Keyaru est avec ses filles au marché du village, et il a entendu parler d’un incident étrange. Il dit aux filles de rentrer à l’auberge sans lui. Keyaru se rend sur le toit et remarque que Norn a atteint le royaume de Giroal. Il pense que le Royaume Gioral est la plus impitoyable et la plus rusée des tentatrices. Keyaru réalise qu’il ne peut pas vaincre leur force facilement. Il est surpris de voir le héros de l’épée, Blade, capturé comme esclave. Il se rend compte que Blade a une dette envers lui et qu’elle va payer.
Keyaru devient furieux après avoir vu cet homme, et il se dirige quelque part. Keyaru pense qu’il est pris dans sa détermination à tuer Blade. Il se rend compte qu’il n’a pas remarqué la présence d’Oeil-de-lynx, l’un des trois héros. Keyaru commente qu’il ne se soucie pas d’Oeil-de-lynx, mais qu’il enverra Blade en enfer. Le héros Blade est celui qui a torturé Keyaru à son jeune âge devant le public nu. L’épisode d’aujourd’hui de Redo of Healer est intitulé The Healer Become a Single, Lovely Flower.
Précédemment dans Redo of Healer Episode 10
Les citoyens se demandent pourquoi l’armée de Gioral est ici, et ils pensent qu’ils sont là pour briser la guerre. Un vieux briscard commente que la ville va finir par être à nouveau abandonnée. L’autre se demande pourquoi l’armée ne peut pas les laisser vivre en paix. Ils se demandent pourquoi Blade est sur un cheval, tout comme la princesse. La dame de la ville admire beaucoup Blade, et ils veulent être aussi beaux qu’elle. Quand elle passe devant eux, ils lui font remarquer qu’elle les a regardés. Le soir, Blade torture une fille jusqu’au coucher du soleil.
Le matin, Keyaru prend son petit-déjeuner avec ses filles, et elles rencontrent un dealer. Le dealer lui dit qu’ils peuvent d’abord conclure leur marché avant de se saouler. Keyaru dit au dealer qu’il a besoin d’argent pour se procurer une somme conséquente pour voyager dans la ville. Il lui montre ce qu’il peut faire. Le marchand est impressionné par les potions de guérison et d’endurance. Il remarque que ce sont deux produits de première qualité. Keyaru lui dit qu’il peut lever ses doutes en vérifiant les produits.
Le marchand répond qu’il ne fera pas de bonnes affaires s’il ne fait pas confiance à ses clients. Keyaru demande au marchand s’il les achète en gros, et le marchand accepte. Il s’agit de Karma. Karma dit à Keyaru que son rêve est d’ouvrir un magasin dans une ville plus grande que celle-ci. Keyaru lui conseille de garder son rêve secret car cette ville pourrait devenir un champ de bataille.
Keyaru conseille également à Karma de fuir s’il se sent en danger. Faire des profits est plus important, mais il n’y a d’espoir que tant qu’il y a de la vie. Karma répond qu’il ne fera pas d’erreur. Il prévient Keyaru de faire attention car la plupart de ses clients sont torturés par ce Héros de la Lame. Karma révèle que ce n’était qu’un viol, et que la fille était complètement brisée.
Le Héros de la Lame ciblait les belles femmes et les violait. Karma dit à Keyaru d’éviter de s’approcher de Blade car Keyaru est entouré de son beau trio. Karma révèle que le Héros de Blade séjourne dans un bar près du domaine. Keyaru pense qu’il peut utiliser cette opportunité pour contrer le Héros de la Lame. Il pense utiliser Flare comme appât car elle est belle, et Blade ne doutera pas de Flare. Keyaru pense que Blade avait un amour obsessionnel pour la princesse Flare, et qu’elle pourrait reconnaître la véritable identité de Flare.
Il regarde Setsuna et Eve, se demandant qui il devrait choisir pour piéger Blade. Le soir, Kayaru profite d’un plan à trois avec ses filles. Après cela, il décide de ne pas les utiliser comme appât. Il prévoit d’utiliser des filles sexy pour attirer Blade dans son piège. Le matin, Keyaru demande à Flare de le maquiller. Ils maquillent Keyaru, et il a l’air d’un canon. Les filles lui disent qu’il ne sortira pas avant d’avoir donné les deux minutes de nouilles.
Keyaru a amusé les filles, mais cela a pris plus de temps qu’il ne le pensait. Il est sorti dans la soirée et a rencontré des punks qui pensent qu’il est un vrai canon. Ils voulaient le violer, mais il les a tous vaincus. Il a rencontré Blade, et les deux se sont embrassés. Quand ils vont dans la chambre, Blade est surprise de voir qu’elle est avec l’homme au lieu d’un canon. Elle était sur le point de violer Keyaru et de découvrir qu’il n’est pas une dame. Keyaru l’endort et commente qu’il est temps pour lui de se venger.
Date de sortie de l’épisode 11 de Redo of Healer
L’épisode 11 de Redo of Healer sera sortie le mercredi 24 mars 2021, à 23h30. Vous pourrez regarder Redo of Healer sur ANIPLUS et HIDIVE. Jetez un coup d’œil aux mises à jour et à l’aperçu ci-dessous.