Le “cambrioleur de chats” Nami est l’un des officiers supérieurs de la Grande Flotte du Chapeau de Paille et sert de navigateur aux Pirates du Chapeau de Paille. Elle est la deuxième personne à rejoindre l’équipage pendant l’Arc Orange Town, ce qui fait d’elle le troisième membre au total. Nojiko et sa sœur sont des frères et sœurs adoptés qui ont été élevés par Bell-mère après être devenus orphelins.
La navigatrice de l’équipage des Pirates du Chapeau de Paille est Nami. Elle avait l’habitude de voler les pirates, ce qui lui a valu le surnom de Nami la voleuse de chats. Mais elle a commencé à gagner le cœur des fans lorsqu’elle a rejoint les Straw Hat Pirates. Nami est une personne dévouée et attentionnée qui contribue à l’amitié des Chapeaux de paille. Elle peut aider dans les batailles si nécessaire et possède des compétences exceptionnelles en matière de navigation.
L’un des premiers membres des Chapeaux de paille et l’un des premiers personnages que nous avons rencontrés dans l’animation d’ouverture était la voleuse de cœur Nami. Elle a toujours été dans nos cœurs depuis. C’est pourquoi elle occupe toujours la huitième place sur la liste des personnages de One Piece les plus appréciés.
À l’origine, elle a rejoint les Chapeaux de paille pour les voler afin de reprendre son village aux Pirates d’Arlong, dont elle était un ancien membre. Elle s’est toutefois officiellement engagée dans les Chapeaux de paille une fois qu’ils ont renversé Arlong. Son but ultime est de créer une carte du monde.
Quelle est la prime de Nami ?
Après le raid sur Enies Lobby, elle a initialement reçu une prime de 16 000 000 Beli. À la suite de l’Arc de Dressrosa, cette prime est passée à 66 000 000. Sa prime a été portée à 366 000 000 après le raid sur Onigashima.
De qui Nami est-elle amoureuse ?
Nami est également l’une des personnes en qui Luffy a le plus confiance car il lui remet fréquemment son chapeau de paille pour qu’elle le porte ou s’y accroche pendant les batailles ou d’autres situations stressantes. Cela a été observé dans le parc Arlong, Jaya, Skypiea, Drum Island et Arcs. Nami a un lien fort avec Luffy et s’accroche fréquemment à lui dans les moments de peur ou de tristesse.
Leur partenariat est constamment dépeint comme édifiant et rassurant, illustrant comment deux personnes aux rêves complémentaires mais aux tempéraments différents peuvent résoudre leurs différends sur un pied d’égalité.
Quel est le nom du fruit de Nami ?
Le “Nami Nami no Mi” est un fruit du démon de type Paramecia qui donne à son possesseur la capacité de modifier les caractéristiques de ses larmes, le transformant en une “Femme en larmes” (, Namida no On’na). Le terme japonais “Namida”, qui signifie “larmes”, est à l’origine du nom “Nami”. Elle a été ingérée par Mira Stone, le médecin des Pirates de la Foulée Blanche.
Forces et faiblesses du fruit de Nami
Le pouvoir de modifier librement les caractéristiques de ses larmes est la plus grande force du fruit. Elle a la capacité de rendre ses larmes mortelles, corrosives, ou même d’avoir des pouvoirs de guérison. La capacité du fruit à manipuler ses larmes dans des conditions spécifiques pour leur donner les caractéristiques de l’Ambroisie, une substance aux extraordinaires pouvoirs de guérison et de régénération qui peut même ramener une personne au bord de la mort, bien que même ses pouvoirs échouent au-delà du bord de la mort, est peut-être son plus grand talent.