Pokemon 2019 Episode 68 Date de sortie

1055
Pokemon 2019 Episode 128 Date de sortie, spoilers, et autres détails.

Lire à propos de Pokemon 2019 Episode 68

Table of Contents

Date de sortie de l’épisode 68 de Pokemon 2019

La date de sortie de l’épisode 68 de Pokemon 2019 sera le vendredi 28 mai 2021. Nous nous attendons à ce que l’épisode 68 de Pokemon 2019 soit diffusé à 18 h 55 JST environ. L’Episode 68 sera diffusé sur différents fuseaux horaires selon l’endroit où vous vous trouvez.

Regarder Pokemon 2019 Episode 68 en ligne

Pokemon 2019 Episode 68 Anime En Ligne, Les fans l’attendaient avec impatience, Vous pouvez regarder Pokemon 2019 Episode 68 Anime En Ligne English Subs gratuitement depuis les plateformes suivantes pour soutenir les créateurs : sur Netflix.

Pokemon 2019 Bande annonce

En savoir plus sur Pokemon

Les bêtes de poche japonaises et les aventures mondiales de Pokémon : L’arrangement est le titre de la 23e saison de l’arrangement Pokémon. La scène principale de la période sur la chaîne de télévision 7 a été communiquée le 17 novembre 2019. L’émission a été communiquée sur Netflix aux États-Unis et dans la région nordique en tant que saison de télévision en streaming, ce qui en fait le principal arrangement Pokémon à ne pas être communiqué sur la télévision conventionnelle aux États-Unis le 12 juin 2020. Les débuts semaine après semaine sur Teletoon sont prévus pour le 9 mai 2020.

Un autre jour, dans le district de Kanto, Satoshi est accueilli dans la ville de Vermillion par le professeur Yukinari Ookido. Au cours du discours officiel, Satoshi et différents entraîneurs ont été avertis de la présence d’un Pokémon peu commun dans le port de Vermi City, afin de retrouver ce Pokémon déroutant. Lugia, un Pokémon incroyable, se bat contre d’autres entraîneurs du port.

Satoshi demande à Satoshi d’utiliser son complice Pikachu, qui voit les stratégies des autres entraîneurs, pour attaquer Lugia avec Thundernbolt. Lugia n’est pas intrigué, mais Satoshi n’a pas le dos tourné, il saute à cloche-pied. Satoshi fait la connaissance d’un enfant choquant, Gou, qui saupoudre également Lugia. Chevaucher derrière Lugia est une expérience océanique phénoménale pour eux. Satoshi et Gou disent au revoir à Lugia et retournent à l’Institut de Sakuragi.

Les expériences de Gou et Satoshi ont tellement intrigué Sakuragi, qu’il a conclu qu’ils devraient être ses nouveaux associés pour la recherche. L’expérience du couple commence donc par les conduire à travers un large éventail de quartiers à la rencontre de nombreux nouveaux Pokémon, dont ceux ayant la capacité de Gigantamax !