Avant-première: Osamake: Romcom où l’ami d’enfance ne se perd pas Episode 10

1110

L’histoire d’amour du trio continue avec Haru, qui est sur le point de choisir sa fille, Osamake : Romcom où l’ami d’enfance ne perdra pas est sur le point de se terminer avec seulement deux épisodes restants. Shirou et Kachi se défient dans un concours de cuisine. Haru se demande ce qu’il doit faire avec ces deux femmes. Kai commente qu’il devrait suivre le courant, et que quoi que les filles cuisinent, ils doivent le manger, même si c’est bon. Kai pose sa main sur celle d’Haru et lui dit que s’il meurt après avoir mangé la nourriture, il sera là pour s’occuper des affaires d’Haru. Jetons un coup d’oeil à Osamake : Romcom où l’ami d’enfance ne perd pas mis à jour ci-dessous.

Haru se rend compte que Kai dit que les deux pourraient cuisiner de la nourriture insipide qui a le goût du poison. Haru dit à Kai qu’il doit être le premier à mourir et qu’il gère tout mieux que Kai. Kai répond qu’il ne mange pas puisque les filles se battent pour impressionner Haru. Ensuite, le juge arrive et dit à Hiro et Kai de se reprendre. Kachi lève la main et demande à essayer le poulet frit. Le juge commente qu’ils le feront chaud dans une marmite. Kuroha, Kachi, Kai, Haru et le juge décident de préparer du poulet frit.

Kachi lève la main et demande à essayer le poulet frit. Le juge commente qu’ils vont le faire chaud dans une marmite. Kuroha, Kachi, Kai, Haru et le juge décident de préparer du poulet frit. L’équipe se dirige vers le magasin et commence à rassembler les différents ingrédients. Haru remarque que Rena prend des photos d’eux. Kuroha suggère que Rena pourrait venir et les rejoindre pour s’amuser en cuisinant du poulet frit. L’équipe se dirige vers le magasin et commence à collecter différents ingrédients.

Précédemment dans Osamake: Romcom où l’ami d’enfance ne se perd pas Episode 9

L’équipe se dirige vers le magasin et commence à collecter différents ingrédients. Haru remarque que Rena prend des photos d’eux. Kuroha suggère que Rena pourrait venir les rejoindre pour s’amuser à cuisiner du poulet frit. Rena répond qu’elle n’a jamais fait de voyage, sauf pour des événements scolaires, et qu’elle sait où elle doit être. Kuroha commente que Rena va apprendre en voyageant avec eux. Ensuite, les deux ont parlé d’aller au magasin ensemble. Plus tard, Rena a commencé à s’amuser avec les autres.

Haru réalise que Kuroha lui a dit d’accueillir Rena à bras ouverts. Kai remarque que Haru pense à quelque chose, et il commente que Haru pense à Kuroha. Haru a l’impression que Kai lit dans son esprit, et Kai commente que Kuroha et Haru se sont toujours réconciliés de la bonne manière après s’être battus. Haru répond que les choses ont changé entre lui et Kuroha, et qu’ils ne se battent plus. Cependant, Kai remarque que Haru essaie de s’éloigner de l’affaire.

Kai dit à Haru d’arrêter de jouer les durs, et quand il se retrouve coincé dans une embrouille, il ne pourra pas s’en sortir avant longtemps. Haru demande à Kai ce qu’il ferait à sa place. Kai répond qu’il séduirait toutes les filles autour de lui et commencerait un harem. Haru commente que Kai est une vraie ordure, mais cela le met à l’aise. Kai répond qu’il ne dit pas que Haru doit blesser les filles, mais qu’il doit les rendre heureuses. Il dit aussi que si les choses se passent bien, Haru sera l’homme le plus chanceux.

Cours de yoga

Kai regarde les filles et commente qu’il n’y a rien de mal à draguer les filles qui sont tombées amoureuses de Haru. Haru réalise que Kai lui conseille de draguer trois filles en même temps. Kai commente qu’il est plus important pour les gens qui l’entourent de rester heureux. Haru demande à Kai quel genre de démon il est, et si Kai meurt, ce sera parce qu’une femme l’a poignardé. Kai demande si ce n’est pas la façon dont chaque homme veut mourir. Haru commente que Kai continue à dire des choses effrayantes.

Plus tard, l’équipe s’amuse à voyager et à déguster des glaces. Haru reçoit un message de Kachi et découvre qu’elle lui demande de sortir et de voir son maillot de bain. Il réalise que ce dont il rêve est la réalité, et qu’il doit voir Kachi en maillot de bain car c’est le rêve de tout homme. Haru arrive là où Kachi l’a appelé. Kachi a tout montré à Haru et lui demande ce qu’il en pense ; Haru remarque que Kachi a un beau corps et reste sans voix. Le lendemain, Haru se réveille et constate que les filles se sont rassemblées dans sa chambre.

Kuroha a surpris Haru en amenant ses sœurs, et Haru remarque qu’il est 11 heures. La soeur de Kuroha empêche Kuroha de déclencher une bagarre tôt le matin. Plus tard, Kai et Haru s’amusent à regarder les filles prendre des cours de yoga. Kai évalue la performance des filles et commente que Kuroha est une bonne chanteuse. Haru commente que Kachi s’améliore et offre de l’eau aux filles. Plus tard, les filles font un grand spectacle après s’être longuement entraînées, et Kai prend la vidéo. Malheureusement, Haru s’est cassé le bras en essayant d’empêcher Kachi de tomber sur le sol.

Osamake: Romantic Comedy Where The Childhood Friend Won’t Lose Episode 10 Date de sortie

Osamake: Romantic Comedy Where The Childhood Friend Won’t Lose Episode 10 est sorti le 16 juin 2021, à 21h00 JST.