One Punch Man Chapitre 167 : La mort de Genos fait craquer Saitama ! Date de sortie

1781
One Punch Man Saison 3 Date de sortie,

On a presque l’impression que le 166e chapitre du manga OPM a répondu à toutes les attentes des fans. Au début, Murata a dessiné le chapitre avec une conclusion heureuse du combat. Mais ensuite, le chapitre 164 a été redessiné et toute la narration est différente maintenant. Les fans ont perdu Genos aux mains de Garou lors de la dernière sortie. Plus que quiconque, Saitama est celui qui est affecté par cela. Les conséquences de cette perte seront révélées dans le chapitre 167 de One Punch Man. Voici tout ce qu’il faut savoir sur le nouveau chapitre du célèbre manga.

Dans l’intrigue à venir, les fans verront la véritable colère de Saitama. Ce sera l’une des rares fois où l’on verra une véritable puissance sur les écrans. Mais en même temps, Blast veut que tout soit serein afin qu’une planète ne soit pas détruite dans le processus. Ainsi, sa position sera également claire dans cette sortie.

One Punch Man Chapitre 167 : Que va-t-il se passer ensuite ?

Dans les dernières images du dernier chapitre, on pouvait voir que Garou avait fini par tuer Genos en combattant Saitama et Blast. Alors que Blast pensait à garder les autres en sécurité, Saitama ne pouvait que regarder les derniers morceaux de Genos. Dans le dernier panneau, le héros avait enfin maîtrisé sa colère et attendait avec impatience un combat sérieux contre Garou. Pendant ce temps, Blast va continuer à évacuer toutes les personnes présentes sur place.

Le chapitre 167 de One Punch Man s’intéresse maintenant au dernier round du combat de Garou contre Saitama. En dehors des attaques de fission nucléaire, Garou aurait encore plus de coups dans sa manche. Les fans s’attendent à une sortie explosive alors que Saitama agit par pure rage et chagrin pour la mort de Genos.

Récapitulation du chapitre précédent

Le 166e chapitre de One Punch Man s’intitule “Squared”. Le chapitre commence par un aperçu de l’effet des combats sur les gens ordinaires. Les gens sont presque morts après toutes les forces qu’ils ont dû affronter. Mais ensuite, Blast est apparu sur les écrans. Il est venu prévenir Garou qu’il n’a pas compris la nature du pouvoir qui lui a été donné. Toute erreur de calcul pourrait conduire à l’anéantissement de la planète entière.

Il a ensuite mentionné qu’il existait une autre dimension pour les personnes ayant des pouvoirs comme les siens. Au début, Garou a pensé qu’il était appelé à être tué dans cette dimension. Mais Blast a alors commencé à expliquer que la dimension était conçue pour les personnes puissantes comme lui. Et que s’il refusait de partir, il s’agirait d’un combat entre deux êtres capables de détourner les règles de la réalité et du cosmos. Cela s’est traduit par un combat entre Blast et Garou.

Mais ce qui était choquant, c’est que Blast était capable de donner un combat égal à Garou. Ce dernier pensait qu’il devait tuer Blast. De plus, il ne devrait pas se soucier de Tareo car mourir est aussi la bonne chose à faire pour lui. Le chapitre s’achève sur une série d’attaques de fission nucléaire lancées par Garou sur Blast, qui a pu les contrer de la même manière.

One Punch Man Chapitre 167 : Date de sortie

On peut dire que ce chapitre a tout donné. Tout ce que les fans s’attendaient à voir dans ce chapitre, Murata l’a mis en scène. La sortie du chapitre 167 de One Punch Man est prévue pour le jeudi 7 juillet 2022. Tous les chapitres du manga seront disponibles uniquement sur les pages officielles du site Web de ONE et sur les pages officielles de OPM.