Redo of Healer Episode 8 Date de sortie

1983

Redo of Healer, Basé sur une série de romans légers japonais écrits par Rui Tsukiyo et illustrés par Shiokonbu, “Redo of Healer” est un anime fantastique pour adultes qui a attiré l’attention en raison de ses thèmes controversés. La série se concentre sur Keyaru ou Keyarga, un héros guérisseur, qui est également connu sous le surnom de “Héros de la guérison”. Après avoir subi des horreurs indicibles entre les mains de personnes censées être ses alliés, Keyarga réinitialise la ligne du temps et s’engage sur un chemin de vengeance brutale. La série a été présentée en première le 13 janvier 2021. Voici tout ce que vous devez savoir sur son prochain épisode.

Table of Contents

Redo of Healer Episode 8 Date de sortie

L’épisode 8 de “Redo of Healer”, “The Healer Meets the Demon Lord !”, doit être diffusé en première le 3 mars 2021 sur Tokyo MX et ses chaînes affiliées. La série a été produite par TNK Studios. Takuya Asaoka a réalisé l’anime, avec Kazuyuki Fudeyasu comme scénariste principal. Akiya Suzuki, Johannes Nilsson (Team-MAX) et Kenji Fujisawa ont composé la musique, et Junji Goto s’est occupé de la conception des personnages. Minami Kuribayashi a chanté la chanson d’ouverture “Cruel Dreams and Sleep”, et ARCANA PROJECT a chanté la chanson de fin “If You Can Change the World in a Dream”.

Trois versions de l’anime ont été réalisées : une version censurée pour la diffusion, une version “Redo” exclusive pour le streaming et une version non censurée “Complete Recovery”. La plupart des réseaux qui diffusent la série montrent la version diffusée. Seul AT-X diffuse la version “Complete Recovery” à 4 heures du matin.

Où regarder Redo of Healer saison 1 en ligne?

Les épisodes de “Redo of Healer” sont disponibles en streaming sur HIDIVE avec des sous-titres anglais (Amérique du Nord, îles britanniques, Scandinavie, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande et Australie), espagnols (Amérique latine et Espagne), danois (Danemark et îles Féroé), suédois (Suède) et portugais (Brésil et Portugal) le jour de leur diffusion au Japon. En Asie du Sud-Est, l’anime est diffusé sur Bilibili.

Redo of Healer de l’épisode 8  Spoilers

Dans l’épisode 7, Keyarga arrive dans l’arène où sont détenus les habitants de son village et commence à tuer les bourreaux, qui ont érigé une barrière enchantée, en espérant que cela annulera sa magie. Mais Keyarga l’a prédit et a envoyé Freia pour inverser l’effet du sort. Il devient furieux lorsqu’il apprend que les villageois ont été empoisonnés. Au final, Keyarga ne parvient qu’à sauver un garçon de son village. Freia apparaît sous la forme d’une grande projection de Flare devant la foule et raconte ce que Keyarga a dit à Kureha plus tôt. Alors que la foule devient frénétique et commence à tuer les bourreaux, Keyarga prend le garçon et s’en va.

Il remet ensuite le garçon à son associé, qui promet de s’occuper de l’enfant. Il décide alors de suivre Norn et son armée jusqu’à la ville de Branica. Kureha reste sur place et continue à l’espionner pour lui dans la capitale. Dans les derniers instants de l’épisode, une conversation avec Freia fait comprendre à Keyarga que, hormis la dévotion sans faille dont il fait preuve à son égard, la personnalité de l’ancienne princesse n’a pas beaucoup changé. Dans l’épisode 8, Keyarga pourrait rencontrer à nouveau le Seigneur Démon, dont la Pierre Philosophale l’a aidé à remonter le temps.