Qui a tué Barbe Noire dans One Piece ?

266
One Piece Chapitre 1077 : Date de sortie et plus

En octobre 2022, Marshall D. Teach, plus connu sous le nom de Barbe Noire, n’est pas encore mort. Bien que beaucoup aient essayé, aucun n’a réussi à éliminer Barbe Noire. Barbe Noire est le commodore des pirates Barbe Noire et l’un des quatre empereurs des mers du Nouveau Monde.

Avertissement : Cet article contient des informations détaillées sur Barbe Noire et son rôle dans la série One Piece et peut contenir des spoilers pour certains publics. Les lecteurs sont invités à procéder à leur propre discrétion.

Marshall D. Teach est l’un des principaux antagonistes de la série One Piece et l’un des deux principaux prétendants au titre de méchant principal de la série One Piece. Barbe Noire est un pirate tristement célèbre dans le monde de One Piece et est connu pour sa nature tordue.

Barbe Noire a commencé sa vie de pirate en tant que membre de l’équipage de Barbe Blanche. Bien qu’il soit assez fort et qu’il ait beaucoup de potentiel, il a toujours gardé un profil bas dans l’équipage. Il était un membre dévoué de l’équipage des Pirates de Barbe Blanche, mais il s’avère que ce n’était qu’une façade. Barbe Noire était en réalité à la recherche de fruits du diable et attendait son heure. Lorsque Thatch, un membre de l’équipage, a trouvé le fruit du diable Yami Yami, Barbe Noire a fait ce que personne n’a osé faire et a tué son compagnon d’équipage. Il a volé et mangé le Yami Yami no Mi (fruit de l’obscurité) qui lui permet de créer et de contrôler les ténèbres. Plus tard, lors de la guerre du Paramount, alors que Barbe Blanche était au plus bas, vers la fin de la guerre, lui et ses subordonnés l’ont abattu. Il a ensuite fait quelque chose d’inédit : il a volé le Gura Gura no Mi (fruit du tremblement) de Barbe Blanche et est ainsi devenu le premier individu connu à posséder les capacités de deux fruits du diable.

Sans aucun doute, Barbe Noire est l’un des personnages les plus détestés de la série One Piece. Il a trahi et poignardé dans le dos de nombreuses personnes pour en arriver là où il est aujourd’hui. Dans un sens, il est le seul personnage qui, jusqu’à présent, représente l’image/la nature la plus prédestinée d’un pirate, remplie de cruauté, de trahison et de soif de pouvoir. Il a trahi beaucoup de gens, amis et ennemis confondus, pour obtenir le pouvoir.

Nombreux sont ceux qui cherchent à éliminer Barbe Noire et à mettre fin à son règne de terreur. Et nombreux sont ceux qui ont essayé de le faire, comme Portgas D. Ace et les restes des pirates de Barbe Blanche, mais Barbe Noire était trop fort et trop rusé pour eux. Bien que ses méthodes d’acquisition de la force ne soient pas louables, il a prouvé qu’il était une force avec laquelle il fallait compter.

Barbe Noire est l’ennemi juré de Monkey D. Luffy, le protagoniste de la série One Piece. Cela fait sans aucun doute de Barbe Noire un candidat prometteur pour être le méchant principal de la série. Cependant, la série est loin d’être terminée et nous devrons attendre de voir comment le voyage de Barbe Noire se terminera, si jamais il se termine.