et plateformes officiels de VIZ media, Shonen Jump et Mangaplus, ce qui aiderait également les créateurs du manga.
À propos du manga One Punch
De puissants monstres et méchants ont fait des ravages dans les villes de la Terre, un supercontinent. En conséquence, le millionnaire Agoni crée l’Association des Héros, qui engage des super-héros pour combattre le mal. Saitama, un héros sans rapport avec City Z, accomplit des exploits héroïques pour son propre divertissement. Il s’est entraîné pour être capable d’assommer n’importe quel adversaire d’un seul coup de poing, mais sa force inégalée l’a laissé avec un sentiment d’ennui invalidant. Genos, un cyborg qui cherche à se venger d’un autre cyborg qui a assassiné sa famille et détruit sa ville natale, devient le mentor de Saitama à contrecœur. Saitama et Genos rejoignent l’Association des Héros, mais Saitama se voit attribuer un rang inférieur en raison d’un faible score à l’examen d’entrée écrit, et ses réalisations passent inaperçues et ne sont pas appréciées du public.
L’Association des Héros convoque tous les plus grands héros du monde et les informe que le voyant Shibabawa a eu une vision du monde en danger avant de mourir. Un extraterrestre nommé Boros envahit la planète immédiatement après la réunion. Les héros combattent les envahisseurs à l’extérieur du vaisseau de Boros, tandis que Saitama monte à bord du vaisseau et combat Boros tout en se retenant pour rendre le combat intéressant. Il n’est pas clair si le voyant a vu Boros ou si une menace plus importante se profile à l’horizon. Les autres héros que rencontre Saitama sont l’artiste martial Bang, l’esper Blizzard et King, l’homme le plus fort du monde. Les monstres se multiplient également à un rythme alarmant. Garo, ancien apprenti de Bang et autoproclamé “chasseur de héros”, est une nouvelle menace. Garo combat et vainc les héros afin de se renforcer et de devenir un “monstre”.
L’Association des Monstres, une organisation dirigée par des monstres et déterminée à détruire l’Association des Héros, est responsable de l’invasion des monstres. Elle attaque les villes, enlève l’enfant d’un dirigeant de l’Association des héros et recrute des combattants en leur offrant des “cellules de monstres”, qui transforment les humains en monstres dotés de capacités surhumaines. Pendant tout ce temps, Garo se lie avec un enfant qui idolâtre les héros, recherche des héros à combattre et améliore considérablement ses compétences de combat. Lorsque Garo refuse de rejoindre l’Association des Monstres, il est kidnappé. Garo tente de s’introduire dans le siège de l’Association des Monstres à City Z pour sauver l’enfant, mais il est appréhendé. L’Association des Héros s’introduit également dans le quartier général afin de sauver l’enfant des dirigeants, ce qui donne lieu à une bataille chaotique au cours de laquelle City Z est détruite. Bien que la majorité des dirigeants de l’Association des Monstres soient tués, de nombreux héros sont vaincus en raison de leur confiance excessive en leurs capacités. Garo, qui a gagné en puissance, bat les héros restants avant que Saïtama n’arrive et le batte. Malgré les objections des autres héros, Saïtama épargne la vie de Garo et lui permet de s’enfuir vers un lieu inconnu.
La mauvaise performance de l’Association des Héros à la suite de la bataille entraîne une détérioration de l’opinion publique à son égard. Plusieurs héros et officiels prennent leur retraite ou rejoignent les Néo Héros, un groupe rival en plein essor dirigé par le héros Blue, qui prétend être le fils de Blast, disparu depuis longtemps. Pendant ce temps, après avoir découvert la corruption de l’Association des Héros, Saitama prend la tête de l’Association des Victimes du Nom des Héros afin d’obtenir justice pour lui et plusieurs autres héros qui ont été lésés.