Le manga The Record of Ragnarok de Shinya Umemura, Takumi Fukui et Ajichika est publié dans le magazine mensuel Comic Zenon de Tokuma Shoten, avec une nouvelle sortie le 25 de chaque mois. La date de sortie du chapitre 54 de Record Of Ragnarok sera donc le 28 octobre 2021. 2021. Le titre du chapitre n’a pas encore été révélé.
Où puis-je lire Record of Ragnarok Chapter 54 ?
Il n’y a actuellement aucun moyen officiel de lire ce manga fantastique “Record Of Ragnarok Chapter 54”, nous devons donc nous fier aux traductions des fans sur les groupes en ligne. Cependant, lorsque le volume officiel sera disponible dans votre région, assurez-vous de l’acheter.
En savoir plus sur Record Of Ragnarok
Record Of Ragnarok est une série manga japonaise écrite par et illustrée par Shinya Umemura et Takumi Fukui. En novembre 2017, il a lancé son magazine de manga Monthly Comic Zenon chez Coamix (anciennement Tokuma Shoten). Viz Media en assurera la licence en Amérique du Nord en juin 2021. Il a été adapté de Graphinica et a débuté comme une animation nette originale sur Netflix en juin 2021. (ONA).
Synthèse :
Les dieux du monde se sont élevés au-dessus du royaume des hommes pour décider d’une seule question : la survie de l’humanité. Zeos a convoqué les divinités de la Grèce antique, de la mythologie nordique et de l’hindouisme tous les mille ans pour décider du sort de l’humanité. En raison de leurs abus constants les uns envers les autres et envers le monde, les dieux votent à l’unanimité pour mettre fin à la race humaine cette fois-ci.
Mais, avant que le mandat ne soit adopté, Brunhild, l’une des 13 demi-dieux des Valkyries, fait une contre-proposition : au lieu d’anéantir l’humanité, pourquoi ne pas lui donner une chance de se battre et organiser le Ragnarök, une épreuve de force en tête-à-tête entre l’homme et Dieu ? Le conseil divin, enthousiasmé par l’audace des défis, accepte rapidement le concours et croit qu’il démontrera la puissance totale des dieux. Brunhild doit rassembler les esprits les plus brillants de l’histoire, ou l’humanité périra dans sa tentative de rivaliser avec les dieux.