Power Book 3 Episode 5 : Date de sortie, Prévisualisation et Regarder en ligne

1681
Power Book 4 : Date de sortie

Power Book III : Raising Kanan L’épisode 4 commence avec Unique qui torturait impitoyablement son meilleur ami qui était autrefois son bras droit. C’est parce que Trez-G n’a pas été en mesure d’effectuer une livraison potentielle à l’heure prévue. Nous savons déjà que les relations dans la série sont très faibles et que la personne qui est au sommet est capable de blesser ceux qu’elle aime. Unique se lève littéralement et perce les oreilles de Trez G avec des pinces, puis le tue. Les épisodes précédents de Power n’ont pas vu de meurtres aussi vicieux et cruels, mais celui-ci en réserve sûrement beaucoup.

Pendant tout ce temps, Unique a clairement indiqué qu’il ne faisait confiance à personne dans son équipe pour le moment. Il a montré ses muscles tout du long. Il se trouve que le raid que la police a effectué sur sa résidence ainsi que sur toutes ses fournitures en obtenant une pause de Deen, ne fonctionne pas conformément à son humeur. Maintenant, il y a très peu de stock disponible chez lui. Ainsi, il demande à son équipe d’étirer leur produit. Bien que cela affecte plus ou moins la qualité de ce qu’ils vendent, Unique ne veut rien entendre à ce sujet.

Pendant tout ce temps, nous voyons qu’Unique pense que tous ces problèmes lui arrivent à cause de Raquel. Ainsi, il veut se venger. D’autre part, nous voyons que Kanan essaie de rattraper sa mère et de se réconcilier avec elle. Bien qu’il devienne vraiment triste lorsque Symphonie les surprend et interrompt leur dîner. De plus, Symphony essaie vraiment d’engager la conversation avec Kanan, mais l’enfant ne veut absolument rien entendre. Nous voyons que Raquel ne sait pas comment elle va gérer son fils, sachant qu’il n’approuve pas sa fréquentation.

Power Book III : Raising Kanan Episode 4 Récapitulation

Mais elle sait comment le gérer lorsqu’il commence à se relâcher à l’école. Pendant ce temps, nous voyons que les Upper East Siders passent un bon moment ensemble. Jukebox, ainsi que Nicole, profitent de leur temps ensemble alors qu’ils se dirigent vers l’enregistrement de leur performance en direct. Les deux sont sur le point de s’embrasser mais c’est alors que les parents de Nicole entrent. Sa mère est très gentille avec Juke et son père essaie également de l’être. Après leur interaction, Juke pense que les parents de Nicole sont très cool.

Marvin et Tony s’amusent aussi en faisant des activités physiques. Toni est également d’humeur à faire des câlins à Marvin qui, en fait, ne veut pas du tout le faire. Il pique une crise et reconnaît qu’il n’y a pas de lien affectif entre eux, même si, dans le deuxième épisode, on l’a vu l’appeler sa petite amie. Au même moment, Hood est dans la cabine avec Crown Camacho, qui est dans le capot et rappe à ce sujet. Voilà pour la récapitulation de la série. Nous allons maintenant discuter de ce qui se passe dans le futur.

Power Book III : Raising Kanan Saison 1 Episode 5 Date de sortie

L’épisode 5 de la saison 1 du Power Book III : Raising Kanan sera diffusé le 15 août 2021. C’est le dimanche que sort le nouvel épisode de la série, si jamais vous voulez garder le fil. Le titre de cet épisode est Choisissez vos batailles et il est censé tomber sur Starz à 8 heures selon l’heure de l’Est. Maintenant, vous devez savoir que le cinquième épisode va avoir encore plus de drame en elle. Vous pouvez regarder la série chaque semaine lorsqu’elle est diffusée sur Starz ou vous rendre sur son site officiel.

Comment regarder Power Book III : Raising Kanan Saison 1 Episode 5 en ligne ?

YouTube TV vous permettra de regarder les épisodes en direct. Il y aura également une forte violence dans cet épisode, comme le montre la vidéo promotionnelle publiée par la chaîne, même si elle n’a pas encore publié de communiqué de presse. Nous voyons l’une des scènes dans laquelle figure Kanan. Ici, il dit de quelqu’un qu’il est un rat, mais il va gérer cet imbécile. Dans la dernière scène, nous voyons Howard et Burke avoir une petite discussion.