Re-Main Episode 3 Date de sortie

1061
Re-Main Episode 9 Date de sortie

Re-Main” est un anime sportif original sur le water-polo. L’histoire tourne autour de Minato Kiyomizu, un adolescent qui tombe dans le coma suite à un accident de voiture. Lorsqu’il se réveille 203 jours plus tard, il ne se souvient de rien de ce qui lui est arrivé pendant ses années de collège. Il a notamment appris le water-polo et remporté un tournoi de niveau national. D’abord réticent à rejouer au water-polo car il ne se souvient même pas des règles, les circonstances l’amènent à rejoindre le club de water-polo de sa nouvelle école. L’anime a été lancé le 4 juillet 2021. Voici tout ce que vous devez savoir sur son prochain épisode.

Table of Contents

Re-Main Episode 3 Date de sortie

L’épisode 3 de “Re-Main”, intitulé “But It’s Crazy”, sera diffusé le 18 juillet 2021 sur TV Asahi. La saison 1 de l’anime comprend 12 épisodes. Le Studio MAPPA (‘Jujutsu Kaisen’) a animé la série, avec Masafumi Nishida comme principal réalisateur et scénariste. Kiyoshi Matsuda est également impliqué dans le projet en tant que réalisateur. Kana Utatane a produit la musique, tandis que Shiho Tanaka s’est occupée du design des personnages. ENHYPEN a chanté le thème d’ouverture “Forget Me Not” et Shuugo Nakamura le thème de fin “Kowareta Sekai no Byoushin wa”.

Où regarder la saison 1 de Re-Main en ligne ?

Les téléspectateurs d’Amérique du Nord et du Sud et des îles britanniques peuvent regarder les épisodes de “Re-Main” sur Funimation avec le son original japonais et les sous-titres anglais, espagnols et portugais. Les épisodes sous-titrés en italien peuvent être visionnés sur la chaîne YouTube de Yamato Animation et sur Amazon Prime. Wakanim diffuse les épisodes dans les pays scandinaves avec des sous-titres en anglais. Des versions sous-titrées en allemand, en russe et en français sont également disponibles sur la plateforme.

La chaîne YouTube d’Ani-One Asia diffuse les épisodes au Bangladesh, au Bhoutan, au Brunei, au Cambodge, aux Fidji, à Guam, en Inde, en Indonésie, au Kazakhstan, au Kirghizstan, au Laos, à Macao, en Malaisie, aux Maldives, aux Îles Marshall, à Maurice, en Micronésie, en Mongolie, Myanmar, Nauru, Népal, Nouvelle-Calédonie, Îles Mariannes du Nord, Pakistan, Palau, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Philippines, Samoa, Seychelles, Singapour, Îles Salomon, Sri Lanka, Taiwan, Thaïlande, Timor-Leste, Tonga, Vanuatu et Vietnam. L’anime est également disponible sur iQIYI, Bilibili, et meWATCH (Singapour).

Re-Main Episode 3 Spoilers

Dans l’épisode 2, Minato est complètement sans voix après que Chinu l’ait embrassé sur la joue. Il se demande à voix haute s’ils sortaient ensemble avant l’accident. Elle rejette cette idée, affirmant que le baiser était le paiement d’un pari qu’ils avaient fait lorsqu’elle avait rejeté ses aveux. Elle révèle qu’ils ont fait un autre pari : si Minato devient le meilleur joueur du Japon, Chinu sortira avec lui. S’il n’y parvient pas, il devra lui verser 220 000 yens japonais. Réalisant qu’il n’a pas beaucoup de choix, il annonce à Jou Joujima et Eitarou Oka qu’il va rejoindre le club de water-polo.

Le lendemain, Jou, tout excité, a distribué des tracts dans chaque classe pour annoncer l’intégration de Minato dans l’équipe. Plusieurs élèves se présentent aux essais, espérant aller aux championnats nationaux avec Minato. Cela pousse Minato à expliquer la situation. Bien que la plupart partent, trois élèves rejoignent le club à la fin de la journée : Yutaka Babayaro Inomata, Yoshiharu Ushimado et Takekazu Ejiri. Ils organisent même un bref concours entre eux. Dans l’épisode 3, Jou pourrait essayer de recruter Shuugo Amihama, un ancien nageur qui sera probablement plus intéressé par l’équipe d’athlétisme. Minato pourrait rencontrer les autres membres de l’Elite Four.