Récapitulation et critique de l’épisode 8 de la série K-Drama “Trolley”

298
Récapitulation et critique de l'épisode 8 de la série K-Drama

Hye-joo salue Ki-young dans le café, ce qui est un peu plus agité lorsque nous nous arrêtons un moment en regardant plus de leurs moments ensemble à l’école. Ki-young admet qu’il aime Hye-joo, mais elle refuse de lui rendre la pareille, prétendant qu’il ne l’intéresse pas plus qu’un camarade de classe.

Ki-young ordonne à Hye-joo de s’excuser pour toute la situation Seung-hee/Hye-joo. Il croit que c’est juste ce qu’il faut pour réparer son état. Jusqu’à ce que, plus tard, il change d’avis.

Soo-bin commence à passer l’aspirateur, mais Yeo-jin refuse, se rappelant les mots de Hye-joo sur le fait de ne pas aller dans sa chambre ainsi que les conseils de Joong-do sur le fait de ne pas dépasser ses limites. Pour l’instant, elle est sur la corde raide.

Hye-joo trouve Soo-bin dans le froid et l’humidité. Elle se souvient des mots qu’elle a prononcés au début à propos de la pluie. Hye-joo prend finalement la fille dans ses bras et lui assure qu’elle et le bébé iront bien. Seulement… il y a un problème. Soo-bin a fait une fausse couche, mais elle n’en a encore parlé à personne.

Hye-joo prépare un bain pour Soo-bin et, pendant qu’elle est dedans, va parler à sa fille, qui a été absente pendant les épisodes précédents. Cependant, Yoon-joo décide de rester dans les parages et de passer du temps avec Ji-hoon, tandis que Joong-do se souvient de son temps avec Ji-hoon.

Hye-joo prend des nouvelles de Mme Cho, qui s’est bien adaptée et n’est pas vraiment morte après tout. Alors que Soo-bin est encouragée à visiter le studio, elle se présente et jette un coup d’oeil.

Ki-young retourne enquêter sur Ji-hoon, le fils de Joong-do, mais Kang Soon-hong enquête toujours sur Yoo-shin et dit : “Ne poursuivez jamais cette affaire Hye-joo pour le moment.” Compte tenu du comportement de Joong-do ces derniers temps, Seung-hee est irritée mais finit par accepter.

Hye-joo prend une photo de Soo-bin à sa demande. Elle n’a malheureusement pas de photos de Ji-hoon, mais étant donné qu’elle verra les amis de Ji-hoon plus tard, Hye-joo demande si elle peut contacter ses amis pour avoir plus de photos.

Hye-joo brise son bol et termine sa journée en pleurant dans la cuisine. Ce faisant, elle révèle à Yeo-jin la vérité sur ce qu’elle a fait dans le passé et pourquoi elle est si irrégulière ces derniers temps. Du haut de l’escalier, Soo-bin écoute et regarde Yeo-jin serrer son amie dans ses bras et l’encourager.

Hye-joo pense que des excuses sont le meilleur moyen d’avancer, tout comme Ki-young l’a dit plus tôt. Yeo-jin s’en méfie, considérant que s’excuser pourrait être utilisé comme une arme contre elle.

Hye-joo apprend la stratégie de campagne actuelle de Joong-do, notamment en l’exhortant à faire ce qu’il dit qu’il fera. Il refuse, déclarant qu’il le soutiendra et fera de cette affaire un problème national. Elle n’est pas vraiment satisfaite de lui.

Yeo-jin est au courant des difficultés de Soo-bin et a promis de garder le secret jusqu’à ce qu’elle quitte la maison. Elle trouve une note dans le bureau de Joong-do, mais elle découvre autre chose.

Joong-do a avoué avoir menti à la police en disant qu’il ne pouvait pas la trouver, mais il s’avère que si. Selon les textes, Soo-bin a causé la mort de Ji-hoon, et le couple était sur le point de se séparer. Ji-hoon a envoyé un message disant qu’il allait se suicider, ce qui a fait perdre le contrôle à Hye-joo.

L’intrigue secondaire de Seung-hee dans Trolley est en train de se réchauffer, mais le programme prend toujours son temps pour arriver aux bonnes choses. C’est évident maintenant avec la façon dont le récit est encadré entre toute cette question de Seung-hee et le problème de Soo-bin à la maison. Ce dernier est beaucoup plus intéressant, et maintenant que nous avons appris le passé, il n’y a pas grand-chose à explorer dans l’intrigue secondaire de Seung-hee dans le Trolley.

Yoon-Seo, l’autre enfant de Hye-joo et Joong-do, ne fait que rôder à la périphérie pour le moment, tandis que Soo-bin a fait très peu de choses pendant que le problème de Seung-hee refaisait surface. Les deux sont malheureux de ne pas avoir été promis à quelque chose dès le début.

Espérons que le double programme de cette semaine ne sera qu’une erreur temporaire et que les épisodes suivants vous aideront à récupérer certaines de vos affaires.