Record of Ragnarok Chapitre 75 Review and Reading Guide : Le chaos de Belzébuth et la contre-attaque de Tesla !

472
Flash-back sur l'enfance de Nikola Tesla et le génie de son frère Nous voyons ensuite un flash-back d'un garçon sortant en courant de sa maison dans le village de Smiljan, dans le royaume d'Autriche, aujourd'hui connu sous le nom de Croatie occidentale. Il annonce à sa mère et à sa sœur qu'il s'en va. Même si sa mère lui demande où il va, sa sœur lui dit de ne pas s'inquiéter car il retourne simplement à sa base secrète. Record of Ragnarok Chapitre 75 - Revue et guide de lecture Plus tard, ce garçon remarque une porte étrange avec une poignée étrange au milieu. Ce garçon de cinq ans n'est autre que Nikola Tesla. Quelqu'un de l'intérieur de la maison a demandé le mot de passe qui dit quel nombre Dieu préfère, et Tesla a dit 3, 6 et 9. La personne lui a dit que le mot de passe fonctionnait et qu'il pouvait maintenant entrer. C'est alors qu'une poignée de porte étrange a tourné et que Dane Tesla, le frère aîné de Nikola Tesla, l'a accueilli dans son laboratoire de recherche, Gematria Zone. Dane Tesla a douze ans. Nikola lui demande ce qu'il a fait aujourd'hui, et il répond qu'il monte un moulin à vent pour un vieil homme du village nommé Al. Ils découvrent alors que Dana, qui a sept ans de plus que son frère Nikola, est le plus grand prodige du village. C'est un petit génie, et tout le village dépend de lui. Nikola lui demande si un moulin à vent n'est pas quelque chose de très ordinaire. Dane répond que non, car sa conception lui permet d'être deux fois plus efficace pour avancer. Il montre à Nikola comment il tourne en théorie, mais il n'est toujours pas sûr de la façon dont il se déplace. Nikola dit qu'il est de nouveau préoccupé par ces choses et demande à Dane pourquoi il accepte toujours ces demandes alors qu'il n'est même pas sûr. Dane leur répond que la réponse est simple et claire, et qu'il pense que cela les rendra heureux. Il a également dit que la meilleure chose à faire est de faire sourire quelqu'un d'autre.

Record of Ragnarok Chapitre 75 Review and Reading Guide : Nous sommes là pour vous aider. Les fans du manga sont impatients de connaître la suite de l’histoire après un excellent chapitre qui montre certaines des parties les plus excitantes de la série.

Si vous lisez cet étonnant manga de thriller historique depuis la sortie du premier chapitre et que vous vous demandez maintenant quand vous pourrez lire le prochain chapitre de Record Of Ragnarok, vous êtes au bon endroit pour le découvrir.

Aujourd’hui, nous allons vous dire non seulement quand mais aussi où vous pouvez facilement lire le prochain chapitre de Record Of Ragnarok 75 sur votre téléphone ou votre ordinateur. Mais avant d’en arriver là, passons en revue ce qui s’est passé auparavant afin que tout le monde soit sur la même longueur d’onde et que rien d’important ne soit manqué.

Dans le dernier chapitre, nous avons vu que la boule noire s’est fissurée et a ondulé sur tous les nuages du ciel avant d’exploser comme un ballon. Elle a également provoqué l’envol de tous les débris et une énorme onde de choc, qui a effrayé la foule des gens, Heimdall, et bien sûr, la foule des dieux.

Où lire le chapitre 75 de Record of Ragnarok ?

Vous pouvez lire tous les chapitres de Record of Ragnarok directement sur Comicey et Viz Media, qui ont tous deux les meilleures traductions officielles en anglais. Vous pouvez également acheter les volumes de poche du manga sur le site officiel de Viz Media.

Ce qui s’est passé dans Record of Ragnarok Chapitre 75

Plus tard dans ce chapitre, après avoir été repris par Arès, le Chaos, Hermès dit que les techniques qu’il utilise sont inutiles et probablement terribles. Michel Nostradamus a dit que lorsqu’il bougeait ses pieds, c’était vraiment étonnant et puissant. En regardant les morceaux brisés, surtout dans la zone Gematria, où les colonnes hexagonales et tous les piliers sont brisés, il dit que toute la zone a été creusée. Heimdall lui demande alors ce qu’il faisait et ce qui vient de se passer, mais il voit alors une mystérieuse silhouette au milieu de la fumée.

Dossier du Ragnarok Chapitre 75 Revue et guide de lecture

Plus tard, lorsque Zeus, Adamantine et les autres scientifiques ont vu cela, ils ont été choqués et très inspirés de voir que Nikola Tesla était toujours debout, même si la Super Automation Beta avait été gravement endommagée. Même si Tesla est toujours blessé et saigne de la tête et du bras droit, Heimdall dit que même si les résultats sont encore inconnus, ils peuvent supposer que l’horrible attaque de Belzébuth a déchiré Tesla.

