Oshi No Ko Chapitre 127 Date de sortie, lire

582
Oshi no Ko chapitre 139 : Des spoilers majeurs à prévoir

Récipiendaire du Next Manga Award, le manga Oshi No Ko a conquis des millions de lecteurs dans le monde entier. Rassemblé en douze volumes de tankōbon à ce jour, le manga continue d’attirer ses lecteurs grâce à son intrigue assez convaincante et fraîche. Explorant des concepts bien connus tels que la réincarnation et les idoles, Oshi No Ko parvient à se démarquer des autres mangas grâce à son approche originale des thèmes abordés. Centré sur deux lycéennes, Aqua et Ruby, le manga offre à ses lecteurs un parcours en dents de scie.

C’est grâce à cette aventure que les lecteurs sont accros au manga et s’interrogent sur la date de sortie du chapitre 127 d’Oshi No Ko. Avec les rebondissements introduits dans les chapitres précédents, la question devient encore plus importante. Voici donc la réponse !

Le manga est écrit par Kaguya-sama : Love Is War, Aka Akasaka, qui s’inspire de l’adaptation live du manga et de l’anime précédents. Après que Kaguya-sama soit devenu l’un des mangas les plus vendus, Akasaka a décidé d’explorer les thèmes de la réincarnation et des idoles dans sa nouvelle histoire. Cependant, en réfléchissant à cette idée et en se plongeant dans l’industrie du divertissement, il a instillé une couche de noirceur dans son histoire. Selon Akasaka, son manga contemporain fait savoir au public que les jeunes acteurs et actrices “sont blessés, exploités et souffrent”.

Le manga contient donc des fragments d’histoires de vie de plusieurs personnes. Il a ensuite demandé à Mengo Yokoyari d’illustrer le manga. Il est en cours depuis avril 2020 et Akasaka a écrit douze volumes et est toujours en cours. Une série télévisée animée a été annoncée en 2022 et a débuté en avril 2023 avec des épisodes hebdomadaires. Une deuxième saison a également été annoncée pour l’anime !

La sortie de Oshi No Ko Chapitre 127 est prévue pour le 16 août 2023. Il est publié dans le magazine Weekly Young Jump depuis sa sortie initiale et sera également disponible dans ce magazine.

Aperçu du manga Oshi No Ko

Lorsque la célèbre idole de la pop, Ai Hoshino, annonce un hiatus indéfini, ses fans restent perplexes. Gorou Amamiya, un gynécologue, est l’un d’entre eux. Contrairement aux autres fans, Gorou est chargé d’accoucher secrètement des jumeaux d’Ai. Il s’acquitte de cette tâche et s’assure que le secret d’Ai est bien gardé, mais il est abattu par le fan obsessionnel d’Ai. Gorou se réincarne alors en tant que fils d’Ai, mais il a conservé tous les souvenirs de sa vie précédente.

Quatre ans plus tard, Ai est lui aussi assassiné par le même fan. Cependant, ce fan anonyme se suicide lui aussi quelque temps plus tard. Douze ans plus tard, Aqua et Ruby ont été adoptées par le propriétaire de l’agence de talents d’Ai, qui leur a demandé de ne pas révéler leur véritable identité. Cependant, Ruby et Aqua se souviennent secrètement des détails de leur vie avant la réincarnation. Au fur et à mesure qu’elles grandissent, leur fascination pour la recherche de l’identité de leur père et la résolution du mystère du meurtre d’Ai devient une obsession.

Oshi No Ko Chapitre 127 intrigue

Aqua et Ruby ne sont pas d’accord sur la façon dont elles veulent retrouver leur père. Elles commencent à s’éloigner l’une de l’autre, mais le désir d’Aqua de dédier un film à Ai les aide à surmonter la distance qui les sépare. Alors que Ruby joue le rôle de sa mère décédée, le duo se rend compte qu’Ai a feint l’amour toute sa vie. En tant qu’idole de la pop, elle a appris à masquer ses sentiments et à se frayer un chemin dans les ténèbres de l’industrie du divertissement. Cependant, lorsqu’elle a eu ses enfants dans les bras, Ai a cessé de feindre ses émotions et a appris à ressentir vraiment.

L’un des sponsors du film s’avère être la mère de Ruby dans sa vie antérieure. Le duo réalise alors qu’il a été réincarné dans un but précis et consacre sa vie à le découvrir. Dans les chapitres précédents, la mystérieuse Crow Girl, qui est censée tout savoir, a été présentée. De plus, Ruby a maintenant réalisé qu’elle est la réincarnation de Sarina Tendouji que Gorou aka Aqua a promis d’épouser. Avec une dynamique compliquée et des rebondissements aussi alléchants, le chapitre 127 d’Oshi No Ko est très attendu !