Qui a donné son chapeau à Luffy ?

388
Who gave Luffy his hat?

Depuis qu’il est enfant, Luffy n’a cessé de parler de devenir un pirate, et a demandé à Shanks à maintes reprises de lui permettre de naviguer avec lui chaque fois que lui et l’équipage quittaient le Royaume de Goa. Si Shanks se moquait de Luffy parce qu’il était un enfant et qu’il voulait devenir pirate, c’était simplement parce que Shanks savait que la vie d’un pirate est dangereuse à chaque étape.

Lorsque Shanks est prêt à mettre les voiles pour poursuivre son voyage vers le Nord, Luffy se tient devant lui et déclare qu’un jour, il réunira un équipage aussi fort que celui de Shanks et finira par conquérir les mers pour devenir le roi des pirates. Même s’il n’était qu’un enfant à l’époque, ces mots ont ému Shanks qui a compris que Luffy était sérieux.

Il remit le chapeau de paille à Luffy en échange de la promesse de le garder en sécurité et de le rendre à Shanks, une fois que Luffy serait devenu un grand pirate.

Ainsi, depuis l’âge de 7 ans, Luffy a porté ce chapeau et a toujours dit combien il était important pour lui. 10 ans plus tard, Luffy a quitté sa ville natale en tant que pirate pour rassembler son équipage et commencer son voyage. Au fil du temps, il s’est fait un nom à chaque incident majeur qu’il a causé à travers le monde et est devenu célèbre parmi les gens sous le nom de “Straw Hat Luffy”.