Plus tard dans ce chapitre, nous constatons que les récentes attaques ont également blessé Gondul, qui est aussi quelque peu endommagé. Heimdall dit que les ténèbres d’Helmeim ont englouti l’espoir de l’Humanité, et que la flamme est presque éteinte. Ici, Brunhilde fait fermer les yeux à Goll, qui recule et crie le nom de Gondul. Adamantin est curieux de l’attaque et demande même à Zeus s’il sait quelque chose à ce sujet. Zeus répond qu’il n’en a entendu parler que dans des histoires mais qu’il ne l’a jamais vue.

Le chaos de Belzébuth et la contre-attaque de Tesla

Il dit que la main droite de Belzébuth a été attaquée. En revanche, sa main gauche servait à se défendre, et il pouvait faire exploser des choses de manière énorme en les faisant vibrer avec les deux mains. Il a également dit qu’il ne l’avait utilisé que pour combattre les monstres de Helhheim et d’Hadès dans le passé et que quiconque voyait l’orbe noir, même depuis son château, serait effrayé. Il a également dit que son pouvoir terrifiant causait tellement de dégâts que beaucoup de gens pensaient qu’il était tabou.

Puis, lorsque la fumée se dissipe, Adamantin regarde Belzébuth et voit que l’attaque lui fait beaucoup de mal, à lui aussi. Il voit aussi que le Seigneur des Mouches est blessé sur tout le corps. Zeus dit que Belzébuth avait détruit son propre corps pour obtenir un tel pouvoir destructeur et terrible. Désormais, on appellera cette technique le “Chaos”, ce qui est une très mauvaise idée.

On voit alors que les bras de Belzébuth tremblent, ce qui suffit à Zeus pour faire remarquer que si Belzébuth a manqué Tesla avec cette frappe, il a dû faire une erreur.

Belzébuth halète et dit qu’il a aussi été très surpris par ce qu’il a vu puisque Tesla n’était pas encore là. Puis, la super bobine de Tesla dans la main droite de Tesla s’effondre soudainement. Galileo Galilei ne croit pas que Tesla ait abandonné l’une de ses Super Bobines Tesla, mais Thomas Edison dit que c’est plus fort que lui.

Tesla n’a d’autre choix que d’utiliser l’une de ses Super bobines Tesla pour obtenir les résultats dont il a besoin pour contrer partiellement le Chaos de Belzébuth. Même s’il est encore blessé, Belzébuth admet que Tesla est vraiment étonnant.

Belzébuth pense que c’est la fin lorsqu’il soulève le crâne avec sa seule main droite. En fait, Tesla a dit la même chose après les surprises avec Brunhilde et Goll. D’un autre côté, Tesla avait un point de vue différent. Il a secoué son doigt et a dit “Non… Non… Nein”, ce qui signifie que ce n’était pas la fin de l’humanité car les gens vivraient éternellement.

Nous voyons ensuite un flash-back d’un garçon sortant en courant de sa maison dans le village de Smiljan, dans le royaume d’Autriche, aujourd’hui connu sous le nom de Croatie occidentale. Il annonce à sa mère et à sa sœur qu’il s’en va. Même si sa mère lui demande où il va, sa sœur lui dit de ne pas s’inquiéter car il retourne simplement à sa base secrète.

Record of Ragnarok Chapitre 75 – Revue et guide de lecture

Plus tard, ce garçon remarque une porte étrange avec une poignée étrange au milieu. Ce garçon de cinq ans n’est autre que Nikola Tesla. Quelqu’un de l’intérieur de la maison a demandé le mot de passe qui dit quel nombre Dieu préfère, et Tesla a dit 3, 6 et 9. La personne lui a dit que le mot de passe fonctionnait et qu’il pouvait maintenant entrer.

C’est alors qu’une poignée de porte étrange a tourné et que Dane Tesla, le frère aîné de Nikola Tesla, l’a accueilli dans son laboratoire de recherche, Gematria Zone. Dane Tesla a douze ans. Nikola lui demande ce qu’il a fait aujourd’hui, et il répond qu’il monte un moulin à vent pour un vieil homme du village nommé Al.

Ils découvrent alors que Dana, qui a sept ans de plus que son frère Nikola, est le plus grand prodige du village. C’est un petit génie, et tout le village dépend de lui. Nikola lui demande si un moulin à vent n’est pas quelque chose de très ordinaire. Dane répond que non, car sa conception lui permet d’être deux fois plus efficace pour avancer. Il montre à Nikola comment il tourne en théorie, mais il n’est toujours pas sûr de la façon dont il se déplace.

Nikola dit qu’il est de nouveau préoccupé par ces choses et demande à Dane pourquoi il accepte toujours ces demandes alors qu’il n’est même pas sûr. Dane leur répond que la réponse est simple et claire, et qu’il pense que cela les rendra heureux. Il a également dit que la meilleure chose à faire est de faire sourire quelqu’un d’autre.